“charme , confort, et calme” 4 5 étoiles

La Cabro d'Or
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles, 13520 Les Baux de Provence, France   |
Classé n°5 sur 10 hôtels à Les Baux de Provence
Carry-le-Rouet, France
“charme , confort, et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

un week end de charme dans le très beau cadre de la vallée des Baux, au pied du village historique.
nous y étions hors saison d'été moins de monde bien sur, plus d'intimité, et avec un temps magnifique d'arrière saison où nous avons pu profiter de la belle piscine chauffée, et petit déjeuner en terrasse le lendemain matin, cette belle terrasse sous les muriers centenaires.
Le service est irréprochable,la décoration des chambres de très bon gout, mélant le coté régional et les tendances actuelles.
On peut se promener à loisir dans le parc qui reprend les essences locales, le bassin avec les cygnes, l'enclos avec les "cabros" au fond du domaine.
Seul bémol peut etre, les mariages des saveurs, à table, les chefs se compliquent la vie de nos jours à des associations plus ou moins heureuses dans nos assiettes, alors que les excellents produits servis peuvent l' etre en toute simplicité, pour notre plus grand bonheur
Mais c'est un avis tout à fait personnel!
De toute façon, nous révons d'y retourner....

Astuce pour la chambre : notre chambre supérieure, surclassement possible hors saison, dans un angle, avec terrasse privative...

208 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un lieu magique au pied des Baux de Provence. Le site est magnifique. L'accueil est vraiment excellent. Je recommande le SPA pour passer un moment agréable avec son accueil extraordinaire. Les espaces verts sont vraiment en adéquation avec le site des Baux. Petit clin d'oeil aux chèvres au bout du domaine qui raviront les enfants !!
Le petit déjeuner à 26 euros est vraiment sympa dans une salle magnifique. Les chambre sont sont belles, authentiques et donnent toutes sur un jardin ou on peut prendre son petit déjeuner selon le temps qu'il fait.
Par contre il est vraiment dommage pour un 5 étoiles, de trouver quelques détails qui ne devraient pas être présents comme le support mural de la pomme de douche cassé ou encore de la moisissure autour de la baignoire et de la peinture manquante sur tout un angle du au frottement du téléviseur suspendu.
A part ces petits détails, je recommande vraiment cet endroit au amoureux notamment avec les tarifs pratiqués à certaines périodes. Il sera vous envouter même si vous êtes de la région et vous faire oublier le stress de la vie professionnelle.

Astuce pour la chambre : Couper le chauffage de la salle de bain, la nuit afin de bien dormir et éviter d'avoir trop chau...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé deux jours en ce lieu merveilleux. Le cadre est splendide, zen, et nous avons même profité de la piscine ! Une mention spéciale à la gentillesse incroyable du personnel et à son professionnalisme. La qualité des mets, la fraîcheur, et l'inventivité mérite largement le détour. Le sommelier est à l'écoute et vous fait découvrir des crus fantastiques. Nous y retournerons c'est certain !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Situé dans un lieu sublime, au milieu d'un jardin vert et à proximité d'une mare avec des cygnes, des poissons et une fontaine, le restaurant propose une cuisine raffinée et originale.
Seul petit hic à revoir, au niveau du service, quelques erreurs ont été faites mais ce n'est qu'un détail et ceci n'a en aucun cas altéré au très bon moment que j'ai passé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mousseaux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un vrai 5 étoiles. La suite était parfaite et très grande. La salle de bain immense avec douche et bain et deux lavabos..
Une grande terrasse privative et donnant sur le jardin nous a permis de nous reposer et d'y prendre un verre.
Le personnel a été très à l'écoute et très gentil.
Le restaurant est parfait. Le menu gastronomique est très raffiné et excellent.
Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque et laisse la part à des fruits frais mais aussi d'excellents gâteaux sans compter les mets salés.
Le cadre est magnifique
Bref une escapade de 3 jours magnifique

3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Oui je connais la grille pour les attributions d’étoiles, vous êtes dans les normes, mais cela ne suffit pas.
Une chambre confortable mais simple et triste, pas une fleur, pas une corbeille de fruits, pas un petit coin pour le café ou le thé, rien qui évoque le luxe auquel nous nous attendions. La salle de bain d’un côté de la chambre et la douche à l’opposé…. L'entretien du jardin n'est pas digne de l'endroit, ne parlons pas du potager…. (Vous fermez fin Octobre mais vous pouvez entretenir pour les quelques clients qui trainent encore dans le coin)
Le petit plus intolérable pour un hôtel de ce standing : 20 euros pour accéder au jacuzzi en étant client !!!
Le diner redonne un peu le moral avec une nourriture inventive et originale, un bon service en salle également.
Enfin chers managers de l’hôtel, vous savez qu’un client « hôtel » ne dine pas forcement dans celui-ci, mais va presque toujours au petit déjeuner, et donc que là aussi il faut être bon…
Un buffet correct mais sans plus (que l’on retrouve beaucoup mieux dans des catégories inférieures). Pas de beurre, ni de grille-pain, il faut demander cela à l’unique et débordée serveuse. A part l’œuf coque, les omelettes sont en supplément à 15 euros… Les tables ne sont pas débarrassées après les occupants (tjrs pb de personnel) et on arrive donc dans une salle peu engageante.

Quant au label « Relais & Châteaux », là aussi je suis surpris et de nombreux Relais (même pas 5 étoiles) sont beaucoup mieux dans la région.

Il y a beaucoup mieux et plus authentique pour se ressourcer...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Un weekend de rêve, une très belle suite, et un menu dégustation de haut vol du début à la fin!
Toutes les assiettes sont de vrais tableaux, extraordinaire pour le plaisir des yeux. Et ce dessert à la noix de coco étonnant puisqu'au départ nous n'aimions pas la coco.
Très belle expérience, hâte de rendre visite à l'Ousteau.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cabro d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Cabro d'Or

Adresse : Route d'Arles, 13520 Les Baux de Provence, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Les Baux de Provence
N°3 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Cabro d'Or 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Priceline, Sabre Hospitality Solutions , BookingOdigeoWL, Expedia, Tingo et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cabro d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabro d Or
Cabro Dor
Hotel La Cabro D'or Les Baux De Provence
La Cabro d`Or Hotel Les Baux De Provence
Cabro Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabro d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.