“Un excellent chef dans un bel établissement” 5 5 étoiles

La Cabro d'Or
Route d'Arles, 13520 Les Baux de Provence, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Propriano, France
“Un excellent chef dans un bel établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Tout y est : le goût, la saveur, l'originalité, la présentation . La qualité de cette table est toujours au rendez vous et le service impeccable . Chef exceptionne! Le professionnalisme et la grande gentillesse de Caroline manquent malheureusement à la réception .

• Séjour du décembre 2013

Fos-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Un week-end avec le spa en cadeau d'anniversaire pour mon mari : INOUBLIABLE
Tout est parfait, l'accueil et la gentillesse des personnels, le niveau du restaurant, l'hôtel et le calme qu'il y transparaît.
Dès que nous nous sommes garés et pendant 2j, nous étions ailleurs...
Dès que possible, nous repartirons dans cet ailleurs superbe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

situé dans un cadre idilyque, cette hotel est juste magnifique
les chambres sont hyper confortables, la déco sobre, le service impeccable
le petit déjeuner est généreux
le seul bémol à mon sens est le fait qu'il faut quand même pas mal marché pour atteindre certaines chmabres, et que ce n'est pas agréable quand on doit tirer sa valise par 1 petit degré...
je suis sure que ce doit être mieux en été
si vous y venez en voiture, prévoyez un GPS car ce n'est pas évident pour ceux qui ne connaissent pas la région

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Cette hôtel est la représentation du paradis. Le cœur de la Provence. Juste 1 nuit mais un super souvenir. Un restaurant gastronomique digne de son hôtel et cadre hors du commun dans les hauteurs de baux

• Séjour du décembre 2012
Carry-le-Rouet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

un week end de charme dans le très beau cadre de la vallée des Baux, au pied du village historique.
nous y étions hors saison d'été moins de monde bien sur, plus d'intimité, et avec un temps magnifique d'arrière saison où nous avons pu profiter de la belle piscine chauffée, et petit déjeuner en terrasse le lendemain matin, cette belle terrasse sous les muriers centenaires.
Le service est irréprochable,la décoration des chambres de très bon gout, mélant le coté régional et les tendances actuelles.
On peut se promener à loisir dans le parc qui reprend les essences locales, le bassin avec les cygnes, l'enclos avec les "cabros" au fond du domaine.
Seul bémol peut etre, les mariages des saveurs, à table, les chefs se compliquent la vie de nos jours à des associations plus ou moins heureuses dans nos assiettes, alors que les excellents produits servis peuvent l' etre en toute simplicité, pour notre plus grand bonheur
Mais c'est un avis tout à fait personnel!
De toute façon, nous révons d'y retourner....

Astuce pour la chambre : notre chambre supérieure, surclassement possible hors saison, dans un angle, avec terrasse privative...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un lieu magique au pied des Baux de Provence. Le site est magnifique. L'accueil est vraiment excellent. Je recommande le SPA pour passer un moment agréable avec son accueil extraordinaire. Les espaces verts sont vraiment en adéquation avec le site des Baux. Petit clin d'oeil aux chèvres au bout du domaine qui raviront les enfants !!
Le petit déjeuner à 26 euros est vraiment sympa dans une salle magnifique. Les chambre sont sont belles, authentiques et donnent toutes sur un jardin ou on peut prendre son petit déjeuner selon le temps qu'il fait.
Par contre il est vraiment dommage pour un 5 étoiles, de trouver quelques détails qui ne devraient pas être présents comme le support mural de la pomme de douche cassé ou encore de la moisissure autour de la baignoire et de la peinture manquante sur tout un angle du au frottement du téléviseur suspendu.
A part ces petits détails, je recommande vraiment cet endroit au amoureux notamment avec les tarifs pratiqués à certaines périodes. Il sera vous envouter même si vous êtes de la région et vous faire oublier le stress de la vie professionnelle.

Astuce pour la chambre : Couper le chauffage de la salle de bain, la nuit afin de bien dormir et éviter d'avoir trop chau...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé deux jours en ce lieu merveilleux. Le cadre est splendide, zen, et nous avons même profité de la piscine ! Une mention spéciale à la gentillesse incroyable du personnel et à son professionnalisme. La qualité des mets, la fraîcheur, et l'inventivité mérite largement le détour. Le sommelier est à l'écoute et vous fait découvrir des crus fantastiques. Nous y retournerons c'est certain !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cabro d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cabro d'Or

Adresse: Route d'Arles, 13520 Les Baux de Provence, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cabro d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabro d Or
Cabro Or
Cabro Dor
La Cabro d`Or Hotel Les Baux De Provence
Hotel La Cabro D'or Les Baux De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabro d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.