“Nous avons trousé le trésor de lachèvre !” 4 5 étoiles

La Cabro d'Or a été ajouté à vos Favoris
La Cabro d'Or
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles, 13520 Les Baux de Provence, France   |
ARDECHE
“Nous avons trousé le trésor de lachèvre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

un très bel endroit, avec beaucoup d'espaces et de jardins, des fontaines ... un accueil très chaleureux type relais châteaux, une suite ré de jardin très grande et très belle au calme. une belle table qui vaut 2 étoiles, elle devrait arriver en 2014 ? un personnel très gentil au petit soin, superbe spa avec de très bons soins, seul bémol pas de service de couverture.

Astuce pour la chambre : les suites vers la piscine en ré de jardin
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Accueil agréable et chaleureux dans ce magnifique établissement.
L'ambiance est en accord avec le cadre. Ni trop, ni pas assez. Simplement trés bien.
Le service est agréable, le personnel a l'écoute, sans être étouffant.

Nous y sommes allés avec notre fils pour l'anniversaire de ma femme. Ce que nous avons retenu est que l'on a passé un bon moment, mais en décalage complet avec la note présentée en fin de repas.

Apéritif agréable, mise en bouche vraiment moyenne (trés froide, du coup, peu de goût).

Entrée: Saumon façon Maki. Pas mauvais, mais un peu grossier, beaucoup de guacamol pouvant écoeurer.

Poisson: Steak de Thon: Divin. Jamais mon fils et moi n'avions mangé thon aussi bon. Que ce soit au niveau de la cuisson, de la sauce parfumée l'accompagnant, ou bien le risotto servi avec.

Viande: Poitrine de canard (Magret tranché): Insipide. Ne vaut pas certains magrets mangés dans des restaurants de moindre réputation, à des prix autrement moins élitistes (qualité de viande et et cuisson).

Fromage: Superbe plateau, fromages délicieux, trés bien sélectionnés, rien à redire.

Desserts: "Comme un snickers": Ben... je ne sais pas trop quoi en penser. Pas Mauvais, mais à ce niveau de restauration, je m'attendais peu être à quelque chose de plus léger, plus frais, plus fin et délicat... Bref, quelque chose de plus "Guide Michelin"...

Miniardises: 4 petites miniardises, excellentes.

Vin: Chateau romanin 2007 rouge 50cl (un classique)

Coupe de champagne: Laurent perrier 2004 que je n'ai malheureusement pas su apprécier (dommage vu le tarif...), ou qui n'était peut-être pas à la hauteur de son appelation.

Addition: Trés salée.Je ne donnerai pas le montant par correction, cependant, je m'attendais à mieux de la part d'une maison beaumanière en termes de qualité. Nous avons eu, avec mon épouse, le même sentiment sans en parler: Le restaurant s'appuie sur ses lauriers, et joue de la notoriété du nom "Beaumanière" pour finalement servir quelques plats qui n'ont que le nom d'original, mais dont la finesse n'est pas au rendez vous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Propriano, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Tout y est : le goût, la saveur, l'originalité, la présentation . La qualité de cette table est toujours au rendez vous et le service impeccable . Chef exceptionne! Le professionnalisme et la grande gentillesse de Caroline manquent malheureusement à la réception .

• Séjour du décembre 2013
Fos-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Un week-end avec le spa en cadeau d'anniversaire pour mon mari : INOUBLIABLE
Tout est parfait, l'accueil et la gentillesse des personnels, le niveau du restaurant, l'hôtel et le calme qu'il y transparaît.
Dès que nous nous sommes garés et pendant 2j, nous étions ailleurs...
Dès que possible, nous repartirons dans cet ailleurs superbe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

situé dans un cadre idilyque, cette hotel est juste magnifique
les chambres sont hyper confortables, la déco sobre, le service impeccable
le petit déjeuner est généreux
le seul bémol à mon sens est le fait qu'il faut quand même pas mal marché pour atteindre certaines chmabres, et que ce n'est pas agréable quand on doit tirer sa valise par 1 petit degré...
je suis sure que ce doit être mieux en été
si vous y venez en voiture, prévoyez un GPS car ce n'est pas évident pour ceux qui ne connaissent pas la région

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Cette hôtel est la représentation du paradis. Le cœur de la Provence. Juste 1 nuit mais un super souvenir. Un restaurant gastronomique digne de son hôtel et cadre hors du commun dans les hauteurs de baux

• Séjour du décembre 2012
Carry-le-Rouet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

un week end de charme dans le très beau cadre de la vallée des Baux, au pied du village historique.
nous y étions hors saison d'été moins de monde bien sur, plus d'intimité, et avec un temps magnifique d'arrière saison où nous avons pu profiter de la belle piscine chauffée, et petit déjeuner en terrasse le lendemain matin, cette belle terrasse sous les muriers centenaires.
Le service est irréprochable,la décoration des chambres de très bon gout, mélant le coté régional et les tendances actuelles.
On peut se promener à loisir dans le parc qui reprend les essences locales, le bassin avec les cygnes, l'enclos avec les "cabros" au fond du domaine.
Seul bémol peut etre, les mariages des saveurs, à table, les chefs se compliquent la vie de nos jours à des associations plus ou moins heureuses dans nos assiettes, alors que les excellents produits servis peuvent l' etre en toute simplicité, pour notre plus grand bonheur
Mais c'est un avis tout à fait personnel!
De toute façon, nous révons d'y retourner....

Astuce pour la chambre : notre chambre supérieure, surclassement possible hors saison, dans un angle, avec terrasse privative...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cabro d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cabro d'Or

Adresse: Route d'Arles, 13520 Les Baux de Provence, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Les Baux de Provence
N°4 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Cabro d'Or 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Voyages SNCF, Splendia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cabro d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabro d Or
Hotel La Cabro D'or Les Baux De Provence
Cabro Dor
Cabro Or
La Cabro d`Or Hotel Les Baux De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabro d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.