“Une expérience inoubliable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
AIX EN PROVENCE, Provence-Alpes-Côte d'Azur
“Une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Chambres agréables et toutes différentes, disposées de manière originale ce qui donne un côté intimiste a l'hôtel , comme un hameau de bastides juxtaposées . Le spa adjacent est également très très agréable, avec des mains expertes et discrètes. Le point d'orgue est le restaurant que nous avons pu tester et apprécier le samedi soir en salle et le dimanche de 9h30 à 15h dans les cuisines ! Une expérience inoubliable, magique, a laquelle le chef Michel Hulin et toute sa brigade ont largement contribué. Quel bonheur de découvrir les coulisses d'un grand restaurant, quel délice de goûter en avant-première au dessert du jour, et enfin de déjeuner avec comme spectacle le ballet des cuisiniers durant le "coup de feu". Partage, simplicité, raffinement, c'est tout ce savant mélange qui rend La Cabro d'Or inoubliable.

Astuce pour la chambre : Si les disponibilités le permettent , n.hesitez pas à visiter plusieurs chambres avant de choisir le...

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

En route pour le sud ouest nous avons passé une nuit au Cabro d'or. D'habitude nous séjournons à l'Oustau, mais il était encore fermé. Nous avions une jolie junior suite avec une terrasse, à l'étage. Spacieuse, très grande salle de bains, lumineuse , bref tout confort. Nous avons dîné au restaurant, bon service attentif, tous les plats de très bonne qualité, poisson juste bien cuit, dessert très original. Petit déjeuner en chambre, selon nos habitudes, plateau très bien fourni. Les prix sont corrects pour ce genre d'établissement, nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambres coté piscine, très grandes
la seyne sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

bel hotel chambres agrables,tres confortables,les petits dejeuners ne sont pas a la hauteur de la chambre,buffet triste et enleve a10 heurs,dommage.
Le restaurant n'etait pas a la hauteur de nos esperances.
Le dessert de ma femme etait immangeable trop caramelise, nous l'avons signale au serveur qui a constate nos remarques,aucune reaction du maitre d'hotel.
Inadmissible pour un etablissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé un long week end de juin à la cabro d'or: magnifique hotel. Service remarquable. SPA et piscine superbes (même si la piscine de la Cabro d'or n'est pas chauffée)...rien à dire. notre week end à la Cabro d'Or était parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
ARDECHE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

un très bel endroit, avec beaucoup d'espaces et de jardins, des fontaines ... un accueil très chaleureux type relais châteaux, une suite ré de jardin très grande et très belle au calme. une belle table qui vaut 2 étoiles, elle devrait arriver en 2014 ? un personnel très gentil au petit soin, superbe spa avec de très bons soins, seul bémol pas de service de couverture.

Astuce pour la chambre : les suites vers la piscine en ré de jardin
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Accueil agréable et chaleureux dans ce magnifique établissement.
L'ambiance est en accord avec le cadre. Ni trop, ni pas assez. Simplement trés bien.
Le service est agréable, le personnel a l'écoute, sans être étouffant.

Nous y sommes allés avec notre fils pour l'anniversaire de ma femme. Ce que nous avons retenu est que l'on a passé un bon moment, mais en décalage complet avec la note présentée en fin de repas.

Apéritif agréable, mise en bouche vraiment moyenne (trés froide, du coup, peu de goût).

Entrée: Saumon façon Maki. Pas mauvais, mais un peu grossier, beaucoup de guacamol pouvant écoeurer.

Poisson: Steak de Thon: Divin. Jamais mon fils et moi n'avions mangé thon aussi bon. Que ce soit au niveau de la cuisson, de la sauce parfumée l'accompagnant, ou bien le risotto servi avec.

Viande: Poitrine de canard (Magret tranché): Insipide. Ne vaut pas certains magrets mangés dans des restaurants de moindre réputation, à des prix autrement moins élitistes (qualité de viande et et cuisson).

Fromage: Superbe plateau, fromages délicieux, trés bien sélectionnés, rien à redire.

Desserts: "Comme un snickers": Ben... je ne sais pas trop quoi en penser. Pas Mauvais, mais à ce niveau de restauration, je m'attendais peu être à quelque chose de plus léger, plus frais, plus fin et délicat... Bref, quelque chose de plus "Guide Michelin"...

Miniardises: 4 petites miniardises, excellentes.

Vin: Chateau romanin 2007 rouge 50cl (un classique)

Coupe de champagne: Laurent perrier 2004 que je n'ai malheureusement pas su apprécier (dommage vu le tarif...), ou qui n'était peut-être pas à la hauteur de son appelation.

Addition: Trés salée.Je ne donnerai pas le montant par correction, cependant, je m'attendais à mieux de la part d'une maison beaumanière en termes de qualité. Nous avons eu, avec mon épouse, le même sentiment sans en parler: Le restaurant s'appuie sur ses lauriers, et joue de la notoriété du nom "Beaumanière" pour finalement servir quelques plats qui n'ont que le nom d'original, mais dont la finesse n'est pas au rendez vous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Propriano, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Tout y est : le goût, la saveur, l'originalité, la présentation . La qualité de cette table est toujours au rendez vous et le service impeccable . Chef exceptionne! Le professionnalisme et la grande gentillesse de Caroline manquent malheureusement à la réception .

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez La Cabro d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cabro d'Or

Adresse: Route d'Arles, 13520 Les Baux de Provence, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
N°4 des hôtels de luxe à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Cabro d'Or 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Voyages SNCF, Expedia et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cabro d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabro d Or
Hotel La Cabro D'or Les Baux De Provence
Cabro Dor
Cabro Or
La Cabro d`Or Hotel Les Baux De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabro d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.