“Très belle adresse” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 10 hôtels à Les Baux de Provence
Athis-Mons, France
“Très belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. L'endroit est magnifique, les bâtisses, le jardin. Le village des Baux est à distance de marche. L'accueil et le service furent parfaits, sympathiques et attentionnés. La chambre située au rez de chaussée était très confortable, avec une belle terrasse. Le petit déjeuner est magnifique, copieux et fourni en produits excellents. Nous avons dîné au restaurant et l'adresse est magnifique: entrées, plats et desserts furent parfaits. Présentation, cuissons et harmonie, tout était au rendez vous. Nous avons été invités à saluer le chef en cuisine. Apparemment ce restaurant a perdu son macaron Michelin. Pour connaître d'autres étoilés, et sur la base de notre dîner, c'est difficile à comprendre. Adresse à connaitre et à retrouver.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

pont du chateau
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons séjourné et dîner à la cabro d'or au mois de Janvier... Nous avons passer un fabuleux moment... excellent accueil dans un cadre magique. petits déjeuners copieux et repas exceptionnel. Je garde encore en mémoire le lièvre à la royale et ses spaghetti de pomme de terre à la truffe...nous y reviendrons des que possible...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Chambre au rez de chaussée propre, bonne literie et décoration soignée. Petit déjeuner trés correct même si le prix de 28 €/ personne me parait trés trés cher mais j'ai toujours du mal avec le prix des petits déjeuners où qu'ils soient.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Etions le Jeudi 13/3 pour déjeuner : accueil agréable mais simple comme nous aimons , il fait beau et nous déjeunons en terrasse; à l'apéritif les petites choses sont excellentes ( un peu fade la cuillerée d'avocat ) , mon mari a apprécié son plat : de l'agneau ; quant à moi j'ai eu de très belles coquilles st jacques mais l'accompagnement gâchait le goût de ces coquilles ( très dommage ) : il faut dire que je suis semi-bretonne alors les coquilles ...... Le dessert était excellent , par contre j'ai trouvé moins de générosité qu'au Mirazur de Menton où nous avions eu droit à un pré dessert !! et même des friandises avec l'addition ( excellents nougats ) Néanmoins nous étions satisfaits de l'ensemble notamment de la belle équipe au service ( pas habillés en croque-morts comme chez certains ...)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AIX EN PROVENCE, Provence-Alpes-Côte d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Chambres agréables et toutes différentes, disposées de manière originale ce qui donne un côté intimiste a l'hôtel , comme un hameau de bastides juxtaposées . Le spa adjacent est également très très agréable, avec des mains expertes et discrètes. Le point d'orgue est le restaurant que nous avons pu tester et apprécier le samedi soir en salle et le dimanche de 9h30 à 15h dans les cuisines ! Une expérience inoubliable, magique, a laquelle le chef Michel Hulin et toute sa brigade ont largement contribué. Quel bonheur de découvrir les coulisses d'un grand restaurant, quel délice de goûter en avant-première au dessert du jour, et enfin de déjeuner avec comme spectacle le ballet des cuisiniers durant le "coup de feu". Partage, simplicité, raffinement, c'est tout ce savant mélange qui rend La Cabro d'Or inoubliable.

Astuce pour la chambre : Si les disponibilités le permettent , n.hesitez pas à visiter plusieurs chambres avant de choisir le...
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

En route pour le sud ouest nous avons passé une nuit au Cabro d'or. D'habitude nous séjournons à l'Oustau, mais il était encore fermé. Nous avions une jolie junior suite avec une terrasse, à l'étage. Spacieuse, très grande salle de bains, lumineuse , bref tout confort. Nous avons dîné au restaurant, bon service attentif, tous les plats de très bonne qualité, poisson juste bien cuit, dessert très original. Petit déjeuner en chambre, selon nos habitudes, plateau très bien fourni. Les prix sont corrects pour ce genre d'établissement, nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambres coté piscine, très grandes
la seyne sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

bel hotel chambres agrables,tres confortables,les petits dejeuners ne sont pas a la hauteur de la chambre,buffet triste et enleve a10 heurs,dommage.
Le restaurant n'etait pas a la hauteur de nos esperances.
Le dessert de ma femme etait immangeable trop caramelise, nous l'avons signale au serveur qui a constate nos remarques,aucune reaction du maitre d'hotel.
Inadmissible pour un etablissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cabro d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Cabro d'Or

Adresse : Route d'Arles, 13520 Les Baux de Provence, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
N°3 des hôtels de luxe à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Cabro d'Or 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Sabre Hospitality Solutions , Odigeo, LogiTravel, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cabro d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabro d Or
Cabro Dor
Cabro Or
La Cabro d`Or Hotel Les Baux De Provence
Hotel La Cabro D'or Les Baux De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabro d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.