“Ce n'est pas un cinq étoiles” 3 5 étoiles

La Cabro d'Or
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles, 13520 Les Baux de Provence, France   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Les Baux de Provence
France
“Ce n'est pas un cinq étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel chambre 30.
Le personnel est très accueillant et agréable, le cadre est bucolique, même si le jardin mériterait un meilleur entretien.

Le restaurant est excellent, et il est très étonnant qu'il ait perdu son étoile!!

Par contre la chambre n'est absolument pas au niveau d'un cinq étoiles!

La décoration n'a probablement pas changé depuis 20 ans, le matelas non plus, on dort mieux dans un Ibis!
La peinture au dessus de la douche est écaillée, la tête de lit est en velours rouge et à mon avis elle est d'époque .

Tout ceci n'est pas digne d'un hôtel de ce prix

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jean André C, Propriétaire de La Cabro d'Or, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Je suis heureux que vous ayez apprécié l’accueil de notre personnel, le cadre et le restaurant. Je prends note de vos remarques sur la chambre. Nos chambres sont rénovées régulièrement et décorées avec soin, et ont le charme de l’ancien mêlés à des touches plus contemporaines.
JA Charial

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons fait confiance à votre site pour découvrir ce joli restaurant sans faire attention aux prix et à la carte...En arrivant on découvre un superbe relais et châteaux ,nous étions parmi les premiers clients nous demandons a être placés à certains endroits qui nous sont refusés car les clients de l'hôtel sont prioritaires...et ils le sont aussi dans la rapidité d'être servis aussi...pour l'anecdote nous recevrons nos amuses bouche après les apéritifs...mais autrement rien a dire sur la cuisine et la gentillesse du personnel...attention quand même à l'addition si vous prenez des alcools ça peut être LA surprise...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lamanon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Une chambre magnifique, avec terrasse . Nous avons eu droit à un surclassement gratuit
Le menu dégustation ... inoubliable
Tout était délicieux
Le petit déjeuner était parfait, très copieux, des œufs brouilles excellents.
Le personnel, très professionnel, est aux petits soins, tout en étant très discret
Excellente adresse que je recommande vivement
Seul bémol, que j ai signalé cet après-midi avt de partir, il faudrait installer des hamacs derrière la piscine ! :-)
Bref, c était plus que parfait !

Séjour du juillet 2014
FONTAINEBLEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Les bâtiments sont éparpillés dans un parc de plusieurs hectares ,entretenu avec le plus grand soin
on y retrouve toutes les espèces provençales ,odorantes et luxuriantes , agrémentées du chant des cigales.
Notre chambre ,récemment rénovée ,était fraiche et spacieuse décorée à la provençale, la salle de bains ,moderne,grande et très bien équipée ,mention spéciale pour la douche XXL.
L'accueil est à la hauteur du standing.
L'établissement est doté d'un tennis et surtout d'une piscine ,de bonnes dimensions ,un peu retirée dans le parc lui conférant une tranquillité très agréable ,les transats sont en nombre suffisant pour satisfaire tout le monde.
Le petit déjeuner servi sur notre terrasse ,à notre demande et sans supplément ,était très correct.
Enfin le restaurant ,ne dénote pas de l'ensemble ,le service est à la fois décontracté et professionnel les plats servis étaient parfaits ,nous retiendrons particulièrement les ravioles de langoustines aux courgettes et le filet de saint pierre .
Les vins locaux servis au verre ont agréablement accompagnés nos repas.
L prix des chambres est un peu élevé ,mais justifié .

Astuce pour la chambre : Les chambres en RDC bénéficient de belles terrasses privées
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Accueil : excellent avec un surclassement proposé gracieusement !
Tout le personnel (sans exception) est très professionnel et d'une grande gentisse et à l'écoute digne d'un 5 étoiles.
Le dîner gastronomique est extraordinaire (qualité et quantité) de notre point de vue.
La chambre : dans le style provencal avec une salle bain magnifique et une petite terrasse privative très agréable le matin.
Le jardin dans son ensemble est très bien entretenu offrant une grande diversité de thématiques : différents bassins (avec signes, canards et poissons), un jardin biologique ... et au tout au fond, un enclos avec des chèvres.
La piscine (grand bassin de nage) avec son environnement est très agréable (associée au restaurant d'été).
Bref, une adresse formidable dans un cadre magnifique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Habituée à l'enseigne relais châteaux (multiples séjours au Castel Clara, Cap Est, Briqueterie, bastide de Capelongue, domaine des Hauts de Loire, château de Rochegude....) , j'ai comme à mon habitude contacté leur centrale de réservation. Je voyage en famille avec deux jeunes enfants de 2 et 5 ans, ce qui m'amène à devoir choisir des chambres adaptées à ma composition familiale. Une fois la réservation effectuée, j'ai été contactée par l'hôtel la Cabro d'or qui n'avait visiblement pas été informé du fait que j'avais des enfants et m'annonce des suppléments pour les lits des enfants/bébés (le lit bébé est curieusement gratuit sur leur site). Passé ce détail, alors que je demande à mon hôte des renseignements sur la demi pension, celui-ci me répond qu'ayant réservé une formule sur le site relais et châteaux, je ne peux pas avoir de demi pension, je dois manger à la carte ou un menu (dégustation!). Curieux établissement que cet hôtel qui ne propose pas de demi-pension à ces clients! Cela devient un peu contraignant. Je passe le détail sur les conditions de vente différentes selon l'interlocuteur.
Finalement face à toute cette complexité, je finis par informer mon hôte que je ne donne pas suite à ma réservation. Assez contrariée je l'avoue par la tournure des événements. Je n'attends en effet pas ce type de service et d'accueil d'un relais château et ne suis pas prête à débourser 300 euros pour un dîner avec des enfants en bas âge dans un restaurant (d'autant plus que celui-ci n'est plus étoilé!)
J'avoue avoir été surprise par la piètre qualité de l'accueil réservé aux clients dans cet hôtel. Je n'ai pas voulu aller plus loin, craignant que le séjour soit compliqué et gâché. Il ne m'était jamais arrivé de devoir annuler une réservation au moment même de la faire.... Est ce lié à la présence d'enfants qui pourraient gêner la direction de cet hôtel?
Après lecture des commentaires sur ce site concernant les hôtels aux Baux, j'envisage un autre séjour dans un hôtel mieux classé où le service et la satisfaction du client ne sont pas que des mots vains.

Astuce pour la chambre : à déconseiller aux familles
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Jean André C, Propriétaire de La Cabro d'Or, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Je vous remercie de m’avoir fait part de votre mécontentement dans notre processus de réservation auprès de notre centrale de réservation et suis navré de ces incompréhensions inhabituelles. Je ne peux que vous recommander de réserver à l’avenir en direct auprès de notre équipe pour plus de clarté et de simplicité.
En ce qui concerne vos enfants en effet la centrale de réservation a omis de les mentionner (seuls les lits bébés sont gratuits). Elle vous a fait bénéficier par ailleurs d’une offre 3 nuits =4 avec des conditions générales de ventes spéciales. Nous vous avons contacté par téléphone dès que nous nous sommes rendu compte de cette erreur et avons fait notre maximum pour vous donner satisfaction sans succès.
Nous accueillons avec grand plaisir les familles, nous avons d’ailleurs un grand jardin avec des chèvres, des cygnes, des canards pour le plus grand plaisir des enfants.
Encore toutes nos excuses pour cette mésaventure.
Jean-André Charial
Lattes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Tout est parfait chambre repas grand confort et personnel trés souriant et aimable;Nous reviendrons.Le restaurant est excellent.Nous avons séjourné a la Cabro d'OR les 12 et 13 mai dernier dans le cadre du forfait Escapade Découverte (incluant 2 nuits et petits déjeuner et repas gastronomique.

Astuce pour la chambre : les chambres rez de jardin super avec terrasse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cabro d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Cabro d'Or

Adresse : Route d'Arles, 13520 Les Baux de Provence, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
N°3 des hôtels de luxe à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Cabro d'Or 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Sabre Hospitality Solutions , Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cabro d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabro d Or
Hotel La Cabro D'or Les Baux De Provence
Cabro Or
La Cabro d`Or Hotel Les Baux De Provence
Cabro Dor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabro d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.