“Nuitée idyllique ” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Arles, 13520 Les Baux de Provence, France   |
Strasbourg, France
“Nuitée idyllique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Dans un cadre verdoyant, au pied du village charmant des baux de Provence, la cabro d'or nous a ravis. Un accueil parfait, la chambre 31 était spacieuse et joliment agrémentée. Sbd avec baignoire et douche. Nous avons apprécié nous balader dans le domaine à travers les jardins et les chèvres. Il nous a seulement manque du temps pour profiter des courts de tennis. Parcontre la piscine est forte agréable! Parking gratuit et ombragé. Nous avons opté pour un menu surprise et nous avons été très satisfait en plus de le déguster sur une très belle terrasse. Le seul petit hic est l'insonorisation des chambres.
Nous recommandons cet hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jean André C, Propriétaire de La Cabro d'Or, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir ravis.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

On a adoré le cadre. Superbe jardin arboré et fleuri. Grande piscine . Belle chambre avec dressing et grande salle de Bain.
Restaurant gastronomique excellent qui nous a étonné par la créativité de son chef. Maitrise parfaite des sucrés-salés.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jean André C, Propriétaire de La Cabro d'Or, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Au plaisir de vous revoir
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Au coeur des Alpilles, avec un beau jardin et une piscine tres sympa, un cours de tennis et une petite ferme, cet hotel a tout pour plaire...mais le service et le décor des chambres sont moyens et pas digne de 5 étoiles : pas de poussettes prêtees, les draps de piscine sont tres usees, pas de machine expresso dans la chambre, pas d'équipement pour écouter la musique, le mobilier est vieux et ringard... Notons quand meme que la salle de bains, en contraste flagrant avec le reste, est tres moderne et au point de technologie: une douche en couleur et avec de la musique ( même si, une fois de plus, le choix de musique est moyen). Le personnel est assez sec et fatigué... Bref, on est en France!
Notons aussi le surfacturage: un cafe coute 5 euros, les pates pour un enfant 20...
Enfin évitez la chambre 27: juste a cote de la réception et de la terrasse du resto, vous avez des bruits des repas quasi tout le temps et le passage des autres habitants sans cesse... Sympa quand vous cherchez de la tranquillité !

Astuce pour la chambre : Evitez n27 (voir ci dessus)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

un de nos hotels preferes
essayez aussi le manoir et sa piscine privee waouh !
personnel sympathique. la table a perdu son etoile mais pas le tarif!mais pas la qualite non plus
peut etre attention au derapage des prix des
chambres cette année mais
l endroit est toujours aussi magique, ah pour l an prochain elagez les arbres sur les bords de la piscine afin que l on voit le rocher

• Séjour du juin 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous avions séjourné à La cabro d'or en juillet 2013 et nous avions beaucoup aimé. La chambre était correcte avec petite terrasse en RDC, à droite de la réception. Très beau cadre, et ce qui nous avait surtout beaucoup plu c'était le diner sur cette magnifique terrasse. Nous avions pris un menu (pas le menu dégustation) et c'était excellent avec une très belle présentation. Nous sommes habitués des restaurants étoilés et beaux hôtels, cela avait été un de nos meilleurs repas.
Nous avons souhaité renouveler l'expérience cette année fin juillet. Tout d'abord, la chambre a été une grosse déception. En étage près de la piscine, chambre très petite, on pouvait à peine ouvrir nos valises. Petite fenêtre donnant sur une terrasse très peu entretenue, sièges hors d'âge. L'intérieur de la chambre n'est pas soigné, cadres de travers, chambre sombre avec cette petite fenêtre. Salle de vieillotte, vieux carrelages blanc parfois cassés, une baignoire (pas de douche) avec un rideau trop étroit, impossible de prendre une douche sans inonder la pièce. Lumière au dessus du lavabo hallogène qui éblouit totalement, propreté moyenne, de nombreuses tâches sur le sol. Ce n'est vraiment pas du niveau d'un relais et châteaux, par contre les prix le sont, EUR 350 la nuit tout de même. Devant notre déception, nous nous sommes plaints à la réception, mais on nous dit que l'hôtel est plein, et on ne recherche pas vraiment de solution.
Le cadre est toujours aussi beau avec ces rochers et cette belle nature. Belle piscine, mais pas carrelée, sol en plastique, pas très agréable. La douche extérieure est cassée, le sol est plein de terre, il y a même des plantes qui poussent, ça n'a pas l'air de gêner personne.
Nous nous faisons une raison pour la chambre en nous disant qu'au moins le repas devrait être agréable. Nous prenons le menu dégustation (130 eur), les plats paraissent bien. Malheureusement, très grosse déception là aussi, on ne retrouve pas le raffinement de l'année dernière, particulièrement dans la présentation des plats. La première entrée est une terrine de foie gras assez banale. Le poisson du Saint Pierre qui aurait dû être excellent mais hélas qui baigne dans 2 sauces différentes. Le pire a été le dessert, un fraisier sans goût, incompréhensible de faire des desserts à la fraise fin juillet alors que les marchés regorgent de beaux abricots ou pêches en cette saison. Quelle déception ce repas, par contre rien à dire sur le service. Petit déjeuner le lendemain correct mais sans plus (27 eur), on sent que le personnel est pressé sinon stressé, ils doivent préparer le brunch qui débute à midi au bord de la piscine. Comme nous avons l habitude de faire nos commentaires qu ils soient positifs ou négatifs sur place, nous avons là aussi fait part de notre déception sur le diner à la réception. Malgré nos remarques sur la chambre et le repas, pas un seul petit geste commercial, une nuit étape à prés de Eur 800 tout de même !!! En définitive, malgré la beauté de l'endroit, on repart déçus , avec l'impression d'un établissement qui n est vraiment pas au niveau des Relais et Châteaux mais qui en pratique les prix. Vraiment dommage!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean André C, Propriétaire de La Cabro d'Or, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Je vous remercie de m’avoir fait part de votre avis sur votre séjour à la Cabro d’Or. Il semble que vous ayez dormi dans la plus petite chambre que nous ayons, de catégorie classique. Il est vrai que les chambres luxe ou les suites offrent plus d’espace. Je vous invite à revenir en dehors du mois d’août pour profiter de chambres plus grandes à des prix plus intéressants. En ce qui concerne votre repas je regrette qu’il n’ait pas été à votre goût. Le Saint-Pierre est accompagné d’une déclinaison d’artichaut, d’un carpaccio et d’un sabayon de truffe. La saison des fraises dans les Alpilles dure de juin à août, elles nous sont fournies par des producteurs locaux et sont d’habitude très savoureuses.
France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel chambre 30.
Le personnel est très accueillant et agréable, le cadre est bucolique, même si le jardin mériterait un meilleur entretien.

Le restaurant est excellent, et il est très étonnant qu'il ait perdu son étoile!!

Par contre la chambre n'est absolument pas au niveau d'un cinq étoiles!

La décoration n'a probablement pas changé depuis 20 ans, le matelas non plus, on dort mieux dans un Ibis!
La peinture au dessus de la douche est écaillée, la tête de lit est en velours rouge et à mon avis elle est d'époque .

Tout ceci n'est pas digne d'un hôtel de ce prix

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jean André C, Propriétaire de La Cabro d'Or, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Je suis heureux que vous ayez apprécié l’accueil de notre personnel, le cadre et le restaurant. Je prends note de vos remarques sur la chambre. Nos chambres sont rénovées régulièrement et décorées avec soin, et ont le charme de l’ancien mêlés à des touches plus contemporaines.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons fait confiance à votre site pour découvrir ce joli restaurant sans faire attention aux prix et à la carte...En arrivant on découvre un superbe relais et châteaux ,nous étions parmi les premiers clients nous demandons a être placés à certains endroits qui nous sont refusés car les clients de l'hôtel sont prioritaires...et ils le sont aussi dans la rapidité d'être servis aussi...pour l'anecdote nous recevrons nos amuses bouche après les apéritifs...mais autrement rien a dire sur la cuisine et la gentillesse du personnel...attention quand même à l'addition si vous prenez des alcools ça peut être LA surprise...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cabro d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cabro d'Or

Adresse: Route d'Arles, 13520 Les Baux de Provence, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
N°5 des hôtels de luxe à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Cabro d'Or 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cabro d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabro d Or
Hotel La Cabro D'or Les Baux De Provence
Cabro Dor
La Cabro d`Or Hotel Les Baux De Provence
Cabro Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabro d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.