“Hotel bas de gamme” 2 5 étoiles

Route d'Arles, 13520 Les Baux de Provence, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel bas de gamme”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Nous sommes très déçu par cet hôtel. Voici les raisons de notre déception. Nous avons réservé notre Chambre a l'oustau de beaumaniere via hôtels.com! En arrivant, on nous explique que l'hôtel est fermé et qu'on va nous mettre dans un hôtel a coté, la cabro d'or. LA réception etait en plein travaux, digne d'un prefabrique de banlieue parisienne, ampoules pendantes, sol sale, et extérieur moche. Ensuite, la réception a appelé des serveurs du restaurant pour nous montrer notre chambre. J'aurais bien aimé voir la tête des gens à table ("je voudrais de l'eau s'il vous plait", "euh non desole, il y a quelqu'un a la réception", ridicule). La nous sommes partis pour 15 minutes de marche dans le froid pour trouver la Chambre. Évidemment, un serveur ne connaît pas l'hôtel. "Donc alors la 44, ou est-ce qu'elle est?" La, non. La, non. La, non plus. "Bon, alors attendez je retourne à la réception pour demander ou elle est". Pendant ce temps, ma femme enceinte de 7 mois et moi attendons dans le froid, debout. Tout va bien, nous sommes dans un relais et châteaux!! Le serveur d'eau, maître dhotel, plongeur, chef de rang, jardinier, qui fait aussi office de groom à ses heures perdues revient finalement. Il nous montre la chambre, et là, la tuile, les cartes magnétiques ne sont pas les bonnes. Ah zut! Nous sommes toujours dans un relais et chateau! Retour à la réception, toujours 5 degrés, ma femme n'a toujours pas accouché. Ca y est on y est, après 15-20 longues minutes, nous rentrons dans la chambre dans laquelle il fait froid, tres froid. On entend le voisin pisser, mais on est fatigue et l'on s'endort. Déplorable pour un 5*. Comment est ce possible de réserver dans un hôtel lorsqu'il est fermé? Comment est ce possible de sous staffer un hôtel lorsqion est relais et chateau? Je sais pas, honnêtement, j ai rarement vu autant d'amateurisme

• Séjour du février 2015

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons passé une nuit à la Cabro d'Or fin février pour profiter de leur table.

Le dîner fut excellent, produits simples et frais, bien travaillés. Service charmant. Seul le dessert était un peu décevant par rapport aux plats. Bon choix de vins de Provence.

Concernant l'hôtel : notre surclassement en suite fut une agréable surprise. Chambres et salle de bain impeccables, bien décorées.
Nous avons eu la chance d'être pratiquement seuls à cette période de l'année.
Petit déjeuner buffet de qualité : produits frais et régionaux, jus pressés,...

La situation de l'hôtel est très pratique, à 10 minutes à pied du village des Baux.

2 bémols cependant : la literie est assez inconfortable (sommier double avec 2 matelas simples juxtaposés - et très durs) et l'insonorisation semble insuffisante vs. chambre situées au 1er étage.

Nous avons néanmoins bien apprécié ce petit séjour.

Saint-Mathieu-de-Treviers, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné à la Cabro d'Or pour Noël, le domaine est calme et très agréable avec ses jardins. Parking libre où on peut laisser la voiture et se rendre à pied au village des Baux en 10 min. Très bon accueil autant à la réservation qu'à l'arrivée.
Notre chambre classique était spacieuse tout comme la SDB, avec terrasse ensoleillée même en hiver ! Clémentines, chocolats et bouteille d'eau nous attendaient dans la chambre... Seul bémol, la literie très mauvaise, ce qui est regrettable pour un hôtel, vu qu'on y vient à la base pour dormir, et encore plus pour un 5 étoiles...
Déçu aussi par le petit déjeuner à 54€ pour 2 par le peu de choix proposé, notamment en plats chauds... habitué aux hôtels à l'étranger où les buffets sont gargantuesques, là, il y avait peu de choix, dommage... surtout après avoir dîner au restaurant la veille pour le réveillon de Noël où le repas était tellement à la hauteur et nous a comblé !
Je conseille donc vivement le restaurant où nous retournerons c'est sûr, mais beaucoup moins l'hôtel !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un séjour d'une nuit seulement mais dans un endroit magique et un cadre exceptionnel. Nous sommes partis en février 2015 (hors-saison pour la région !) mais ce ne fut absolument pas préjudiciable. La chambre (nous avions une catégorie supérieure) est vraiment très grande et décorée avec bon goût style "Provence/chic/design". L'accueil est discret et délicat. Le repas au restaurant était merveilleux. Une adresse plus que recommandable.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

points positifs : proximité immédiate des sites touristiques, nous avons bénéficié d'un surclassement de la chambre en cette période hivernale, restaurant gastronomique sur place, chambre agréable.
points à améliorer : le petit déjeuner était agréable avec des produits fait maison, mais un peu plus de choix serait appréciable pour un 5 étoiles.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015 par mobile

Nous sejournons plusieurs fois par an depuis 4 ans à la Cabro d'Or.
Nous avons tellement aimé, que nous nous y sommes mariés en août 2013 ! A cette occasion, tout a été parfait.

Le cadre de l'hôtel est magnifique, enchanteresque quelle que soit la saison, les jardins sont parfaitement entretenus et la flore est choisie avec goût.
Le personnel de l'hôtel est accueillant, chaleureux et tres professionnel (je pense aux Audrey, Larianne, etc...) il se plie en 4 pour satisfaire vos moindres désirs !
Les chambres sont généralement spacieuses, décorées avec goût, tres propres et, comme le précise le propriétaire, refaites régulièrement.

Que dire de l'injustice de la perte de l'étoile de son restaurant qui est totalement injustifiée ?! Nous sommes habitués aux restaurants étoilés (et établissements 5 étoiles) et nous vous assurons que c'est une des meilleures (voire même LA meilleure table) que nous ayons connu à ce jour (à catégorie équivalente).
Les équipes sont irréprochables et parfaitement encadrées par Max et Jérémie, le chef Hullin regorge d'originalité pour la décoration de ses assiettes dont les mets sont tout simplement succulents (nous avons un souvenir ému de l'agneau, des ravioles aux écrevisses, de la fraîcheur de tourteau, des desserts incroyables comme le val d'enfer etc...)
Le sommelier est toujours présent pour vous faire découvrir les excellents vins de la vallee des baux, dont les prix ne nous ont pas parus excessifs.

Prendre le petit dejeuner (copieux et accompagné de jus de fruits pressés - ce qui n'est pas le cas dans tous les 5 étoiles) sur la magnifique terrasse de l'hôtel est un pur moment d'émotion ! Le temps s'arrête... Savourez !

Cet hotel est un petit bijou, une adresse qui reste confidentielle par sa taille, ce qui laisse tout le loisir de se faire dorloter lors de chaque séjour.

Isabelle et Romain

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Nous venons de passer, mon épouse et moi-même, 10 jours dans ce magnifique établissement de rêve, avec un accueil remarquable, une gentillesse dans les services et une équipe très soudée car remarquablement managée. Nous y avons pris la formule Chambre (Suite 21) + petit-déjeuner, ce qui nous a permis de parcourir toute la magnifique région des Baux pendant ces 10 jours très ensoleillés, mais très froids. Nous y avons passé les réveillons des 24 et 31 décembre : la cuisine étoilée vaut, à elle-seule, le déplacement et le lieu est enchanteur; mon épouse avait grand besoin de se reposer et de se changer les idées. Succès total, avec deux séances dans leur magnifique Spa. Si vous passez par la région, demander Cédric et téléphonez de ma part. Vous y serez très bien accueilli (e). Michel COLLET

Astuce pour la chambre : La suite 21 est située plein sud-ouest et est très calme (voir photos)
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cabro d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cabro d'Or

Adresse: Route d'Arles, 13520 Les Baux de Provence, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Splendia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cabro d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabro d Or
Cabro Dor
Hotel La Cabro D'or Les Baux De Provence
La Cabro d`Or Hotel Les Baux De Provence
Cabro Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabro d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.