“L'excellence” 5 5 étoiles
Avis sur L'Oustau de Baumanière

L'Oustau de Baumanière a été ajouté à vos Favoris
L'Oustau de Baumanière
5.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin départemental 27, 13520 Les Baux de Provence, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Lunel, France
“L'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un cadre fantastique, une cuisine qui vous éclate les papilles du début à la fin, service omniprésent et discret un pur bonheur gastronomique, un bonheur dans les étoiles , ravis, conquis... bref l'excellence

Louviers
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

En visite dans cet établissement de temps en temps depuis 35 ans, j'y retrouve à chaque fois la même magie et la même quiétude...si préservées dans ce havre de raffinement. Avec la merveilleuse surprise de nous voir surclassé et bénéficier d'une chambre luxe avec terrasse dans la bâtisse principale, nous avons profité pleinement du cadre extraordinaire des baux avec la nature omniprésente, que l'on pouvait par exemple admirer de la salle de bain et de la baignoire au travers d'une immense baie vitrée. Petit déjeuner de grand standing, lit à baldaquin dans un décor résolument moderne, tout était la pour nous donner de revenir...le plus vite possible... Bravo !

Séjour du octobre 2013
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Je n'ai jamais eu l'occasion de résider dans cet établissement mais J'ai eu la chance d'y diner à plusieurs reprises, le cadre est tout simplement magnifique et la qualité a toujours était au RDV. L'accueil et le service était du même niveau que le repas! Un grand merci

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Sitôt arrivé, le ballet chasseur/voiturier fonctionne parfaitement. Un accueil chaleureux à la réception conditionne parfaitement ce que va être le séjour : détente, confort dans un cadre somptueux.
Une junior suite gigantesque, haute de plafond nous est proposé, magnifique, et sa salle de bain immense. Tout respire le luxe sans ostentation, la piscine est juste sublime, les deux étoiles du restaurant sont largement méritées, le dîner sur la terrasse reste un grand moment si la tramontane le permet. En conclusion, un séjour idyllique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

En route pour le sud-ouest, nous avons fait une halte d'une nuit à l'Oustau de Baumanière.
Nous avons logé dans une junior suite fantastique : grande et confortable, avec un olivier véritable dans la chambre ! Une terrasse privative dans le toit, juste un rêve. La piscine gigantesque est impressionnante, les jardins appellent à la flânerie . Nous voulions acheter un cadeau pour les amis qui nous invitaient, la boutique étant déjà fermée, la réceptioniste a rouvert pour nous, emballé les objets choisis, le bagagiste les a mis dans la voiture, bref, service 5 étoiles.
Nous avons dîné au restaurant, et là aussi, ravissement. Tout était parfait, jusqu'au dessert.
Service attentif, pas d'attente entre les plats. Petit déjeuner en chambre copieux, fromage, crêpes fraises, fromage blanc, mousse au chocolat, viennoiseries toutes fraîches.
Ne pas écouter les esprits chagrins qui critiquent, cet endroit est digne de sa réputation et du détour. Nous allons y retourner absolument

Astuce pour la chambre : La junior suite avec l'olivine et la terrasse est à recommander
Chatou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

On est très bien reçu, mais de façon assez impersonnelle, on sens que la préoccupation principale c'est de faire consommer et dépenser.

Le restaurant n'est pas à la hauteur de ses étoiles.

Beau cadre, mais les premières chambres proposées, juste repeintes, sentaient la peinture.
Finalement logés dans une annexe, loin de tout et au prix fort.

Dommage de gâcher ce bel endroit

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un cadre idyllique dans ce petit coin de paradis avec ses batisses anciennes qui respirent l'histoire de la provence. Le spa est parfait mais le reste...
Le restaurant, c'est une histoire de goût, n'est a mon sens pas au niveau de ses étoiles ni à celui d'autres grands chefs.
L'hotellerie un désastre. En effet après avoir fait plusieurs cinq étoiles, je n'ai jamais vu ça:
Manque de servette à la piscine, un séchoir digne de toilettes d'aéroport, oubli de fermer la parte de la chambre après le cleaning, coffre cassé, oubli du pain pour le petit déjeuner. ...
Désolé pour les autres avis mais un petit-déjeuner en supplément à ce prix on pourrait s'attendre à meilleur que le café dela place à Saint-Remy, malheureusement en plus que de coûter le double il est moins bon et sans choix mis à part 3 petit pains
J'en passe. Mais à ces prix là c'est inadmissible et on réalise que tout est fait à l'économie afin d'en faire une machine à cash au détriment des rudiments de l'hotellerie de luxe et du bien être des clients. A se demander comment relais et chateaux continue à le conserver dans son giron si ce n'est pour sa réputation historique.
Quelle déception de gâcher cet endroit magique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jean André C, Propriétaire de L'Oustau de Baumanière, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Monsieur,

J’accepte volontiers les critiques constructives mais dire que le petit-déjeuner est moins bon que celui de la place à St Rémy me semble difficilement crédible.
Nous sommes un des rares établissements français où un boulanger pâtissier vient à 3h du matin confectionner chaque matin des croissants, pains au chocolat, brioche, pains aux raisins, pains frais, etc… Et, le café de St Rémy ne vous sert surement pas le café dans de la porcelaine de Limoges. Alors pour ce qui est de la machine à cash…

Vous avez le droit d’être déçu mais pas celui de nous faire passer pour des fraudeurs comme vous l’exprimez par ailleurs.

Je pense avoir le respect de mes clients alors respectez l’équipe qui œuvre chaque jour pour le bien-être de ses clients.

JA Charial

Vous connaissez L'Oustau de Baumanière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oustau de Baumanière

Adresse: Chemin départemental 27, 13520 Les Baux de Provence, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Les Baux de Provence
N°4 des hôtels de luxe à Les Baux de Provence
N°5 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Oustau de Baumanière 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustau de Baumanière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oustau De Baumaniere Les Baux
De Baumaniere
Hotel L'oustau De Baumaniere Les Baux De Provence
l`Oustau De Baumaniere Hotel Les Baux De Provence
Oustau De Baumaniere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustau de Baumanière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.