“lamentable!!!” 2 5 étoiles
Avis sur L'Oustau de Baumanière

L'Oustau de Baumanière a été ajouté à vos Favoris
L'Oustau de Baumanière
5.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin départemental 27, 13520 Les Baux de Provence, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Ayse, France
“lamentable!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

j avais decidé le week end de paques de diner avec des amis dans ce bel etablissement que je connaissais deja!!! a a grande surprise et apres une note de 2600 euros au restaurant ,ces messieurs de l oustau m ont appelé en me stipulant que je serais debité de 30 euros de plus car ils avaient commis une erreur sur la note!!!!dommage pour ce savoir vivre et cet acte anti commercial!!!je n y remettrais plus le pieds ainsi que plus d une dizaine damis habitués qui esperent pus d egard !!!!vraiment dommage!!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Jean André C, Propriétaire de L'Oustau de Baumanière, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Je suis absolument navré pour ce mal entendu et précise que vous n'avez jamais été facturé. Notre équipe a composé votre numéro par erreur, cela concernait un autre client. Toutes nos excuses.
Jean-André Charial

Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Que dire de cet établissement où tout est presque parfait ! Nous avons profité d'une offre internet pour y séjourner un court week-end. Nous étions logés dans une suite au manoir. Un peu sombre mais comme le sont les vieilles demeures du midi. Le parc est absolument magnifique avec des essences d'arbres plus que centenaires. 3 piscines dont une chauffée et le spa pour la détente. Petit déjeuner délicieux servi dans le jardin. Quant au restaurant le service est omniprésent (parfois même un peu trop !). Le repas a été délicieux. Un petit bémol pour le fois gras que nous n'avons pas jugé digne d'un 2 étoiles. Mais la crêpe soufflée l'a bien rattrapé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

je suis arrivé à Baumanière comme d'habitude avec des étoiles plein les yeux et meme si nos visites sont rares ,on aime retrouver l'atmosphère de ce lieu magique. Je passe sur l'hébergement rien à dire ....
mais ou cela se gate ... c'est le restaurant !
Un diner ou je me suis demande si j'etais à Baumanière les étoiles ... n'étaient pas à table...
ravioles poireaux truffes digne d'un plat picard pigeon minimaliste sans saveur accompagné de deux rondelles de légumes à pleurer
Pour finir les mini babas c'etait mini et il n'y en a qu'un et il est sans saveur bref pour oublier sur la route de mon retour je me suis offert George Blanc et j'ai repris gout à la grande cuisine .Dommage pour moi je ne reviendrai plus à Baumaniere j'ai comme perdu un ami celui qui me procurais des étoiles plein les yeux

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monsieur, nous avons pu échanger par email directement à ce sujet. Votre commentaire m’a particulièrement touché car il n’y a rien de pire que de décevoir un amoureux de Baumanière. Je suis passé vous voir ce soir là et aurais aimé que vous puissiez me faire part de votre déception sur le moment pour que je puisse réagir immédiatement. Vous avez accepté de revenir dans votre réponse, nous ferons alors notre maximum pour vous faire oublier cette mauvaise expérience.
Jean-André Charial
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

un sejour magnifique ; accueil , gentillesse , prestations ( par very chic !) tout a ètè a la hauteur de ce superbe etablissement , nous avons eu une très jolie chambre , spacieuse et confortale , le diner fut un enchantement , je garderai un souvenir incommensurable de la crèpe soufflèe !!!!!!!!! je conseille cette halte à tous, et quant à ns , ns y reviendrons dès que possible !
un petit paradis!

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le temps d'un court séjour, nous avons séjourné à l'Oustau de Baumanière, dans le carde d'une offre internet. La suite dans laquelle nous séjournions était spacieuse, propre, dans une décoration d'époque (ce n'est pas forcément mon goût, mais c 'est un choix qui se veut logique et bien exécuté). Souci dans l'insonorisation, avec notamment les talons haut de la cliente du dessus sur le parquet (très désagréable). Par conséquent, si vous le pouvez, choisissez la chambre du dessus (1 er étage) dans la suite du Manoir.
Joli jardin, manque d'éclairage le soir néanmoins. Personnel agréable et serviable.
La suite du Manoir se situe à 900 métres de la réception, à côté du cabro d'or. Les prix du spa sont rédhibitoires.
Cela dit excellent séjour dans ce complexe rendu possible dans le cadre d'une offre sur un site du web.
Petit déjeuner avec des produits frais.

Astuce pour la chambre : éviter la suite au rez de chaussée (mal insonorisée avec le plafond notamment)
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Je connais de réputation depuis des lustres cet établissement, tantôt encensé, tantôt décrié. Le ticket d'entrée étant assez élevé, je n'avais pas tellement eu l'occasion de tester par moi-même si ce n'est un déjeuner avec des clients mais pas en mode détente.. l'expérience avait été bonne mais je n'ai pas pu l'apprécier beaucoup. J'ai par contre renouvelé par un dîner d'été (en juillet dernier) avec mon épouse et un couple d'amis. Je suis sure que mes amis en pense la même chose mais je donne mon sentiment de cette expérience, c'était magique ! de l'apéritif d'une terrasse proche de la piscine surplombant la vallée et face à l'établissement et sa superbe façade à partir de 19h jusqu'aux petites douceurs avec le café vers minuit (oui 5 heures quand même), de la tiédeur de fin d'après midi aux premières fraicheurs d'une fin de soirée d'été, vue enchanteresse, personnel aux petits soins, table à la fois impeccable et décorée avec élégance et raffinement, cela a été tout simplement ma meilleure expérience d'une soirée gastronomique. Mon conseil : a savourer entre amis !!!!!!
Ce que je vais faire à l'avenir ; y passer une soirée chaque été !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Le coin est magnifique ! un vrai havre de paix ! j'ai beaucoup apprécié cet hôtel, les gens sont vrais ! Le cadre est splendide ! La cuisine est excellente ! Les employé(e)s sont très polies, toujours à votre écoute : des vrais sudistes, francs et qui chantent la Provence !
Je conseille cet hôtel à tous !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont, je pense, comme le personnel, très accueillantes !
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Oustau de Baumanière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oustau de Baumanière

Adresse: Chemin départemental 27, 13520 Les Baux de Provence, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Les Baux de Provence
N°4 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
N°4 des hôtels de luxe à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Oustau de Baumanière 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Venere, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustau de Baumanière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oustau De Baumaniere Les Baux
De Baumaniere
Hotel L'oustau De Baumaniere Les Baux De Provence
l`Oustau De Baumaniere Hotel Les Baux De Provence
Oustau De Baumaniere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustau de Baumanière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.