“sejour a baumaniere” 4 5 étoiles
Avis sur L'Oustau de Baumanière

L'Oustau de Baumanière a été ajouté à vos Favoris
L'Oustau de Baumanière
5.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin départemental 27, 13520 Les Baux de Provence, France   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Les Baux de Provence
“sejour a baumaniere”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons pris un forfais découverte comprenant un diner, deux nuits, deux petits déjeuners et un déjeuner au bistrot a maussane. Points positifs : l’accueil, le service au restaurant, la disponibilité du personnel, le petit déjeuner, la propreté de la chambre et de la salle de bain avec changement de serviette deux fois pas jour. Points négatifs : superficie et literie de la chambre par rapport au prix, nous n'avons pas consommer de vins mais a six euros la bouteille d'eau et 16 euros la flute de champagne heureusement.Pour ce qui concerne le bistrot de maussane on aurait aimé être averti du supplément fois gras.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jean André C, Propriétaire de L'Oustau de Baumanière, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Je suis heureux que vous ayez été satisfait notamment de l’accueil et du restaurant. Je note vos autres remarques. Deux précisions seulement : le champagne du minibar est un Blanc de Blanc Grand Cru Avize et le supplément foie gras est bien indiqué sur la carte de la Place.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

J'étais venu en ces lieux magiques il y a une vingtaine d'années et j'étais très heureux d'y revenir. Nous sommes restés au Manoir dans le parc et le séjour fût agréable (on se sent comme chez soi dans un mas provencal). Les petits déjeuners en chambre sont excellents et bien servis. Le spa était égalemnt très agréable et calme.Nous avons failli avoir un petit désagrément au restaurant qui s'est finalement bien résolu (le menu inclus dans notre formule avait été facturé en sus mais finalement corrigé). Ceci dit, les prix du restaurant nous ont semblé un peu exagérés (même pour un 2 étoiles au Michelin). Un conseil : assurez vous des prix bien avant votre séjour pour éviter les mauvaises surprises. Ce serait dommage dans un endroit si beau...

Astuce pour la chambre : Si vous aimez la tranquilité, demandez à rester au Manoir dans le parc près du spa.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Attirés par la réputation de l'Oustau et sa localisation imprenable, nous avions réservé dans l'un des trois endroit présentés comme faisant partie du "domaine", et facturés au même prix. Nous étions dans le mas de la Guigou, "a cinq cent mètres dans les champs d'Olivier" d'après le site internet. Nous n'avons pas vu beaucoup d'oliviers, mais nous avons vu l'Oustau s'éloigner inexorablement alors que nous nous rapprochions de ce qui s'est avéré être une maison de village.
Un endroit idéal pour une maison d'hôte de très bon aloi. Chambre cosy, meublée avec charme, dont la taille réduite nous a permis de ne pas nous éloigner l'un de l'autre. Un peu le contraire d'ailleurs du lit, dont les deux matelas ont révélé une nette tendance a la séparation nocturne. Nous avons visiblement hérité de la seule chambre qui était ornée d'une moquette grise façon hotel mercure avant rénovation. La salle de bain était très joliment arrangée.
A noter le petit déjeuner délicieux et servi avec beaucoup de gentillesse. Il était bien sûr en supplément, ce qui se comprend vu la modestie du prix de la nuitée à 395€. Pour ce genre de tarif, on ne peut pas tout avoir...
Un peu dommage étant donné le caractère nettement "satellitaire" de l'endroit, qu'il n'y ait pas de salon un peu convivial, ni aucune forme de service le soir. Il est un peu étonnant d'entretenir une confusion avec les prestations du bâtiment principal, qui sont, elles, sans doute, celles d'un cinq étoiles. Au tiers du prix, présenté comme une maison d'hôte de charme, nous recommanderions le mas de La Guigou avec enthousiasme.

Séjour du mai 2014
Merci pour vos commentaires au sujet de la Guigou. En effet cette bâtisse est à l’écart de la maison principale mais jouit d’une vue exceptionnelle sur le village des Baux de Provence. Elle permet de profiter d’un séjour en toute intimité mais avec l’accès à tous les services de l’hôtel. Les tarifs, notamment des suites, sont moins élevés que ceux de la maison principale et varient selon les saisons.
Ayse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

j avais decidé le week end de paques de diner avec des amis dans ce bel etablissement que je connaissais deja!!! a a grande surprise et apres une note de 2600 euros au restaurant ,ces messieurs de l oustau m ont appelé en me stipulant que je serais debité de 30 euros de plus car ils avaient commis une erreur sur la note!!!!dommage pour ce savoir vivre et cet acte anti commercial!!!je n y remettrais plus le pieds ainsi que plus d une dizaine damis habitués qui esperent pus d egard !!!!vraiment dommage!!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Je suis absolument navré pour ce mal entendu et précise que vous n'avez jamais été facturé. Notre équipe a composé votre numéro par erreur, cela concernait un autre client. Toutes nos excuses.
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Que dire de cet établissement où tout est presque parfait ! Nous avons profité d'une offre internet pour y séjourner un court week-end. Nous étions logés dans une suite au manoir. Un peu sombre mais comme le sont les vieilles demeures du midi. Le parc est absolument magnifique avec des essences d'arbres plus que centenaires. 3 piscines dont une chauffée et le spa pour la détente. Petit déjeuner délicieux servi dans le jardin. Quant au restaurant le service est omniprésent (parfois même un peu trop !). Le repas a été délicieux. Un petit bémol pour le fois gras que nous n'avons pas jugé digne d'un 2 étoiles. Mais la crêpe soufflée l'a bien rattrapé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

je suis arrivé à Baumanière comme d'habitude avec des étoiles plein les yeux et meme si nos visites sont rares ,on aime retrouver l'atmosphère de ce lieu magique. Je passe sur l'hébergement rien à dire ....
mais ou cela se gate ... c'est le restaurant !
Un diner ou je me suis demande si j'etais à Baumanière les étoiles ... n'étaient pas à table...
ravioles poireaux truffes digne d'un plat picard pigeon minimaliste sans saveur accompagné de deux rondelles de légumes à pleurer
Pour finir les mini babas c'etait mini et il n'y en a qu'un et il est sans saveur bref pour oublier sur la route de mon retour je me suis offert George Blanc et j'ai repris gout à la grande cuisine .Dommage pour moi je ne reviendrai plus à Baumaniere j'ai comme perdu un ami celui qui me procurais des étoiles plein les yeux

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monsieur, nous avons pu échanger par email directement à ce sujet. Votre commentaire m’a particulièrement touché car il n’y a rien de pire que de décevoir un amoureux de Baumanière. Je suis passé vous voir ce soir là et aurais aimé que vous puissiez me faire part de votre déception sur le moment pour que je puisse réagir immédiatement. Vous avez accepté de revenir dans votre réponse, nous ferons alors notre maximum pour vous faire oublier cette mauvaise expérience.
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

un sejour magnifique ; accueil , gentillesse , prestations ( par very chic !) tout a ètè a la hauteur de ce superbe etablissement , nous avons eu une très jolie chambre , spacieuse et confortale , le diner fut un enchantement , je garderai un souvenir incommensurable de la crèpe soufflèe !!!!!!!!! je conseille cette halte à tous, et quant à ns , ns y reviendrons dès que possible !
un petit paradis!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Oustau de Baumanière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oustau de Baumanière

Adresse: Chemin départemental 27, 13520 Les Baux de Provence, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Les Baux de Provence
N°4 des hôtels de luxe à Les Baux de Provence
N°4 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Oustau de Baumanière 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Splendia, Venere, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustau de Baumanière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oustau De Baumaniere Les Baux
De Baumaniere
Hotel L'oustau De Baumaniere Les Baux De Provence
l`Oustau De Baumaniere Hotel Les Baux De Provence
Oustau De Baumaniere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustau de Baumanière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.