“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Reine-Jeanne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Baux de Provence
Hostellerie de la Reine-Jeanne
Hostellerie de la Reine-Jeanne a été ajouté à vos Favoris
Grand-Rue, 13520 Les Baux de Provence, France   |
Clamart
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

L'hôtel a été pratiquement entièrement rénové. C'est le seul hôtel situé à l'intérieur des Baux de Provence. Il présente un rapport qualité-prix exceptionnel à la fois pour la restauration et pour la partie hôtel. Petit-déjeuner très copieux pour 7€, plat du jour (aïoli) à 13€ même le soir. Nos avons passé une soirée très agréable dans le village déserté après 20h. Le dimanche midi, impossible de manger chez la Reine Jeanne tellement il y a de monde, heureusement qu'on en avait profité le samedi soir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passé un agréable moment dans cet établissement avec un personnel très professionnel. Envahi de touristes imprévus ils ont réussis à satisfaire leurs tous leurs clients.
Nous allons toujours déjeuner dans cet établissement et ne sommes jamais déçus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
CHASSIEU
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous venons de passer 2 jours dont le réveillon de noël à la REINE JEANNE.Nous y sommes allés pour assister à la messe de minuit qui doit être vue une fois au Baux de Provence. Les moutons, les ânes, les bergers, les Arlésiennes enfin tout le folklore provencal c'était superbe.
Nous avons un super accueil à l'hôtel, gentillesse sourire et petites attentions, Notre chambre était très confortable et très propre avec une vue magnifique.
En rentrant de la messe de minuit, une surprise nous attendait dans notre chambre, une bouteille de champagne avec 2 coupes, deux plateaux des 13 desserts et un cadeau (un coffret avec une bouteille de vin, des olives, de la rilliette et de la tapenade) Nous avons été ravis de cette surprise. Nous y retournerons car nous nous sommes régaler pendant ces 2 jours.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Herstal/Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

La décoration date peut-être du temps de la Reine Jeanne, mais la sympathie du personnel vous fait oublié ce détail. La literie était bien dure et les draps d'une propreté impeccable. A notre arrivée sur le rocher, le premier hotel était le nôtre. Sa situation est stratégique et favorable au client.
Nous avons eu la chance de voir l'exposition sur la princesse Grâce. Lieux magnifique à visiter mais quand le soleil vous fait l'honneur d'être là.
Côté restauration, l'Hostellerie nous a régalé. Ce fut un festin entre mets et vins.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Malzéville, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Après nous avoir surpris par une chambre juste convenable, mais avec une vue sur le Val d'enfer magnifique, nous avons appris que nous n'avions pas le choix de restaurant sur les Baux, cette hostellerie est la seule ouverte le soir en cette période. Le repas assez cher pour une prestation en demi teinte avec des mets certes copieux mais servi pas assez chaud. Le service est juste correct, exemple vin ouvert devant vous et aussitôt versé dans les verres !
Petit déjeuner léger qui laisse sur sa fin.
Seul avantage de cet établissement c'est de ne pas payer le parking des Baux et de découvrir le village la nuit !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
st priest
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

En ce qui concerne l'hôtel la literie est épouvantable, les ressorts dans le dos durant toute la nuit vous promettent un lendemain difficile. la décoration est vieillotte mais les chambres sont propres.
Pour le restaurant nous avons été extrêmement déçus. Avec un menu à 27 € ont est en droit de s'attendre à bien manger hors j'ai retrouvé dans mon assiette les même légumes que j’achète chez moi en surgelé. La sole n'avait pas le goût de poisson mais de citron et le poulet était noyé sous la crème.
Le petit déjeuner était par contre un moment très agréable et très copieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Je n'ai pas séjourné à l'hôtel mais mangé au restaurant: bon repas, prix correct, service un peu "musclé" voire maladroit, mais convivial!
La carte est assez variée proposant des menus provençaux ou autre pour ceux qui n'aimeraient pas la cuisine locale (je vous conseille l'Aïoli! un régal!) La terrasse se trouve sous une tonnelle et se situe au coeur du village.
Une adresse à essayer!

N° 5 sur 9 à Les Baux de Provence
Le Mas Des Carassins Hotel
Le Mas Des Carassins Hotel
N° 2 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Hostellerie de la Reine-Jeanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Reine-Jeanne

Adresse: Grand-Rue, 13520 Les Baux de Provence, France
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Les Baux de Provence
Hotel Hostellerie De La Reine-Jeanne Les Baux De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Reine-Jeanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.