“UN ENDROIT MAGNIFIQUE” 4 5 étoiles
Avis sur Benvengudo

Benvengudo a été ajouté à vos Favoris
Benvengudo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier de l'Arcoule | D78F, 13520 Les Baux de Provence, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Suisse
“UN ENDROIT MAGNIFIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Depuis maintenant près de 15 ans, nous descendons régulièrement dans ce magnifique mas tout près des Baux de Provence. Tout au long de ces années, nous avons pu tester différentes chambres, suites et même l'appartement. L'endroit est magnifique et ne cesse d'évoluer. A chaque nouveau séjour, nous découvrons des changements qui embellissent encore plus cette belle maison. Le jardin est magnifique, les chambres rénovées sont dans des tons chauds, sobres, élégantes, provençales... Le personnel de l'hôtel est d'une extrême gentillesse, disponible, affable et de bon conseil. Le restaurant est également très agréable et les produits de la régions sont mis à l'honneur. A la belle saison, les tables sont dressées à l'extérieur, tout autour de la piscine. On s'y sent bien, on s'y sent chez soi. A conseiller sans retenue !
R&U, Suisse

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Crissier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Au fil des années et après avoir "testé" différentes chambres, nous pensons avoir trouvé le paradis sur terre, endroit calme et paisible, personnel accueillant et serviable, le restaurant magnifique avec la possibilité de composer son menu. Benvengudo veut dire en provencal "bienvenue" et nous croyons que cet endroit avait un nom prédestiné...
Nicole & Francis

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Magique c est le mot... Nous avons passe quelques jours dans ce domaine sublime... L acceuil irréprochable, les déjeuners autour de la piscine étaient très bons, la chambre que nous avions tout a fait correct... Je pouvais profiter d internet sur mon iPad depuis les transats autour de la piscine... Bref un séjour des plus agréable, nous rentrons en suisse reposes avec de belles images dans la tête...

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
mulhouse
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

De passage nous avons passé un court séjour plus que moyen.
Heureusement que nous avons passé peu de temps dans cet endroit.
Certe le site à du charme mais heuresement que les murs ne parlent pas
Personnel agressif , vetusté des chambres, piscine sale,
restaurant au rapport/ qualité plus que nul, à la limite de l'arnaque
à déconseiller vivement

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Cet endroit est un lieu magique:un vrai havre de paix qui allie détente et trés bonne table.
Le champs de lavande en arrivant, le potager, le terrain de pétanque face à la piscine...tout est au rv pour passer un moment idyllique!décompression totale....on ne veut plus rentrer
Les chambres sont spacieuses et propres avec une literie de qualité, le personnel dévoué, le petit dej trés bon et les viennoiseries et confiture excellentes!idéale pour passer un moment entre amis et siroter l apéro autour de la piscine....a recommander sans hésitation!

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

L'endroit est splendide, reposant, complètement dépaysant. L'accueil a été très bon, personnel présent et aimable. Nous avons pu diner autour de la piscine. Idéal pour en week end en couple.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

L endroit est très agréable joli jardin soigne chambres calmes, meubles de choix, bonne décoration, mais lits instables ! Sol de la salle de bain mal lave , dommage ! Service en général très correct , le tout en tout début de saison donc susceptible de s améliorer . Le restaurant est tres recommandable

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Benvengudo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Benvengudo

Adresse: Quartier de l'Arcoule | D78F, 13520 Les Baux de Provence, France
N°3 des hôtels de luxe à Les Baux de Provence
N°4 des hôtels familiaux à Les Baux de Provence
N°6 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Benvengudo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Benvengudo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Benvengudo
Auberge Benvengudo Baux Provence
Hotel Benvengudo Les Baux De Provence
Auberge De La Benvengudo
Benvengudo Hotel Les Baux De Provence
Benvengudo Les Baux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benvengudo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.