“Une halte aux Baux de Provence !” 4 5 étoiles
Avis sur Benvengudo

Benvengudo a été ajouté à vos Favoris
Benvengudo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier de l'Arcoule | D78F, 13520 Les Baux de Provence, France   |
“Une halte aux Baux de Provence !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons beaucoup aimé cette belle bastide de caractère, sa piscine, son parc. Les petits déjeuners au bord de la piscine, au soleil, sont très appréciables !

La gentillesse, le sourire et la disponibilité de l'équipe sont à notés.

Lors des dîners, nous avons eu plaisir à savourer une cuisine originale et de qualité. Un régal pour les papilles et les yeux !

Les jus de fruits sont également savoureux !

La chambre côté Bastide, rénovée récemment, est décorée sobrement mais avec beaucoup de charme.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre "côté bastide" car rénovée récemment, à contrario de celles...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

xhendelesse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

L'hotel est vraiment typique (tout ce que l'on souhaite trouver pour la provence)
Le personnel est tres charmant avec un petit point faible pour la jeune Laura "je crois" petite blondinette tres mignonne et tres serviable, que nous avons tout particulierement apprecier ainssi que nos deux enfants. Tout est parfaitement entretenu. Super vacance. Le seul petit bemol a perfectionner son la qualites des repas. Vraiment je vous conseil cet endroit, je crois que vous ne serez nullement decu

Villeneuve
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

L'hotel installé dans un mas a beaucoup de charme et on se sent chez soi, bien que la déco soit un peu passepartout. Les chambres sont spacieuses mais mériteraient d'être mieux insonorisées ; les salles de bains ont de belles dimensions. Le personnel est adorable et la table excellente (cave de vins régionaux à découvir).
Nous le recommandons

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Des que le portail s ouvre on ressent la magie du lieu...ça sent bon la lavande...on découvre cette magnifique bastide. Le jardin est bien entretenu. la piscine permet de belles brasses. La table est légère et savoureuse. Chambre et salle de bains spacieuses. Le tout avec un personnel attentif.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Retour d'un séjour de 2 jours, hotel selectionné par internet et via tripadvisor.
Hotel très soigné, jardin parfaitement entretenu, décoration ravissante et de bon gout. Chambre "cote bastide" spacieuse, calme et propre, service adorable et attentif. Cote restaurant, ce n'est pas un gastro, mais la cuisine est pleine de bonnes idées et de bonne volonté.
Très bon rapport qualité/prix.
Je n'ai que des compliments à faire.
Seul point non relevé jusque là, et qui n'est en rien la "responsabilité" de l'hotel: la proximité de la route, assez fréquentée, qui laisse un bruit de fond pas aussi idyllique de l'hotel...
Mais neanmoins une tres bonne adresse a retenir pour une étape rassérénante.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

1. Qualité du dîner du 1er soir très décevante: mi-cuit de thon beaucoup trop cuit (sec) et tarte au citron beaucoup trop sucrée et sorbet d'accompagnement servi fondu alors que l'autre dessert chocolat framboise manquait terriblement de goût (goût du chocolat à peine détectable, de même pour la framboise et beaucoup trop de gélatine...).
Ns l'avons signalé au serveur qui ns a proposé de ns resservir un mi-cuit, ce que ns avons refusé et en alternative un café ou une tisane que nous avons refusé égalt ne souhaitant pas ces boissons le soir.
Bref une vraie grosse déception et un dîner définitivement indigne de ce genre d'établissement qui ferait bien de songer sérieusement à recruter un chef digne de ce nom.
Inutile d'indiquer que nous avons ensuite fait en sorte de prendre nos repas ds d'autres lieux.
Concernant le petit déjeuner, celui-ci est correct sans plus,une plus grande variété de fruits frais et un libre service de jus de fruits frais seraient appréciés...

2. Qualité de la chambre assez moyenne (style assez vieux) avec une prise de courant cassée (laissant apparaître les fils) ds le couloir d'entrée de notre chambre (ce qui est loin d'être sécurité avec nos 2 enfants en bas âge) et le pourtour du poste de climatisation laissé brut de ciment sans la moindre correction de peinture ce qui est indigne du classement de l'établissement sans compter une moustiquaire percée en plusieurs endroits

3. Des crottes de chien présentes pendant plusieurs jours à plusieurs endroits de la résidence sur les lieux de passage ce qui est défintivement inacceptable pr le classement de cet établissement sans compter les pbs d'hygiène pr nous qui avons de jeunes enfants.

4. Personnel très attentionné.

5. Beau cadre paysager laissant du potentiel à cet établissement.

En conclusion, notre séjour ns laisse malheureusement défintivement sur notre fin et je ne serais pas prêt à recommander cet établissement à mon entourage.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

En franchissant le portail, l'on est immédiatement séduit par les lieux, et plus l'on s'approche de l'hôtel lui même, plus l'on est conquit. Le cadre est somptueux et la battisse s'y intègre parfaitement. Les chambres sont très propres et agréables. La cuisine est excellente et l'accueil élégant est chaleureux exactement comme il convient au lieu, ni trop ni pas assez.

Voir également ces hébergements à Les Baux de Provence ou ses environs
N° 1 sur 2 à Paradou
Hameau des Baux
Hameau des Baux
N° 2 sur 2 à Paradou

Vous connaissez Benvengudo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Benvengudo

Adresse: Quartier de l'Arcoule | D78F, 13520 Les Baux de Provence, France
N°4 des hôtels de luxe à Les Baux de Provence
N°4 des hôtels familiaux à Les Baux de Provence
N°4 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Benvengudo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Benvengudo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Benvengudo
Hotel Benvengudo Les Baux De Provence
Auberge Benvengudo Baux Provence
Auberge De La Benvengudo
Benvengudo Hotel Les Baux De Provence
Benvengudo Les Baux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benvengudo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.