“Premier regard positif” 3 5 étoiles
Avis sur Benvengudo

Benvengudo a été ajouté à vos Favoris
Benvengudo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier de l'Arcoule | D78F, 13520 Les Baux de Provence, France   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Les Baux de Provence
ORRY LA VILLE
“Premier regard positif”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je ne conseillerai pas cet endroit qui est magnifique mais qui ne permet pas de se reposer, la route aux abords de la piscine ne nous permet pas de nous reposer, la mauvaise insonorisation des chambres nous laisse entendre les voisins de chambres ainsi que le matin le personnel de l'hotel avant 9 heures les clients qui partent en vélo et qui se croient seuls.
Le restaurant qui est très bon mais en arrivant on nous avait proposé 2 menus un a 22 et l'autre a 45 euros quand on a demandé le menu a 22 au serveur un peu antipatique il nous a répondu ON NE NOUS LE DEMANDE JAMAIS. Dommage car le reste du personnel est très gentil

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le décor se prête au farniente et à la zen attitude. Nous y sommes allés deux fois et avons été ravis par la qualité de l'accueil. Le restaurant avec terrasse permet de profiter d'une jolie vue sur la piscine aux belles dimensions et les chambres sont chaleureuses et confortables.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons beaucoup aimé cette belle bastide de caractère, sa piscine, son parc. Les petits déjeuners au bord de la piscine, au soleil, sont très appréciables !

La gentillesse, le sourire et la disponibilité de l'équipe sont à notés.

Lors des dîners, nous avons eu plaisir à savourer une cuisine originale et de qualité. Un régal pour les papilles et les yeux !

Les jus de fruits sont également savoureux !

La chambre côté Bastide, rénovée récemment, est décorée sobrement mais avec beaucoup de charme.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre "côté bastide" car rénovée récemment, à contrario de celles...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
xhendelesse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

L'hotel est vraiment typique (tout ce que l'on souhaite trouver pour la provence)
Le personnel est tres charmant avec un petit point faible pour la jeune Laura "je crois" petite blondinette tres mignonne et tres serviable, que nous avons tout particulierement apprecier ainssi que nos deux enfants. Tout est parfaitement entretenu. Super vacance. Le seul petit bemol a perfectionner son la qualites des repas. Vraiment je vous conseil cet endroit, je crois que vous ne serez nullement decu

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Villeneuve
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

L'hotel installé dans un mas a beaucoup de charme et on se sent chez soi, bien que la déco soit un peu passepartout. Les chambres sont spacieuses mais mériteraient d'être mieux insonorisées ; les salles de bains ont de belles dimensions. Le personnel est adorable et la table excellente (cave de vins régionaux à découvir).
Nous le recommandons

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Des que le portail s ouvre on ressent la magie du lieu...ça sent bon la lavande...on découvre cette magnifique bastide. Le jardin est bien entretenu. la piscine permet de belles brasses. La table est légère et savoureuse. Chambre et salle de bains spacieuses. Le tout avec un personnel attentif.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Retour d'un séjour de 2 jours, hotel selectionné par internet et via tripadvisor.
Hotel très soigné, jardin parfaitement entretenu, décoration ravissante et de bon gout. Chambre "cote bastide" spacieuse, calme et propre, service adorable et attentif. Cote restaurant, ce n'est pas un gastro, mais la cuisine est pleine de bonnes idées et de bonne volonté.
Très bon rapport qualité/prix.
Je n'ai que des compliments à faire.
Seul point non relevé jusque là, et qui n'est en rien la "responsabilité" de l'hotel: la proximité de la route, assez fréquentée, qui laisse un bruit de fond pas aussi idyllique de l'hotel...
Mais neanmoins une tres bonne adresse a retenir pour une étape rassérénante.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Benvengudo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Benvengudo

Adresse : Quartier de l'Arcoule | D78F, 13520 Les Baux de Provence, France
N°3 des hôtels de luxe à Les Baux de Provence
N°3 des hôtels familiaux à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Benvengudo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Escapio, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Benvengudo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Benvengudo
Auberge De La Benvengudo
Hotel Benvengudo Les Baux De Provence
Auberge Benvengudo Baux Provence
Benvengudo Hotel Les Baux De Provence
Benvengudo Les Baux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benvengudo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.