“Magnifique sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Benvengudo

Benvengudo a été ajouté à vos Favoris
Benvengudo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier de l'Arcoule | D78F, 13520 Les Baux de Provence, France   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Les Baux de Provence
“Magnifique sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Situation et cadre magnifique
Excellent restaurant avec un nouveau chef ce qui est un reeĺ plus par rapport à l ete 2012
Chambre tres confortable cote Bastide entierement renovee
Nous y avons sejourné 15 jours et y retournerons tres certainement
A conseiller

Astuce pour la chambre : Chambres cote bastide entierement restaurees
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Cadre splendide !!! Les chambres côté jardin ont une jolie terrasse. Excellent restaurant, tables au bord de la piscine. Joli parc avec terrain de pétanque, salons de jardin, lavande ...... à conseiller, bon rapport qualité prix pour la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 8 nuits à hôtel en demi pension.
Le cadre est magnifique, vu sur les alpilles, la terrasse au bord de la piscine pour les repas est très agréable.
L appartement réservé était grand bien équipé, propre.
L équipe est à l ecoute, serviable et professionnelle.
Les repas sont excellents !! La carte n est pas très grande mais les produits sont très bons et parfaitement préparés et cuits. Un régale ! En plus la formule du midi change tous les jours en fonction du marché !

Une gré bonne semaine de vacances ...

• Séjour du juin 2013
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Week-end de détente entre amis, lieu splendide.
Mais.....la suite que nous avions côté jardins : sans plus, assez vieillot,les rideaux occultants laissent passer la lumière. À l apéro, nous avons fait changer 2 fois les coupes de champagne car il était chaud, la 3 eme aussi, bref, on a laissé tombé ....cuisine bonne mais sans plus, et le petit déjeuner pas digne d'un 4 étoiles, si vous voulez des œufs bacon ou autre, payant......
Le comble reste tout de même le fait que certaines chambres ont la machine à expresso et que les capsules supplémentaires sont à 2 € (2 gratuites) : c est mesquin !!!! Surtout pour un 4 étoiles.
Le wifi, pas de partout.....bref, bien pour une nuit, mais cher pour les prestations fournies

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
peltre
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous y avons occupé une suite (côté bastide) lors d'un week-end aux de Provence.
La batise est splendide, chaleureuse et à taille humaine. La piscine est chauffée, et les différentes terrasses s'articulent intelligemment autour. La parc est joli, agréable pour la promenade, tant le jour que le nuit. La suite est décorée avec gout, bien équipée, la litterie est confortable, la salle de bain est jolie et fonctionnelle. Les services de chambres sont étendus.
Le personnel est trés professionnel, discret et accueillant.
La table est sincèrement exceptionnelle, nous avons pris le menu à 57 euros et nous avons dégusté de bons produits, bien préparés et en quantité raisonnable. La carte n'est pas trés grande, mais est un gage de qualité.
Les bémols, la vue de la suite sur le pignon d'un toit et se prolonge sur le parc ; et le buffet du petit déjeuner qui était pour ainsi dire vide à 10h00. Nous avons donc fait demi-tour et l'avons signalé lors de notre départ, on nous a alors proposé de nous installer en terrasse pour nous servir un petit-déjeuner personnalisé.
Endroit parfait pour un séjour en amoureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Orcines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Situation exceptionnelle, cuisine raffinée, nous avons passé un séjour merveilleux: le personnel est très professionnel, l'ambiance très conviviale, les chambres décorées avec beaucoup de goût et d'attention avec terrasse et vue sur un merveilleux parc et les fameuses Alpilles. nous reviendrons plus longuement dans cette très belle bastide pour mieux apprécier les services, vélos, piscine, tennis et randonnées pédestres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ORRY LA VILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je ne conseillerai pas cet endroit qui est magnifique mais qui ne permet pas de se reposer, la route aux abords de la piscine ne nous permet pas de nous reposer, la mauvaise insonorisation des chambres nous laisse entendre les voisins de chambres ainsi que le matin le personnel de l'hotel avant 9 heures les clients qui partent en vélo et qui se croient seuls.
Le restaurant qui est très bon mais en arrivant on nous avait proposé 2 menus un a 22 et l'autre a 45 euros quand on a demandé le menu a 22 au serveur un peu antipatique il nous a répondu ON NE NOUS LE DEMANDE JAMAIS. Dommage car le reste du personnel est très gentil

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Benvengudo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Benvengudo

Adresse: Quartier de l'Arcoule | D78F, 13520 Les Baux de Provence, France
N°4 des hôtels de luxe à Les Baux de Provence
N°4 des hôtels familiaux à Les Baux de Provence
N°6 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Benvengudo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Escapio, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Benvengudo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Benvengudo
Auberge Benvengudo Baux Provence
Hotel Benvengudo Les Baux De Provence
Auberge De La Benvengudo
Benvengudo Hotel Les Baux De Provence
Benvengudo Les Baux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benvengudo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.