“pas de respect du client mauvaise gestion de certaines situations” 2 5 étoiles
Avis sur Benvengudo

Benvengudo a été ajouté à vos Favoris
Benvengudo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier de l'Arcoule | D78F, 13520 Les Baux de Provence, France   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Les Baux de Provence
dijon
“pas de respect du client mauvaise gestion de certaines situations”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Accueil froid et peu professionnel pour ce genre d'endroit.Très mauvaises informations données au client . C'était la veille du passage du tour de france. Gestion médiocre de la situation. Lors de notre arrivée à 18H sans avoir vu la chambre, on annonce d'emblée que vous devez quitter le lendemain pour 9H car les routes seront fermées. En réalité, après avoir sondé davantage la préposée à l'accueil, départ pour 8H30 déjà au risque d'être bloqué toute l journée.explications confuses et non professionnelles. La gendarmerie ayant soi disant averti la veille seulement de la fermeture de la route pour 9H... au lieu de 12H.. la direction aurait pu des lors négocier une heure de plus ou du moins s'excuser en personne du désagrément occasionné. J'ai d'ailleurs envoyé deux mails auprès de la direction qui sollicite l'avis du client après le passage, aucune réponse ne m'a été donnée...c'est dire le peu d'intérêt donné au client.Lors d'une réservation faite en juin, la réception aurait dû attirer l'attention sur le fait que le tour passait le jour de votre réservation, tout le monde ne suit pas le tour de france. Donc, passage auxbaux de manière furtive sans revoir le village. Le matin du départ, petit déjeuner à peine avalé, on voit la direction s'activer dans le déménagement des meubles de jardin mais ne se soucie pas du client qui part tout de même mécontent car je suppose que l'accueil transmet les commentaires des clients . Bref chambre payée 220 euros environ dont nous n'avons pu à peine profiter.Inutile de dire que quand on arrive le soir et qu'en terme d'accueil , on vous fait ce genre d'annonce, et bien vous perdez tout enthousiasme et plaisir. Je m'attendais à mieux pour un hôtel qui devrait être en principe de charme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bergerac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Quand vous arrivés dans cette bastide, vous êtes sous le charme du cadre extérieur. Malheureusement le désenchantement commence de suite : à la réception l'accueil est glacial. N'attendez pas que quelqu'un vous aide à porter les bagages. Quand vous rentrez dans la chambre vous êtes surpris, voir incommodé par l'odeur de "produit nettoyant industriel" qui sent fort et mauvais. La chambre au décor spartiate (on vous l'a conseillée au téléphone car elle a été "refaite"), possède une toute petite salle de bains où vous découvrez par terre des cheveux collés, pas de patères, une douche pas nette ... dans la chambre aucune documentation touristique, pas de papier, qu'une liste "interdits" au sein de l'établissement et la capsule de nespresso qu'on vous facture 2€! Pas de fenêtre ouvrable, le seul moyen d'aérer est la porte fenêtre qui donne sur l'arrivée de l'hôtel!
Le matin pendant que vous prenez votre petit-déjeuner autour de la piscine (non sécurisée), quelqu'un balaie tout autour faisant (et c'est normal) de la poussière qui vole ...
Et en revenant du petit déjeuner à 9h , les femmes de chambre ont envahi votre chambre et vous ne pouvez rentrer ! elles font si vite que le lit est à peine fait ....
J'en passe ... Un mot quand même sur la direction, froide, et hautaine vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Julien-en-Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Séjour de trois nuits dans ce magnifique hotel de charme aux baux de Provence. Idéalement située cette bastide permet de visiter cette région parmi les plus belles de France selon moi. Le cadre est magique et très reposant. Nous avons dîné les trois soirs sur place. J'ai rédigé un avis pour cela d'ailleurs. Le personnel est adorable, très présent et a l'écoute. La piscine est très grande et bien aménagé avec beaucoup de transats. La chambre rénové côté bastide est très moderne (Tv loewe, literie de très bonne qualité) mais manque cruellement de lumière, la grande fenêtre donnant sur la terrasse du restaurant, il faut donc choisir entre intimité et luminosité... La salle de bain très bien équipée avec du grohe, des produits fragonnard... Baignoire mal étudiée ne permettant que difficilement de se doucher sans tout inonder... Malgré cela nous reviendrons avec bonheur dans ce merveilleux endroit.

• Séjour du août 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Très bel endroit, calme et divinement bien place. L'hôtel est charmant et l'accueil est personnalisé. Les chambres sont confortables et le jardin accueillant. La piscine est très agréable bien qu'elle ne soit pas chauffée. C'est un petit point faible mais l'eau est quand même à 24 degrés. L'hôtel accueil même les chiens dont certains propriétaires sont indélicats au point de les laisser aller dans l'eau bien chlorée. Je n'ai pas vu de réaction de l'hôtelier qui est un bon professionnel et qui a du faire ses remarques au maître.
Le restaurant est bon mais le service n'a pas de rythme et celui qui mange à la carte se retrouve avec un échantillon de nourriture dans son assiette comme s'il avait pris le menu... Le sommelier n'est pas assez diligent même s'il est de bon conseil.
Espérons que cela sera différent la prochaine fois car c'est la seule ombre au tableau.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Situation et cadre magnifique
Excellent restaurant avec un nouveau chef ce qui est un reeĺ plus par rapport à l ete 2012
Chambre tres confortable cote Bastide entierement renovee
Nous y avons sejourné 15 jours et y retournerons tres certainement
A conseiller

Astuce pour la chambre : Chambres cote bastide entierement restaurees
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Cadre splendide !!! Les chambres côté jardin ont une jolie terrasse. Excellent restaurant, tables au bord de la piscine. Joli parc avec terrain de pétanque, salons de jardin, lavande ...... à conseiller, bon rapport qualité prix pour la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 8 nuits à hôtel en demi pension.
Le cadre est magnifique, vu sur les alpilles, la terrasse au bord de la piscine pour les repas est très agréable.
L appartement réservé était grand bien équipé, propre.
L équipe est à l ecoute, serviable et professionnelle.
Les repas sont excellents !! La carte n est pas très grande mais les produits sont très bons et parfaitement préparés et cuits. Un régale ! En plus la formule du midi change tous les jours en fonction du marché !

Une gré bonne semaine de vacances ...

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Benvengudo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Benvengudo

Adresse : Quartier de l'Arcoule | D78F, 13520 Les Baux de Provence, France
N°3 des hôtels de luxe à Les Baux de Provence
N°3 des hôtels familiaux à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Benvengudo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Benvengudo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Benvengudo
Auberge De La Benvengudo
Hotel Benvengudo Les Baux De Provence
Auberge Benvengudo Baux Provence
Benvengudo Hotel Les Baux De Provence
Benvengudo Les Baux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benvengudo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.