“Un petit coin de paradis au cœur de la Provence” 5 5 étoiles
Avis sur Benvengudo

Benvengudo a été ajouté à vos Favoris
Benvengudo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier de l'Arcoule | D78F, 13520 Les Baux de Provence, France   |
Antibes, France
“Un petit coin de paradis au cœur de la Provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Excellent hôtel provençal, aspect soigné, très propre. Outre l'hôtel en lui même, le jardin et la piscine permettent de se ressourcer, très agréable. Nous avons dîner chaque soir au restaurant, et quelle surprise!!! Un service impeccable, au petit soin, la qualité des mets est au rendez vous, ainsi que le goût (les plats étaient divins). Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Champs-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Le calme du jardin, la détente à la piscine, le confort des chambres décorées avec beaucoup de goût, une table originale plaisir des yeux et du palais, un personnel sympathique et à l’écoute… plus qu’une étape, un séjour s’impose à la Benvengudo pour apprécier pleinement la beauté du lieu!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Outre l'aspect soigné de cet hôtel de charme, la mention de l'excellence revient au restaurant qui, sans afficher de prétentions particulières, assure pourtant du début à la fin, le service d'une authentique table gastronomique, sertie d'un très bon rapport qualité prix. Renseignements pris, si la carte est concoctée sous la bienveillante attention culinaire d'un étoilé, le Chef exécutif veille rigoureusement au grain, tout en lassant poindre sa créativité personnelle. Vous savez, celle qui est capable de révéler toute l'originalité d'un met, uniquement par la réussite de son funambulesque assaisonnement ( mousseline de raves au raifort ). Tableau d'honneur également pour le dessert de mon " menu chasse ", alliant une onctueuse mousse de marron façon tiramisu avec quelques éclats de gourmandises caramélisés, et la chaleureuse pointe d'un arôme de whisky... écossais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Joli cadre suite classique provençal revisitée absence de rideau occultant ou de volet pour la chambre, terrasse agréable pour l'apéritif (gare aux moustiques!) décus de n'avoir eu le moindre amuse-bouche pour accompagner le champagne et le vin blanc commandés, le déjeuner au bord de la piscine fût fort agréable serveuse souriante et menu sympa, à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

A notre arrivée nous avons été charmés par le cadre. Les chambres que nous avions réservées étaient inégales. L' une était magnifique avec salle de bain en faïence de moustier, mais l' autre vraiment ringarde. La climatisation était d un autre age. La piscine ferme tôt 19h en été et ouvre tard, nous n'avons pas pu en profiter. Par contre très bonne literie et tv magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Knokke Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Pour la deuxième fois nous étions pour trois nuits à l'hôtel Benvengudo. Chaque soir nous avons pris le diner au restaurant, le menu demi-pension étant d'une bonne qualité. Le personel était très présent! La piscine est assez grande et bien aménagée et avec beaucoup de transats.
Benvengudo mérite **** et est à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Accueil froid et peu professionnel pour ce genre d'endroit.Très mauvaises informations données au client . C'était la veille du passage du tour de france. Gestion médiocre de la situation. Lors de notre arrivée à 18H sans avoir vu la chambre, on annonce d'emblée que vous devez quitter le lendemain pour 9H car les routes seront fermées. En réalité, après avoir sondé davantage la préposée à l'accueil, départ pour 8H30 déjà au risque d'être bloqué toute l journée.explications confuses et non professionnelles. La gendarmerie ayant soi disant averti la veille seulement de la fermeture de la route pour 9H... au lieu de 12H.. la direction aurait pu des lors négocier une heure de plus ou du moins s'excuser en personne du désagrément occasionné. J'ai d'ailleurs envoyé deux mails auprès de la direction qui sollicite l'avis du client après le passage, aucune réponse ne m'a été donnée...c'est dire le peu d'intérêt donné au client.Lors d'une réservation faite en juin, la réception aurait dû attirer l'attention sur le fait que le tour passait le jour de votre réservation, tout le monde ne suit pas le tour de france. Donc, passage auxbaux de manière furtive sans revoir le village. Le matin du départ, petit déjeuner à peine avalé, on voit la direction s'activer dans le déménagement des meubles de jardin mais ne se soucie pas du client qui part tout de même mécontent car je suppose que l'accueil transmet les commentaires des clients . Bref chambre payée 220 euros environ dont nous n'avons pu à peine profiter.Inutile de dire que quand on arrive le soir et qu'en terme d'accueil , on vous fait ce genre d'annonce, et bien vous perdez tout enthousiasme et plaisir. Je m'attendais à mieux pour un hôtel qui devrait être en principe de charme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Paradou
Hameau des Baux
Hameau des Baux
N° 2 sur 2 à Paradou

Vous connaissez Benvengudo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Benvengudo

Adresse: Quartier de l'Arcoule | D78F, 13520 Les Baux de Provence, France
N°4 des hôtels familiaux à Les Baux de Provence
N°4 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
N°4 des hôtels de luxe à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Benvengudo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Benvengudo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Benvengudo
Hotel Benvengudo Les Baux De Provence
Auberge Benvengudo Baux Provence
Auberge De La Benvengudo
Benvengudo Hotel Les Baux De Provence
Benvengudo Les Baux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benvengudo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.