“Bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Benvengudo

Benvengudo a été ajouté à vos Favoris
Benvengudo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier de l'Arcoule | D78F, 13520 Les Baux de Provence, France   |
Hong Kong, Chine
“Bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Jolie bastide en dessous des baux de Provence dans un beau jardin provençale, cyprès, roses, olivier et lavande. Agréable piscine.
Le personnel est charmant, la cuisine délicieuse.

Un des beaux hôtel de cette région de Provence.

On peut juste regretter que la route soit un peu proche mais la nuit, il n'y a plus un bruit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Lorsque vous arrivez vous êtes surpris par ce calme et ce magnifique parc très bien aménagée (surtout les tables en pierre sur le gazon) a l accueil Anne très sympathique nous a fait visiter 3 chambres avec gentillesse .ma chambre donnait cote jardin était bien dans l esprit provençale . Par contre j ai été agréablement surpris par le restaurant sans prétention mais plat très bien élaboré et bien présente très bon dessert crème brûlée nougat et surtout merci à notre petite Fanny qui as été très serviable . Merci encore

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Tout d'abord, impossible de savoir si il s'agit d'un hôtel 3 ou 4 étoiles. Lorsque nous avons réservé sur Internet, il était en catégorie 4 étoiles, sauf que devant l'hôtel il est écrit Benvengudo *** (3 étoiles) et que très clairement, c'est plus logique au regard de l'état des chambres et encore !!!
Un accueil très sympathique, surtout au restaurant. Nous avons très bien mangé et les serveurs et serveuses sont adorables. Par contre, un tantinet insistants pour que nous laissions un commentaire positif sur ce site...
Pour ce qui est des chambres, quelle ne fut pas notre déception...
Elles sont vraiment à rénover : la salle de bain (pomme de douche, cabine de douche, vasque...) digne d'un formule 1; on vous laisse un gel douche déjà utilisé (certainement un pousse mousse que l'on rempli après chaque client...); ne parlons pas des toilettes qui fuient et pour lesquels il faut appuyer 2 fois sur la chasse d'eau pour arrêter l'écoulement. Les serviettes de toilettes sont épaisses, mais tellement rêches et petites qu'on a l'impression de s'essuyer avec le tapis pour les pieds.
Le lit 2 places est en réalité 2 lits une place rapprochés et mal réunis, vous avez donc un trou entre les 2 ce qui est fort désagréable...
Un bruit pas possible, tellement mal insonorisé que vous avez l'impression que quelqu'un rentre dans votre chambre toutes les 10 minutes...
De grandes télévisions, mais même pas Canal + (pour un 4 étoiles...).
Pas de frigidaire dans les chambres et pas une information touristique sur la région...
Bref, très cher pour la qualité proposée... N'avons même pas eu envie de tester le petit déjeuner...
Bref, très déçus par cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Cette propriété est absolument charmante et vaut le détour ! Nous avons été logé côté jardin la chambre est spacieuse bien décorée, juste le rideau de douche qui dénote un peu mais ce n est qu un détail ! La personne à l accueil était très pro et très serviable ! On se sent comme chez nous ! Petit déjeuner impeccable ! Bcp de choix ! A refaire sans hésitation !

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus dîner a cette table par hasard et avons été émerveillés par la qualité de la cuisine! Entrée plat dessert exceptionnels du début a la fin! Un grand merci au chef et son équipe pour ce merveilleux moment de dégustation. Le meilleur depuis bien longtemps.. Félicitations encore, a très vite!

• Séjour du mai 2014
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Merci à toute l'équipe, souriante et chaleureuse,
Un weekend de détente et de cuisine délicieuse!
Je recommande la suite n°3 pour sa magnifique vue sur le Parc!!
Nous reviendrons avec grand plaisir :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Excellent hôtel provençal, aspect soigné, très propre. Outre l'hôtel en lui même, le jardin et la piscine permettent de se ressourcer, très agréable. Nous avons dîner chaque soir au restaurant, et quelle surprise!!! Un service impeccable, au petit soin, la qualité des mets est au rendez vous, ainsi que le goût (les plats étaient divins). Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Benvengudo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Benvengudo

Adresse: Quartier de l'Arcoule | D78F, 13520 Les Baux de Provence, France
N°3 des hôtels familiaux à Les Baux de Provence
N°3 des hôtels de luxe à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Benvengudo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Benvengudo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Benvengudo
Auberge Benvengudo Baux Provence
Hotel Benvengudo Les Baux De Provence
Auberge De La Benvengudo
Benvengudo Hotel Les Baux De Provence
Benvengudo Les Baux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benvengudo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.