“Excellent!!” 5 5 étoiles
Avis sur Benvengudo

Benvengudo a été ajouté à vos Favoris
Benvengudo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier de l'Arcoule | D78F, 13520 Les Baux de Provence, France   |
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passe 3 nuits en 1/2 pension. Tout etait magnifique, tres bel etablissement, personnel chaleureux, chambres tres propres, service irreprochable. La restauration y est excellente! Nous recommendons a 100% et nous y retournerons.

Séjour du juillet 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Dès notre arrivée, nous sommes mis dans l'ambiance de cette bastide de charme avec le parc aux plantations méditerranéennes.
Un petit détour à la piscine où le personnel est aussi discret que bienveillant.
Notre chambre est spacieuse et cosy
Nous reviendrons au Benvengudo c'est sur en prenant cette fois le temps de goûter au menu de leur restaurant

Séjour du juillet 2014
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

la chambre (vue jardin) est un peu "limite" sans minibar ni coffre, elle ne dispose ni de volet, ni de rideau occultant, le linge de toilette insuffisant, on accède à la chambre en passant par l'arrière...vue sur casiers à bouteilles vides etc...c'est pas top !
le parking pourrait facilement être ombragé en couvrant les structures métalliques existantes
à part ces quelques critiques , nous avons apprécié le beau jardin bien tenu, la qualité de l'accueil et de la restauration, et globalement notre appréciation est positive

Astuce pour la chambre : visité une chambre coté bastide, elle n'apporte pas grand chose de plus et elle est plus proche...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Au coeur d'un beau jardin méditerranéen une belle batisse et des annexes. Choisissez l option demi-pension car les dîners sont de grande qualité. Le personnel est attentif etcourtois bien que parfois
un peu débordé (WE de l'ascension). Notre chambre était jolie avec quelques meubles anciens et une salle d eau spacieuse, un immense écran télé (inutile pour nous)mais pas de bouilloire pour thé ou café et pas de petit réfrigérateur.Nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Tout était parfait (ce qui explique le titre)!!! Notre accueil par une jeune fille souriante (Janis) nous a mis dans l'ambiance immédiate. Chambre, service, lieu,... un séjour magique en amoureux passé en parti au bord de ls superbe piscine apéro vin et petit assortiment au top cuisine inventive et bien servie. Alors oui et reoui c'était parfait ;)

• Séjour du mai 2014
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Jolie bastide en dessous des baux de Provence dans un beau jardin provençale, cyprès, roses, olivier et lavande. Agréable piscine.
Le personnel est charmant, la cuisine délicieuse.

Un des beaux hôtel de cette région de Provence.

On peut juste regretter que la route soit un peu proche mais la nuit, il n'y a plus un bruit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Lorsque vous arrivez vous êtes surpris par ce calme et ce magnifique parc très bien aménagée (surtout les tables en pierre sur le gazon) a l accueil Anne très sympathique nous a fait visiter 3 chambres avec gentillesse .ma chambre donnait cote jardin était bien dans l esprit provençale . Par contre j ai été agréablement surpris par le restaurant sans prétention mais plat très bien élaboré et bien présente très bon dessert crème brûlée nougat et surtout merci à notre petite Fanny qui as été très serviable . Merci encore

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
N° 1 sur 2 à Paradou
Hameau des Baux
Hameau des Baux
N° 2 sur 2 à Paradou

Vous connaissez Benvengudo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Benvengudo

Adresse: Quartier de l'Arcoule | D78F, 13520 Les Baux de Provence, France
N°4 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
N°4 des hôtels de luxe à Les Baux de Provence
N°4 des hôtels familiaux à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Benvengudo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Odigeo, Agoda, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Benvengudo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Benvengudo
Hotel Benvengudo Les Baux De Provence
Auberge Benvengudo Baux Provence
Auberge De La Benvengudo
Benvengudo Hotel Les Baux De Provence
Benvengudo Les Baux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benvengudo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.