“Trės confortable, bien agencé, reposant avec une très belle piscine” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de l'Oulivie

Mas de l'Oulivie a été ajouté à vos Favoris
Mas de l'Oulivie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Arcoules | D27 direction Fontvieille, 13520 Les Baux de Provence, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Trės confortable, bien agencé, reposant avec une très belle piscine”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Un Hotel superbe a 2 pas du village des Baux de Provence. Personnel attentionné, une chambre familiale pour 4 très grande, climatisée et impeccable. Les enfants et les parents ont adoré la vaste piscine paysagée et ses abords tranquilles ou il fait bon se reposer. Le petit déjeuner est très copieux et servi a cote de la piscine

• Séjour du août 2011

3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Endroit magique,le paradis sur terre un ptit coin tranquille autour des oliviers...repas gourmet et gouteux,piscine spendide,chambres propres mais les draps laisse a desirer toutefois ainsi que les poils dans la salle d'eau...mais ceci n'est qu'un detail car le pire est a venir quand on entends de l'exterieur a notre chambre les propos mesquins et meprisables de me semble t'il la gouvernante des lieux pretextant "le bordel"(je cite ces propres mots) ,que nous laissons ainsi que cette meme personne présumez imaginée l'état de notre maison vu le désordre qu'il fut ici,c'est intolérable d'entendre de pareils propos d'une personne qui au préalable fut polie envers mes enfants et moi meme,de la pure hypocrisie rien de plus ,et je tenez a rapeler que nous etions en vacances cela donc pour se reposés et profitez, donc personnel decevant meme si cadre idyllique.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Tout était parfait, cadre superbe, chambre propre et jolie (il faut aimer le style un peu vieillot, on aurait préféré du moderne mais c'est tout à fait cohérent avec la bâtisse). Jardins et piscine superbes. Petit déjeuner parfait, personnel agréable.
Idéal en amoureux.
Massages supers (merci Anne-Marie....)
Seul bémol : piscine non chauffée, eau à 24° au mois d'aout (il y avait eu du vent juste avant qu'on arrive), dommage.... Je ne me suis pas baignée car trop froide !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous sommes restés au Mas de l'Oulivié car nous allions à un bapteme dans la région.
Super accueil, personnel disponible, chambres propres, service tardif du déjeuner qui nous a permis de nous restaurer alors que personne ne veut servir à 15h00. Rapport qualité / prix / prestations au top dans cette région touristique - Chambres supers - Que du bonheur !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Un endroit de rêve, charme, discrétion, un paradis pour les amoureux
personnel charmant, endroit à conseiller fortement

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
corse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

nous sommes partis nous reposer quelque jours et nous nous sommes retrouver dans un endroit extraordinaire. l'accueil est charmant et chaleureux, les chambres exceptionnellement paisible et calme et l hôtel se situe au milieu d un parc très romantique. le personnel est aux petits soins et très sympathique? c est un endroit a connaître et le plus rapidement possible. nous pensons y retourner cette année et avons hâte de retrouver cet endroit magnifique

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Un peu cher mais trés agréable et sympatique hiver comme été.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Mas de l'Oulivie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de l'Oulivie

Adresse: Les Arcoules | D27 direction Fontvieille, 13520 Les Baux de Provence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Les Baux de Provence
N°1 des hôtels de luxe à Les Baux de Provence
N°2 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
N°3 des hôtels familiaux à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas de l'Oulivie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de l'Oulivie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De L'oulivie Les Baux De Provence
Mas De L'oulivie Hotel Les Baux De Provence
Mas De Loulivie
Mas De L'oulivie Les Baux De Provence
Mas Oulivie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de l'Oulivie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.