“agréable séjour garanti” 4 5 étoiles
Avis sur Mas de l'Oulivie

Mas de l'Oulivie a été ajouté à vos Favoris
Mas de l'Oulivie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Arcoules | D27 direction Fontvieille, 13520 Les Baux de Provence, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Les Baux de Provence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Thionville, France
“agréable séjour garanti”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

ce fut notre 3ème séjour et toujours aussi agréable. Accueil et services sont parfaits. Le personnel aux petits soins et trés attachant. La chambre toujours aussi agréable et la propreté au top. La piscine reste un passage dont on ne se lasse pas et le déjeuner un moment de pur bonheur.
à refaire sans modération.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
masdeloulivie, Assistante de Direction de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chers Madame, Monsieur,

Merci pour vos commentaires très positifs concernant votre séjour au Mas de l’Oulivié.
C’est toujours un plaisir de lire des commentaires comme celui-ci. Vos compliments ont été partagés avec toute l’équipe et en son nom je vous remercie.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Mas pour un quatrième séjour!

Très cordialement,

La Gaude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé un week end de septembre très agréable. La chambre que nous avions été spacieuse, bien décorée et équipé d'un lit bébé gratuit. Le petit déjeuner était très copieux même si un peu cher. L'accueil très sympathique et plein de bons conseils sur la region.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
masdeloulivie, Responsable commercial de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chers Madame, Monsieur,

Nous avons été sensibles à votre commentaire et vous en remercions.
Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en famille.

Isabelle Achard - Directrice commerciale
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un cadre formidable, un personnel charmant, un magnifique parc, une très belle piscine... mais quel dommage qu'elle soit quasi inutilisable en cette mi-septembre (19°).
Si nous avions pu en bénéficier cela aurait justifié les 195€ de la chambre "caractère", sans ce service la prestation est tout de même un peu chère.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le cadre de notre hôtel et la qualité de service de notre personnel.

Vous avez raison de souligner que la piscine n'est pas chauffée à cette période de l'année. En effet, selon la météo fin septembre, la température de l'eau varie de 18° à 24°. La piscine ayant une forme trop originale pour être couverte et une profondeur très importante, le chauffage de l'eau nécessite l'emploi d'une importante pompe à chaleur, ce qui n'est pas à ce jour conforme à notre démarche de développement durable et notre engagement de réduction des dépenses énergétiques.

Nous cherchons toutefois une solution technique pouvant permettre une température constante au début de l'automne et espérons avoir le plaisir de vous satisfaire lors d'un prochain séjour.

Cordialement
Isabelle Achard - Directrice commerciale
andenne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

C'est vrai que l'hôtel est magnifique et idéalement situé, superbe piscine et personnel aimable. Néanmoins, le coût de notre chambre (195 euros) nous a paru excessif dans le sens où la définition "chambre de caractère" ne l'était pas franchement... De plus, nous ne faisions qu'y dormir mais nous avons été réveillées chaque matin par le personnel ,débutant à 6h et par le va-et-vient des fournisseurs,notre chambre donnant directement sur la terrasse et ce qui semble être une entrée pour les livreurs. Dommage...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
masdeloulivie, Assistante de Direction de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Chers Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour au Mas de l’Oulivié.
Nous vous précisons que la dénomination chambre « Caractère » correspond à un nom générique donné aux chambres Standard. L’appréciation du charme est subjective et nous pouvons comprendre que vous n’ayez pas apprécié cette chambre pour diverses raisons.

Il est vrai qu’un établissement hôtelier a régulièrement des livraisons et ce à différentes heures de la journée et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Bergerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Cela fait plusieurs fois que nous descendons dans cet hôtel. Tout est parfait. L'accueil, les chambres, le cadre, la piscine ...
Les chambres sont spacieuses, les salles de bains très fonctionnelles. Le tout donne un ensemble haut de gamme à recommander pour passer des vacances de qualité.
Un plaisir renouvelé à chaque fois.
Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
masdeloulivie, Assistante de Direction de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour passé parmi nous a été une fois de plus à la hauteur de vos attentes. Sachez que toute l’équipe en sera félicitée.

Nous espérons tous vous revoir très bientôt au Mas de l’Oulivié et nous vous souhaitons Madame, Monsieur, une agréable journée.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Deux nuits passées au Mas de L'Oulivié :
- Chambre très jolie et confortable : serviette de bain à l'effigie de l'hôtel, mini-bar très bien agrémenté, oreillers à disposition dans l'armoire,
- Parc et piscine vraiment magnifique : la piscine est très belle et l'espace du parc permet de ne pas être collés aux autres clients de l'hôtel ce qui est plutôt agréable,
- Personnel accueillant et disponible pour répondre à nos questions : adresses de restaurant et conseils de visites.
- Emplacement très intéressant pour visiter : Les Baux de Provence, Saint Rémy, les Carrières de Lumières ou encore Glanum

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
masdeloulivie, Responsable commercial de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chère Madame,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que la qualité de service de notre établissement. Vos impressions ont été partagées par toute l'équipe qui espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Isabelle Achard
Directrice commerciale
Châteaurenard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Cet hôtel de charme est vraiment magnifique. Cadre typiquement Provençal, personnel efficace, courtois et souriant, chambre très bien présentée et d'une propreté inouïe ! En plus la pelouse où l'on peut se reposer à l'ombre de vieux oliviers est super. Sans oublier la piscine paysagée ! Une destination à recommander, dans une vallée sublime proche des plus beaux villages provençaux. Mention spéciale au cocktail maison à base de Beaumes de Venise, Citron Vert et Menthe fraiche !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
masdeloulivie, Assistante de Direction de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chers Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous vous remercions pour tous vos commentaires positifs sur notre hôtel, qu'un client nous recommande est la meilleure des récompenses.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bien à vous,

Assistante de Direction

Vous connaissez Mas de l'Oulivie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas de l'Oulivie

Adresse : Les Arcoules | D27 direction Fontvieille, 13520 Les Baux de Provence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
N°1 des hôtels écologiques à Les Baux de Provence
N°1 des hôtels de luxe à Les Baux de Provence
N°5 des hôtels familiaux à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas de l'Oulivie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de l'Oulivie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Oulivie
Hotel Mas De L'oulivie Les Baux De Provence
Mas De Loulivie
Mas De L'oulivie Les Baux De Provence
Mas De L'oulivie Hotel Les Baux De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de l'Oulivie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.