“TRES BEL HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de l'Oulivie

Mas de l'Oulivie a été ajouté à vos Favoris
Mas de l'Oulivie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Arcoules | D27 direction Fontvieille, 13520 Les Baux de Provence, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Valence, France
“TRES BEL HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

week-end romantique à souhait ! cadre très agréable, très calme. Le personnel est très sympathique, à l écoute. La chambre était bien décorée, très propre. Que des superlatifs !!
nous reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : chambre privilège avec accès direct sur le jardin.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
masdeloulivie, Responsable commercial de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client,
Merci pour ce magnifique commentaire! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre chambre. En effet, les chambres "Privilège" sont des chambres agréables ouvrant toutes directement sur le jardin paysagé et vous pouvez profiter des fauteuils disposés à l'entrée de votre chambre pour lire tranquilement ou simplement vous reposer.
Bien cordialement,
Isabelle Achard
Directrice commerciale

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Excellent hotel dont l'accueil était absolument sans reproche. Situation idéale à 2 min des baux de provence. Le petit déjeuner vaut vraiment le détour et on ne regrette absolument pas d'avoir payé les 17e demandés, ils en valent largement le coup!! surtout la panière du boulanger le jus de fruit fraichement pressé et les confitures maisons... permet largement de tenir jusqu'au repas du midi.
Le rapport qualité prix est largement au niveau voir même plus.
Ambiance romantique...
Séjour impeccable!!!
Je recommande sans hesitation!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
masdeloulivie, Responsable commercial de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très sensibles à vos compliments sur l'accueil que nous essayons de personnaliser le plus possible dans notre hôtel. Ce retour est important pour nous et est motivant pour notre personnel. Nous sommes ravis également que vous ayez apprécié le petit déjeuner et nous ferons part de vos commentaires à l'équipe du matin.

Merci de nous recommander auprès des internautes et au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mas de l'Oulivié.

Isabelle Achard -Directrice commerciale
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Un super accueil, un personnel sympathique et accueillant, un lieu où on peut se reposer en paix. La piscine est magnifique et les chambres spacieuses.
L'hôtel n'étant pas plein nous avons eu la chance d'être surclassé.
Il est vrai que les prestations relatives au petit déjeuner sont chers mais cet hôtel mérite vraiment son bon classement

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
masdeloulivie, Responsable commercial de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous ait comblé. Nous tentons de personnaliser notre service afin de répondre au mieux aux différentes attentes de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,
Alexandrine Bard

Assistante de direction
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Notre avis arrive un peu tardivement suite à notre séjour de cet été,
encore une fois, pour la troisième année, c'était parfait.
Merci à toute l'équipe ainsi qu'à Mme et M. Achard pour la délicate attention des voeux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
masdeloulivie, Responsable commercial de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chers clients,

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que nos cadeaux de fin d’année soient si chaleureusement appréciés. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir cet été au Mas de l’Oulivié.

Isabelle Achard- Directrice commerciale
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

ce fut notre 3ème séjour et toujours aussi agréable. Accueil et services sont parfaits. Le personnel aux petits soins et trés attachant. La chambre toujours aussi agréable et la propreté au top. La piscine reste un passage dont on ne se lasse pas et le déjeuner un moment de pur bonheur.
à refaire sans modération.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
masdeloulivie, Assistante de Direction de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chers Madame, Monsieur,

Merci pour vos commentaires très positifs concernant votre séjour au Mas de l’Oulivié.
C’est toujours un plaisir de lire des commentaires comme celui-ci. Vos compliments ont été partagés avec toute l’équipe et en son nom je vous remercie.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Mas pour un quatrième séjour!

Très cordialement,

Charlotte Tarry
Assistante de Direction
La Gaude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé un week end de septembre très agréable. La chambre que nous avions été spacieuse, bien décorée et équipé d'un lit bébé gratuit. Le petit déjeuner était très copieux même si un peu cher. L'accueil très sympathique et plein de bons conseils sur la region.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
masdeloulivie, Responsable commercial de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chers Madame, Monsieur,

Nous avons été sensibles à votre commentaire et vous en remercions.
Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en famille.

Isabelle Achard - Directrice commerciale
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un cadre formidable, un personnel charmant, un magnifique parc, une très belle piscine... mais quel dommage qu'elle soit quasi inutilisable en cette mi-septembre (19°).
Si nous avions pu en bénéficier cela aurait justifié les 195€ de la chambre "caractère", sans ce service la prestation est tout de même un peu chère.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le cadre de notre hôtel et la qualité de service de notre personnel.

Vous avez raison de souligner que la piscine n'est pas chauffée à cette période de l'année. En effet, selon la météo fin septembre, la température de l'eau varie de 18° à 24°. La piscine ayant une forme trop originale pour être couverte et une profondeur très importante, le chauffage de l'eau nécessite l'emploi d'une importante pompe à chaleur, ce qui n'est pas à ce jour conforme à notre démarche de développement durable et notre engagement de réduction des dépenses énergétiques.

Nous cherchons toutefois une solution technique pouvant permettre une température constante au début de l'automne et espérons avoir le plaisir de vous satisfaire lors d'un prochain séjour.

Cordialement
Isabelle Achard - Directrice commerciale

Vous connaissez Mas de l'Oulivie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de l'Oulivie

Adresse: Les Arcoules | D27 direction Fontvieille, 13520 Les Baux de Provence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Les Baux de Provence
N°1 des hôtels écologiques à Les Baux de Provence
N°1 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
N°4 des hôtels familiaux à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas de l'Oulivie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de l'Oulivie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Oulivie
Mas De L'oulivie Hotel Les Baux De Provence
Mas De L'oulivie Les Baux De Provence
Mas De Loulivie
Hotel Mas De L'oulivie Les Baux De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de l'Oulivie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.