“L'excellence !” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de l'Oulivie

Mas de l'Oulivie a été ajouté à vos Favoris
Mas de l'Oulivie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Arcoules | D27 direction Fontvieille, 13520 Les Baux de Provence, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bergerac, France
“L'excellence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nouveau séjour pour nous dans cet hôtel 4*. Encore une fois nous sommes sous le charme. Tout y est parfait. Le cadre est un havre de paix propice à de superbes vacances. La qualité des installations (chambres, salle de bains,salons, jardin, piscine ....) est remarquable. A noter : La compétence et la gentillesse du personnel, une propreté et un entretien remarquable. Les petits déjeuners sont parfaits et les plats proposés sur la carte du midi sont raffinés. Un excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel qui conjugue l'excellence et le professionnalisme.
A recommander sans modération!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre "privilège" ... elle donne sur le jardin. Très belle chambre et sp...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
masdeloulivie, Assistante de direction de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Vous nous avez fait le plaisir de séjourner à nouveau au Mas de l'Oulivié et nous vous remercions pour votre fidélité.
Nous sommes toujours en quête d'amélioration de nos différents services et de ce fait notre équipe est notre atout.
Chaque année, nous essayons de varier notre carte du midi pour que le déjeuner de chacun soit convivial, raffiné et riche de nouvelles saveurs.

Vous pouvez être certains que vos impressions seront partagées avec toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mas de l'oulivié,

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

* une chambre superbe (supérieur au 1er étage)
* un coin piscine merveilleux
* un personnel super accueillant et serviable
* le petit déjeuner : très sympa
...que demander de plus....un petit spa?
nous avons pris une formule détente avec massage et sincérement : on le conseille les yeux fermés!
un petit cadeau de bienvenue dans la chambre : petits calissons ...
en tout point MERCI ......

Astuce pour la chambre : ...elles sont toute belles...
Écologie: idéalement situé dans une oliveraie....produits de douche écologique....
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
masdeloulivie, assistante de direction de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Toute l'équipe est enchantée d'apprendre que votre séjour parmi nous, ait été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons beaucoup d'importance à l'accueil et à un service personnalisé afin que nos hôtes puissent passer les vacances qu'ils attendaient dans un lieu tel que le nôtre.

Nous vous remercions encore pour ce magnifique commentaire et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir parmi nous.

Bien à vous,

Jambes, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hotel de charmes, convient pour tout type de voyage (affaire, en couple, amis, famille,...)
Piscine et parc splendide...
Personnel très agréable et serviable.
Suite spacieuse, et confortable. (bien plus jolie que les photos)
Proche des sites à visiter.
Pas de restaurent dans l’hôtel mais la réception propose de bon restaurants et s'occupe des réservations.
Pour ma part, je ne vois pas de point négatif...
Si vous hésitiez, il ne faut plus...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
masdeloulivie, Assistante de direction de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre merveilleux commentaire. Quel bonheur que de découvrir que votre séjour ait été très agréable et que toute notre équipe ait pu répondre à vos attentes. En effet notre restaurant est ouvert seulement le midi et pour les diners, nous avons des restaurants tout proches de l’hôtel que nous suggérons avec grand plaisir, proposant une cuisine savoureuse.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Assistante de direction
Aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

La piscine est superbe, le service proposé au resto l est tout autant pour le petit déjeuner et le déjeuner. Le personnel est sympathique et serviable, le décor charmant. Les chambres bien. La formule du petit déjeuner est originale: une carte pour choisir ce que l on souhaite ou une formule.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
masdeloulivie, Responsable commercial de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Monsieur,
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et la piscine paysagée avec les rochers, la plage immergée et le spa intégré. Nous sommes ravis que vous ayez également apprécié la formule du petit-déjeuner que nous avons régulièrement améliorée suite aux avis de nos clients.
Bien cordialement,
Isabelle Achard - Directrice commerciale
Vincennes France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Deux nuits dans ce charmant hôtel ont suffit pour nous séduire.
Jolies chambres , sans plus, mais quand le reste est parfait le séjour est trop court.
Très belle piscine dans un immense jardin, chaises longues serviettes et parasols à volonté.
Agréable petit déjeuner et déjeuner pris sur la terrasse à des horaires beaucoup moins stricts que partout ailleurs en France.
Le service est tout simplement parfait et digne d'un 5 étoiles. A toutes nos demandes, un oui avec un grand sourire était la réponse et rien ne semblait impossible aux personnes qui nous ont accueillis. La réponse à ma question : comment faites vous pour dire oui à tout? La réponse a été : vous êtes en vacances et nous sommes là pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Et ce fut le cas, séjour réussi , nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
masdeloulivie, Responsable commercial de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes comblés de lire que votre séjour ait été tel un vrai enchantement. Cela nous encourage à faire toujours mieux afin que nos clients soient aussi satisfaits que vous l'avez été.
Soyez assurés que vos impressions seront partagées avec toute l'équipe!
Isabelle Achard
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

week-end romantique à souhait ! cadre très agréable, très calme. Le personnel est très sympathique, à l écoute. La chambre était bien décorée, très propre. Que des superlatifs !!
nous reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : chambre privilège avec accès direct sur le jardin.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
masdeloulivie, Responsable commercial de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client,
Merci pour ce magnifique commentaire! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre chambre. En effet, les chambres "Privilège" sont des chambres agréables ouvrant toutes directement sur le jardin paysagé et vous pouvez profiter des fauteuils disposés à l'entrée de votre chambre pour lire tranquilement ou simplement vous reposer.
Bien cordialement,
Isabelle Achard
Directrice commerciale
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Excellent hotel dont l'accueil était absolument sans reproche. Situation idéale à 2 min des baux de provence. Le petit déjeuner vaut vraiment le détour et on ne regrette absolument pas d'avoir payé les 17e demandés, ils en valent largement le coup!! surtout la panière du boulanger le jus de fruit fraichement pressé et les confitures maisons... permet largement de tenir jusqu'au repas du midi.
Le rapport qualité prix est largement au niveau voir même plus.
Ambiance romantique...
Séjour impeccable!!!
Je recommande sans hesitation!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
masdeloulivie, Responsable commercial de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très sensibles à vos compliments sur l'accueil que nous essayons de personnaliser le plus possible dans notre hôtel. Ce retour est important pour nous et est motivant pour notre personnel. Nous sommes ravis également que vous ayez apprécié le petit déjeuner et nous ferons part de vos commentaires à l'équipe du matin.

Merci de nous recommander auprès des internautes et au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mas de l'Oulivié.

Isabelle Achard -Directrice commerciale
N° 1 sur 2 à Paradou
Hameau des Baux
Hameau des Baux
N° 2 sur 2 à Paradou

Vous connaissez Mas de l'Oulivie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de l'Oulivie

Adresse: Les Arcoules | D27 direction Fontvieille, 13520 Les Baux de Provence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Les Baux de Provence
N°1 des hôtels écologiques à Les Baux de Provence
N°2 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
N°3 des hôtels familiaux à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas de l'Oulivie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de l'Oulivie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De L'oulivie Les Baux De Provence
Mas De L'oulivie Les Baux De Provence
Mas De Loulivie
Mas De L'oulivie Hotel Les Baux De Provence
Mas Oulivie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de l'Oulivie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.