“Un accueil parfait et une piscine qui vaut le detour” 4 5 étoiles
Avis sur Mas de l'Oulivie

Mas de l'Oulivie a été ajouté à vos Favoris
Mas de l'Oulivie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Arcoules | D27 direction Fontvieille, 13520 Les Baux de Provence, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un accueil parfait et une piscine qui vaut le detour”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons aime la chambre prestige qui avait ete renovee recemment, tranquille mais pas de vue sur les alpilles.
Le personnel est tres serviable et le restaurant est tres bon tant pour le petit dejeuner que pour un dejeuner en terrasse.
Nous n'avons pas pu profiter de la magnifique piscine faute de temps et de la meteo.
Une petite remarque pour se mettre a niveau d'un quatre etoiles: preparer la chambre le soir.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Toulon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Un établissement splendide, certes, mais ce que je retiendrais c'est sa qualité. L'accueil tout d'abord qui fut juste parfait, ensuite les attentions portées. En effet, venu avec un bébé un matelas à langer nous attendait en chambre sans même que nous le sollicitons. Les bons conseils concernant les restaurants. Un lieu où l'on se sent bien.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
masdeloulivie, Responsable commercial de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chers clients,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour avec votre bébé. En effet, les familles sont les bienvenues au mas et nous faisons notre possible pour que le séjour soit le plus réussi possible.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cadre splendide et calme, de quoi être bien détendu.
Accueil, prise en charge et services au top.
Chambre radieuse.
Rapport/Qualité prix rien à dire.
Les activités proposées autour de l hotel sont intéressantes et à voir.
Je le conseille fortement, que du positif.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Merci pour votre avis "au top"! Pas de plus belles récompenses que les commentaires positifs de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une merveilleuse semaine au Mas de l'Oulivie. Le personnel est fantastique, et toujours prêt à rendre service. Accueil très chaleureux, hôtel très propre et petit déjeuner super même si nous n'avons déjeuné qu'une seule fois. Les produits étaient frais et très bons.
Les chambres sont parfaites et le service au top. Nous reviendrons assurément sans hésiter.

Écologie: Produits locaux utilisés et pratiques écologiques au niveau de l'eau et des savons.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Chers clients,
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour et que notre personnel est aux petits soins pour les clients. Nous essayons en effet de proposer le meilleur service possible pour rendre votre séjour des plus agréables. Bien cordialement,
Cuiseaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

tres bon week end dans cet hôtel où tout est parfait. L'accueil (personnel à l'écoute, attentionné, donnant de bonnes adresses), les chambres provencales (de bon goût, salle de bain très propre, wc à part), le service petit déjeuner (servi à table avec des produits frais, excellent), un cadre magnifique (piscine superbe, malheureusement la saison ne nous a pas permis d'en profiter). Nous reviendrons....Merci à toute l'équipe

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
masdeloulivie, Responsable commercial de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame, Cher Monsieur,
C'est avec plaisir que nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe. En effet, notre personnel connait parfaitement l'environnement proche de l'hôtel, les restaurants à proximité ainsi que toutes les activités de loisir et découverte dans le parc naturel régional des Alpilles puisqu'il y vit.
Nous apprécions tout particulièrement aussi vos commentaires sur la propreté de l'hôtel car les femmes de chambre et la gouvernante prennent vraiment leur travail à coeur.
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Accueil chaleureux dans ce très agréable hôtel. Réservation par weekendesk avec donc un forfait comprenant un prix promotionnel pour la chambre et le petit déjeuner, mais à aucun moment il ne nous est donné l'impression d'être des clients au rabais. Au contraire, alors que nous arrivons à 14h au lieu de 15h30, la chambre est déjà prête et de charmantes attentions nous y attendent avec bouteille d'eau minérale et calissons. Le petit déjeuner (compris donc dans le forfait) est de grande qualité et très copieux. Le service est parfait. Pas de restauration le soir, mais de très bons conseils sur les restaurants alentours et la réception se charge de la reservation. La situation de l'hôtel permet également de visiter les Baux de Provence dans les meilleures conditions. Aucune fausse note donc. Merci à toute l'équipe pour cet excellent weekend.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
masdeloulivie, Assistante de direction de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Madame,

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous faire connaitre vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous et sommes heureux d’avoir notre tout premier commentaire pour démarrer la saison 2015.

En effet, nous avons fait paraitre une offre spéciale valable jusqu’au 30 avril afin de faire découvrir ou redécouvrir en cette douce saison printanière, notre belle et ensoleillée Provence.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade aux Baux de Provence.

Bien cordialement,
Alexandrine bard
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Nous avons passés une semaine extraordinaire au mas.
Tout d'abord, le petit déjeuner était délicieux, tout les matins, nous débutions la journée avec un petit déjeuner complet : un jus de clémentine du jardin préssé, des crêpes maison ou autre, du pain frais, de la confiture, ainsi qu'un bon thé.
De plus, Silvi nous a très bien conseillé sur les activités réalisable à cette saison que ce soit pour les enfants ou pour les parents, elle nous a permis de découvrir la région que ce soit de découvrir Uzès, Sommières ou encore Âigues-Morte.
Ensuite, tout les soirs, Silvi nous faisait découvrir les différentes spécialités de la région , que ce soit la rouille, la paella, ou encore la gardiane de taurreaux, avec des dessert digne d'une très grande pâtisserie : tiramissu, fougasse...
Les chambres et les salles de bains sont propres, et décorées avec goût. Les lits sont confortable.
La propriété est très bien entretenu, la piscine est propre.
Afin de bien finir notre séjour, Silvi nous a obtenu une dégustation de vin avec le vigneron du coin, Lucien, qui fait un très bon vin.
Merci à Silvi pour ce magnifique séjour qui à notre goût était beaucoup trop cour..

• Séjour du octobre 2014

Vous connaissez Mas de l'Oulivie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de l'Oulivie

Adresse: Les Arcoules | D27 direction Fontvieille, 13520 Les Baux de Provence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
N°1 des hôtels écologiques à Les Baux de Provence
N°1 des hôtels de luxe à Les Baux de Provence
N°2 des hôtels familiaux à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas de l'Oulivie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de l'Oulivie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Oulivie
Mas De L'oulivie Hotel Les Baux De Provence
Mas De L'oulivie Les Baux De Provence
Mas De Loulivie
Hotel Mas De L'oulivie Les Baux De Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de l'Oulivie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.