“a voir !” 5 5 étoiles

Clapiers
4 avis sur les attractions
“a voir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

c'est vraiment un lieu à ne pas manquer, malgrès le vent, nous avons beaucoup apprécié cette visite.

• Suédois en premier
Marseille, France
57 avis sur les attractions
“Quel site!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Habitant à 1h de ce lieu magnifique, nous nous sommes enfin décidés à le visiter et quelle fût notre surprise de voir ces merveilles dans ce magnifique village! Une vue à couper le souffle, des animations sympas (catapulte, combats de chevaliers et initiation au tir à l'arbalète), les ruines du château sont impressionnantes, le village superbe, ... une journée inoubliable et bien remplie!! ça fait du bien de voir des sites remplis d'histoire!!

Marseille, France
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Mais choisissez un jour sans vent !!! Très belle vue , très beaux spectacles ludiques et éducatifs à la fois . Bref une belle visite .

Thonon-les-Bains, France
5 avis sur les attractions
“Visite château ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Entrée payante mais bon ça va. Animations des chevaliers bien et initiation au tir arbalète génial. Animateurs hyper sympa. La visite du château est superbe avec un point de vue très très jolie ... A conseiller et a faire

Asnières-sur-Seine
82 avis sur les attractions
“Un voyage dans le temps en Famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

En vacances dans le lubéron, il était impensable de ne pas en profiter pour découvrir la magie des baux de provence. Nous n'avons pas été déçu du voyage ! L'arrivée sur le site est majustueuse. La visite du château s'impose. Ce voyage dans le temps qui nous est proposé laisse la part belle à la découverte et à notre imagination. Mention spéciale pour les machines de guerre... de quoi ravir petits et grands.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Château des Baux de Provence ont aussi consulté

Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone
Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone
Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Château des Baux de Provence ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château des Baux de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.