“Nul !!!!” 1 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Baux de Provence
Hotel Bautezar
Hotel Bautezar a été ajouté à vos Favoris
13520 Les Baux de Provence, France   |
Classé n°9 sur 10 hôtels à Les Baux de Provence
Marseille
“Nul !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Dès l'ouverture de la carte grosse deception il n'y a qu'une demie page de salade et viande ( provenance des 4 coins du monde ) rien d'autre, par politesse nous sommes resté car rien nous emballé. Par depit nous avons choisis des salades ( tout à fait ordinaire ) durant l'attente des personnes sont arrivées et quelques minutes apres lecture de la carte sont partis et d'autres ce sont plein de la carte qui est vraiment incomplète. A l'arrivée des salades encore une deception car "que" de la salade verte agrémenté de quelques garnitures ( poulet, tomates... ) quant à ma copine elle avait pris une Niçoise et les anchois étaient dures et pleines d'arettes, la vinaigrette industrielle bref vraiment immangeable quand la serveuse est venue débarrasser et qu'elle nous proposa un café ou dessert nous avons demandé l'addition, elle changea literalement de tête car dégoutée et tout cela + un coca 33 € cela fais cher surtout qu'en sortant de là nous sommes allez nous prendre 2 paninis et des frites, donc à éviter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011 par mobile

Nous avons attendu 45 min pour 2 salades alors que le restaurent n'était pas plain du tout. Les salades minimalistes, des tomates avec des pédoncules. Quand nous avons contesté on s'est fait traités comme des truffes. Un très mauvais restaurent à éviter.

• Séjour du avril 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Baux de Provence

Vous connaissez Hotel Bautezar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bautezar

Adresse : 13520 Les Baux de Provence, France
Classé n°9 sur 10 hôtels à Les Baux de Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bautezar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.