“attrappe touristes!!!” 1 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Baux de Provence
Hotel Bautezar
Hotel Bautezar a été ajouté à vos Favoris
13520 Les Baux de Provence, France   |
Classé n°9 sur 10 hôtels à Les Baux de Provence
Montbéliard, France
“attrappe touristes!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Ce restaurant ne mérite pas le détour même pour la terrasse!!! surtout ne pas arriver à 20 h car vous serez servi comme dans un self très vite , nous étions en vacances et nous avions le temps, pas eux!!! la salade estivale : un gros melon à 1euro pièce 3 rondelles de tomate ,10 haricots verts et une tranche de jambon cru pas sec du tout pour un montant de 16 €. Au final nous avons décidé de ne pas prendre de dessert . Surtout à éviter

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Salon de Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous somme entrés uniquement pour la terrasse. Par chance et malgré le monde, nous obtenons une table au bord, pleine vue sur les collines. Ça a été le seul moment de grâce !
La serveuse (très peu aimable d'ailleurs) nous donne la carte. Surprise, quelques salades et 3-4 choix de viandes, c'est tout. Bon, ça veut rien dire, c'est peut-être excellent et frais. Plat du jour : poulet aux écrevisses, j'avais bien envie de tester. D'autant plus que les salades n'ont rien de transcendant. On prévient sur la carte que les plats sont préparés sur commande et qu'il peut y avoir de l'attente. Pas grave, on est en week-end, la vue est magnifique et on boira l'apéro...
Et bien non : on attend la serveuse 30 minutes, juste pour la commande, au moins les boissons pour patienter. Non, elle ne vient pas, trop occupée à débarrasser les tables pour remplir le restaurant. Une fois assis, on s'en fout des clients ! Nous la voyons passer devant nous, sans nous regarder. Et quand j'ose lui demander de commander, elle me répond vivement : "oui, j'arrive", l'air énervé !!! Des gens arrivent et l'autre serveur est plus rapide : ils ont leurs boissons, ont commandé et sont servis alors que nous n'avons même pas de quoi patienter.
Bref, après encore 15 minutes, on s'en va (la serveuse nous voit mais ne dit rien...), pour se prendre un sandwich dans un snack à côté (servis en 5 minutes).
Donc, si vous allez aux Baux, évitez à tout prix ce restaurant. Ils savent qu'il y a toujours du monde et s'en foutent !!! Encore une mauvaise image du Sud.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Baux de Provence

France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

la vue est très belle mais dès notre arrivée le service a été très froid.
Tout juste si nous avons eu droit à des phrases avec des verbes, pas de sourires, l'impression de déranger en arrivant un peu tard et en demandant de manger une salade.
des phrases du style " vous choisissez juste une table qui n'est pas débarrassée !" après nous avoir demandé où on souhaitait s'installer, pas un "bonjour" d'aucune des 3 personnes qui nous ont servi ...
nous ne recommandons pas cet établissement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Dès l'ouverture de la carte grosse deception il n'y a qu'une demie page de salade et viande ( provenance des 4 coins du monde ) rien d'autre, par politesse nous sommes resté car rien nous emballé. Par depit nous avons choisis des salades ( tout à fait ordinaire ) durant l'attente des personnes sont arrivées et quelques minutes apres lecture de la carte sont partis et d'autres ce sont plein de la carte qui est vraiment incomplète. A l'arrivée des salades encore une deception car "que" de la salade verte agrémenté de quelques garnitures ( poulet, tomates... ) quant à ma copine elle avait pris une Niçoise et les anchois étaient dures et pleines d'arettes, la vinaigrette industrielle bref vraiment immangeable quand la serveuse est venue débarrasser et qu'elle nous proposa un café ou dessert nous avons demandé l'addition, elle changea literalement de tête car dégoutée et tout cela + un coca 33 € cela fais cher surtout qu'en sortant de là nous sommes allez nous prendre 2 paninis et des frites, donc à éviter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011 par mobile

Nous avons attendu 45 min pour 2 salades alors que le restaurent n'était pas plain du tout. Les salades minimalistes, des tomates avec des pédoncules. Quand nous avons contesté on s'est fait traités comme des truffes. Un très mauvais restaurent à éviter.

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Hotel Bautezar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bautezar

Adresse : 13520 Les Baux de Provence, France
Classé n°9 sur 10 hôtels à Les Baux de Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bautezar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.