“Extraordinaire !” 5 5 étoiles

La Garde, France
4 avis sur les activités
“Extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous sommes venus aux Baux pour cela , et c'est extraordinaire . On se promène dans de vastes salles , au milieu des projections de tableaux . C'est magnifique .

• Suédois en premier
  • Turc en premier
pineuilh
“se laisser surprendre INSOLITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

très belle présentation des peintures de grands maîtres impressionistes et d'autres images laissant l'imagination, les rêves vagabonder sur les murs de pierre et le sol recouverts de jeux de lumières.
beaucoup de monde à l'entrée à certaines heures, mais c'est un spectacle presque permanent (2' de repos entre chaque reprise) sommes entrés à 12h30 pas de file d'attente à cette heure-là. nous y sommes allés le vendredi de l'ascension, cela explique l'affluence et la difficulté de se garer, car le stationnement est payant - les photos étaient permises

Provins
“Pour ceux qui aiment l'Art.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Peintures projetées sur les immenses murs de calcaire blancs, c'est à voir. Le spectacle est original, coloré et musical. On traverse des grandes salles ou les murs de calcaire se transforment en peintures gigantesques.Des animations sont également projetées offrant un certain dynamisme.

Montpellier, France
7 avis sur les activités
“A ne pas rater”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

J'ai cru l'espace d'un moment vivre le rêve d'Alice au pays des merveilles.Je me suis vu toute petite, entrant dans les toiles des maîtres, Monet, Renoir, Chagall, qui sont projetées en très grand sur tous les murs des carrières et sur le sol.

Morges, Suisse
7 avis sur les activités
“Expérience grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Avant de nous rendre aux Carrières de Lumières, nous avons visité le village des Baux de Provence ainsi que le château. Nous avons donc pu acheter un billet combiné : EUR 16.- (tarif adulte) pour les 2 attractions. A notre arrivée aux Carrières, nous avons donc pu couper la file et entrer sans attendre ;-)

Le spectacle est grandiose. Cette année, le thème est "Monet, Renoir... Chagall. Voyages en Méditarranée". Comme nous affectionnons tout particulièrement les peintres impressionnistes, nous avons été plutôt gâtés. Des oeuvres célèbres de ces peintres étaient projetés en musique contre les parois des carrières. On se laisse rapidement emporter par l'ambiance... Cela m'a vaguement rappelé la Fête des Lumières à Lyon...

Bref, nous y avons passé un excellent moment et nous ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain voyage en Provence.

Les voyageurs ayant consulté Carrières de Lumières ont aussi consulté

Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone
Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Carrières de Lumières ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carrières de Lumières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Carrières de Lumières a été ajouté à vos Favoris