“Une oeuvre d'art en mouvement... Top!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Venelles, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Une oeuvre d'art en mouvement... Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Beaucoup mieux que ce que j'imaginais!
C'est magique! Les éclairages font de ce lieu un endroit féérique et en perpétuel mouvement...

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un moment magique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

C'est un moment que nous n'oublierons pas de si tôt!
L'œuvre de Klimt en grand format, une musique qui s'accorde parfaitement avec le défilé d'image, juste magique....
C'est la deuxième fois que nous y allons et nous y reviendrons pour une autre expo !

Stavanger, Norvège
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un sublime voyage audio visuel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Pour seulement 10 Euros nous avons passe un moment formidable entoures d'images animees ou pas et de musique classique. Le sol et les parois de plusieurs dizaines de metres de hauteur a certains endroits de ces anciennes carrieres enveloppent les spectateurs baignes de lumiere et de musique. A ne pas rater. nb. le son aurait pu etre un peu plus puissant.

Liège, Belgique
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Bien mieux que ce que j'imaginais”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

En voyant les photos sur internet, je n'avais pas bien compris la beauté de ce qui nous est proposé. Des images s'affichent avec animation sur tous les murs de la carrière. La réalisation et la technique sont impressionnantes surtout en sachant qu'il s'agit d'expositions qui changent après un certain temps. On imagine qu'il faut plusieurs mois pour en préparer une. On a aussi envie de revenir pour voir la prochaine et la suivante.
Ni les photos ni les mots ne peuvent expliquer les merveilles qui se montrent là bas. Vous devez les avoir vues pour comprendre.

Dalhem, Belgique
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Qu'on apprécie l'oeuvre de Klimt ou non, l'endroit et la conception de faire découvrir les oeuvres sur les murs géants de la carrière, en font une excursion grandiose! à ne pas râter! la musique apporte une dimension supplémentaire!

Les voyageurs ayant consulté Carrières de Lumières ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Carrières de Lumières ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carrières de Lumières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.