“Trop touristique pour moi” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
Aix-en-Provence, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Trop touristique pour moi”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Pour être franche, je n'y suis même pas rentrée. Certainement que le "spectacle" doit être beau, mais faire la queue une demi-heure et payer 10€ l'entrée, non merci. Je ne suis certainement pas une "bonne" touriste. J'ai juste l'impression d'être prise pour une "vache à lait".

Cagnes-sur-Mer, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“pleins les yeux!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

super endroit et un concept original pour utiliser l espace des carrieres , très joli, moment très agréable en famille , au frais, dans les carriers de calcaire!!

Poitiers, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Magnifique!! Poétique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

C est vraiment un moment magnifique et poétique. Les œuvres de klimt sur des façades immenses le tout en musique et même au sol. Même mon fils de 5 ans a aime. Il y fait frais en plus et c est tes agréable sans pour autant il faire froid. On peux s asseoir ou se déplacer. On peux y rester deux séances de suite pour bien apprécier. C est vraiment un moment magique j ai trouve! Attention au parking qui est vite plein en pleine saison et surtout le soir au moment des dernières représentations. A faire absoluement

Les Cabannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“un moment magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

C'est une balade magique au milieu d'un spectacle son et image de grande qualité.
On se laisse vite transporter pas l'ambiance, une expérience à vivre absolument.
Attention il fait un peu frais même l'été.
Le spectacle lasse assez vite les trop jeunes enfants évitez de les emmener pour en profiter complètement.

Visité en mai 2014
Venelles, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Une oeuvre d'art en mouvement... Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Beaucoup mieux que ce que j'imaginais!
C'est magique! Les éclairages font de ce lieu un endroit féérique et en perpétuel mouvement...

Les voyageurs ayant consulté Carrières de Lumières ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Carrières de Lumières ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carrières de Lumières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.