“Au pieds des Baux” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   D27a, 13520 Les Baux de Provence, France   |
Mougins, France
“Au pieds des Baux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons passé le we de Pâques dans la chambre standard à l'arrière qui est vraiment très sympa et décorée avec goût. Il y a un accès à pieds pour le village des Baux très pratique. Le restau troglodite vraiment très joli. et l'accueil très charmant, bref un hôtel à conseiller avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

marignane
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Certes les photos sont engageantes sur internet, mais lorsqu'on y met les pieds, c'est autre chose ! La suite troglodyte : humidité, moisissure, atmosphère irrespirable, scolopandre dans la baignoire, pas de douche, salle de bain d'un autre âge ! Bref, nous avons demandé à changer de chambre. Nous avons au final dormi au 1er étage, dans une petite chambre avec là encore un ménage douteux ! Le soi-disant restaurant gastronomique n'en porte que le nom ! Plats courants, sans originalité ! Et en plus, on a été obligé de dîner dans la salle troglodyte alors que la terrasse nous attirait plus par cette belle soirée d'août ! Et le lendemain matin, au moment de partir (vite !), panne de lecteur de carte bleue, attente devant la réceptionniste qui se permet de faire des commentaires désobligeants sur des clients potentiels qui appelaient et la perturbaient visiblement ! Super accueil !!! A déconseiller absolument !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Cet hotel est très bien situé au pied des baux de Provence.Bon accueil avec visite de l'hotel mais quelle déception! chambre très petite,terrasse minable,mal séparée,à l'abandon,mobilier de jardin,aménagement,accés , tout semble être à l'abandon !!coté restauration, loin d'être gastronomique!!!et la plupart des plats demi-pension sont avec un supplément de 5 euros!!coté parc toujours le même laisser aller, vraiement décevant pour le prix. L'hotellerie en France manquerait-elle de personnel et d'une remise à niveau de leur classifiquaton??

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
dordogne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Excellent accueil avec visite accompagnée de l' hôtel ( chambre, bar, salle de restaurant, piscine)
Chambre au 1° étage petite mais correcte avec balcon vue sur les Alpilles trés sympa. Emplacement idéal à 5 mn du village à pied par un petit sentier.Diner excellent plein de saveurs avec une belle présentation des plats.Petit déjeuner copieux avec charcuterie, fromage, yaourt,viennoiserie et surtout fruits frais.Service en salle rapide et agréable avec le sourire.
Bref, j'ai aimé....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint Cyr l'Ecole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Ptit hôtel sympathique, village 4 min a pied. Le restaurant de l hôtel est très bon! Par contre ptits dej un peu excessif a 15 euros : pas grand chose de proposé, a mon sens ne vaut pas le coup. A part ça, je mettrais en avant l emplacement, le resto. La literie n est pas top mais les chambres corrects. Le personnel très sympa! La piscine très bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
COURSEGOULES
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

LA CUISINE N'EST PAS GASTRONOMIQUE DU TOUT. C 'était mieux l'année dernière; Personnel en salle très désagréable et pas compétant; La direction (Madame) s'était proposée de nous offrir l'apéritif car c'était mon anniversaire (je n'ai rien demandé!) et au final rien n'a été fait. Je n'aime pas le principe. Quand tu dis, tu fais ou alors on ne dit rien.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

On a eu une chambre avec un 2 ème lit pour notre enfant, chambre de plein pied récemment refaite, petite terrasse attenante qui est vraiment très agréable. Table et chaises en pierre, calme total, entouré des arbres du "jardin" du mas qui est juste somptueux..
Les serveurs et autre personne du petit déjeuner sont très gentils et la cuisine provençale est tout simplement du meilleur niveau..
Pas pu essayer la piscine mais semble trés agréable..
Un séjour pleinement réussi, je reviendrai !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
N° 1 sur 2 à Paradou
Hameau des Baux
Hameau des Baux
N° 2 sur 2 à Paradou

Vous connaissez Le Mas d'Aigret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Aigret

Adresse: D27a, 13520 Les Baux de Provence, France
N°1 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
N°2 des hôtels familiaux à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas d'Aigret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Aigret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas d`Aigret Hotel Les Baux De Provence
Mas d Aigret
Hotel Le Mas D'aigret Les Baux De Provence
Mas Aigret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Aigret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.