“Une nuit agréable” 5 5 étoiles

Le Mas d'Aigret
3.0 sur 5 Hôtel   |   D27a, 13520 Les Baux de Provence, France   |
“Une nuit agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

La chambre était très confortable et l'accueil chaleureux. Le parking est un plus apprécié et l'emplacement de l'hôtel nickel, sous le château. Petit déjeuner délicieux. Je le conseille. Nous n'avons pas dîné à l'hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marieke V, Propriétaire de Le Mas d'Aigret, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à notre hôtel et vous remercions pour votre bel commentaire à notre égard. Vos remarques sont importantes pour nous et nous permettent de nous améliorer encore et encore et d'évoluer au mieux.

En vous souhaitant un bon retour et en espérant de vous accueillir une prochaine fois.

Bien à vous

Michaela Pizzinini
Assistante de direction

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Idealement place pour aller a pied au village, au chateau, voire au Val d'Enfer et ses carrieres de lumieres.
Charmant petit hotel, avec tres bon accueil. Tout le personnel est professionnel, agreable et souriant.
Demi-pension top, que ce soit le petit dejeuner ou le diner, avec un choix suffisant, mais surtout de la qualite et du gout dans l'assiette.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marieke V, Propriétaire de Le Mas d'Aigret, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel et votre témoignage nous a fait chaud au coeur. Merci beaucoup. Le but avant tout était celui de vous faire sentir comme à la maison et si vos papilles se sont également régalées, nous en sommes très heureux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Bien cordialement

Michaela Pizzinini
Assistante de direction
Aubagne en Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Malgré la proximité de la route cela reste calme, puis la chambre est climatisée nous avons notre petite terrasse avec table et chaise, avec une vue à couper le souffle, un accueil des plus sympathiques, un resto troglodyte, serveur très sympa, le chef est venu nous dire bonjour voir si cela c'etait bien passer et nous avons bien manger.
Petit déjeuner servi à table et pas ces buffets atroces .
On y retournera, ah oui piscine aussi...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
mariek4e, Propriétaire de Le Mas d'Aigret, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Nous vous remercions pour votre avis et seront trés heureux de vous accueillir de nouveau au mas d'Aigret. Bonne continuation et à bientôt alors
Eric et Marieke VALLETTE
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Super mas. Cadre et vue grandioses. Accueil chaleureux des patrons, chambre très confortable. Le repas du soir pris près de la cheminée était digne d'une grande table. Nous y reviendrons. Yves et Françoise Millet, 10.4.14

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre no 2 qui donne directement sur la terrasse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
mariek4e, Propriétaire de Le Mas d'Aigret, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
merci beaucoup et nous ésperons que votre retour au bercail s'est bien passé.
A vous revoir avec grand plaisir dans notre jolie région.
Eric et Marieke VALLETTE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Beau cadre, belle piscine, terrasses, salle de restaurant troglodyte : magnifique ! Service agréable, seul petit bémol : le prix des petits-déjeuners pour 12 € simplement du jus d'orange (frais, certes) pain, viennoiseries et boisson chaude,

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Gap, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Malheureusement, nous ne sommes pas venu au bon moment, la fermeture annuelle arrivant a porté préjudice à la clientèle...
Chambre un peu moyenne au niveau hygiène et propreté.
Accueil laissé pour compte...
Fonds de placards au restaurant, plus de choix, le serveur avait un tableau ou il devait cocher les plats restants, premier arrivé seul servi.
Et cerise sur le gateau ! Le petit déjeuner ! 12,50€ par personne : Jus d'abricot ou pêche en brique, une tranche de pain et un croissant pour deux personnes... Quand nous avons eu le malheur de demander du pain il y en avait malheureusement plus et il était encore tôt... 12,50€ le café ça fait un peu cher quand même...
En bref, une nuit avec restaurant à 272€ me laisse un peu amère. Je me dis que pour le même prix, la surprise que je réservai à mon ami aurait pu être meilleure ailleurs.
La fermeture annuelle d'un établissement de qualité ne doit pas être ressentie par la clientèle... C'est dommage car au premier abord tout est fait pour que ce soit agréable...

Astuce pour la chambre : La suite troglodyte est sympa...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Tout ici etait agreable e tcharmant. Nous avons pris la chambre suite familiale avec nos deux enfants.nous avons dine en 1/2 pension, le personnel a ete tres conciliant pour les repas des enfants. A conseiller sans hesitation meme si tarifs eleves.

• Séjour du novembre 2013
N° 2 sur 2 à Paradou
Bdesign et spa
Bdesign et spa
N° 1 sur 2 à Paradou

Vous connaissez Le Mas d'Aigret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Aigret

Adresse: D27a, 13520 Les Baux de Provence, France
N°1 des hôtels familiaux à Les Baux de Provence
N°1 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas d'Aigret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Aigret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas d`Aigret Hotel Les Baux De Provence
Mas d Aigret
Hotel Le Mas D'aigret Les Baux De Provence
Mas Aigret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Aigret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.