“Chouette mais” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Étienne, France
“Chouette mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Le site est splendide l'hôtel pleins d'atouts. Chemin prive pour monter au village piscine parc petanque.... L'accueil globalement sympa mais la chambre que nous occupions est très Chouette mais franchement trop chère pour le niveau de finitions (chambre troglodyte pour 3). Lunette wc pas fixee. Nous sommes 3 tt est pour 2, store casse
...

Merci

Séjour du juillet 2014
Marieke V, Propriétaire de Le Mas d'Aigret, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014

Tout d'abord un grand merci pour avoir pris le temps pour écrire un commentaire. Nous sommes contents de savoir que vous avez passé un bon séjour malgré la chambre qui ne vous a pas donnée entière satisfaction. Sachez que nous sommes entièrement à votre écoute et très sensibles à vos remarques dont vous nous avez fait part lors de votre départ. Nous en avons informé immédiatement notre service d'entretien qui est intervenu dans la journée.

Nous vous prions de nous excuser vraiment pour la gêne occasionnée et serions ravis de faire un geste si nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau, ce que nous espérons vivement.

Meilleures salutations des Baux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons profité d'une chambre troglodyte avec clim, lit king size et une salle de bain de rêve!!!
L'accueil et le personnel sont au top, et franchement, le restaurant, c'est une tuerie!
Attention, les prix sont fort, mais vous oublierez tout cela quand vous profiterez de la piscine, du terrain de pétanque et des baux évidemment!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Mille mercis de la part de toute l'équipe du Mas d'Aigret pour votre élogieux commentaire suite à votre séjour chez nous, que ce soit concernant votre chambre troglodyte, notre restaurant et les balades dans les Baux. Nous sommes ravis si vos papilles se sont régalées (notre carte change tous les jours pour permettre des plats préparés avec des produits frais et de qualité) et que vous ayez pu profiter de notre piscine pour bien vous détendre. En plus pendant votre séjour le soleil et les cigales étaient au rendez-vous.

Si vous revenez dans le coin, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, peut-être dans l'autre chambre troglodyte la prochaine fois qui est bien différente de celle que vous avez occupé ? Ou dans l'une de nos chambres avec terrasse ou balcon avec cette jolie vue sur la vallée des Alpilles dont nous avons la chance de profiter ? Ce serait avec grand plaisir en tous cas.

Nous vous souhaitons encore un bel été et à bientôt.
Les Essarts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Idéalement situé face aux alpilles et à quelques centaines de mètres du village des Baux , cet hotel nous a enchanté. L'accueil tout d'abord y est excellent.L'architecture des bâtiments très provencale avec petit plus un restaurant troglodyte et une superbe terrasse.
Le prix des chambres est très correcte pour la region. Le restaurant propose une cuisine du terroir parfaitement maîtrisée.
Bref un vrai coup de coeur.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marieke V, Propriétaire de Le Mas d'Aigret, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis d'avoir été un coup de coeur pour vous et que vous ayez passé un bon séjour.

Nous vous souhaitons un bon retour chez vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mas d'Aigret lors d'un prochain séjour en Provence. Peut-être la prochaine fois dans une chambre troglodyte ?

Assistante de Direction
Loriol-sur-Drome, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes allés 1 nuit dans une de leur chambre troglodyte : tout simplement splendide !
Chambre atypique avec une touche de modernité dont la baignoire à balnéothérapie.
Restaurant troglodyte également superbe et copieux
Personnel à l'écoute et très attentif
Petit déjeuner servi sur la terrasse privative

Bref séjour au top; nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ericval132, Propriétaire de Le Mas d'Aigret, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous sommes très heureux que votre séjour au mas d'aigret vous ai comblé et serons heureux de vous accueillir de nouveau.
Nous avons pris note de votre remarque sur le petit-déjeuner et avons d'ores et déjà complété notre offre de choix: plus de sortes de céréales, de viennoiseries, de confiture, de pains...
Merci beaucoup, cela nous aide à nous améliorer et à vous satisfaire.
Nous vous souhaitons bon vent et à bientôt.

Eric VALLETTE et toute l'équipe du mas d'aigret
Proprietaire
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Situation idéale, au pied du village avec accès direct par un petit sentier au fond du jardin.Accueil charmant et efficace, belle chambre avec une terrasse vue sur la vallée. literie très confortable ; WC séparé, belle salle de bain avec 3 grands miroirs. plats du repas très bien présentés et succulents servis dans un restaurant troglodyte !!
petit bémol : pas assez de choix au petit déjeuner...
Belle piscine entouréede jardins, mais dommage...il n'y avait pas de soleil !

Astuce pour la chambre : demander une chambre de plein pied avec terrasse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ericval132, Propriétaire de Le Mas d'Aigret, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
merci de votre commentaire, nous serons ravi de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel et avec le soleil cette fois là.
Nous avons pris nos disposition pour améliorer notre gamme au petit-déjeuner et offrons maintenant plus de choix.
Nous vous souhaitons tout de bon

Eric VALLETTE
Propriétaire
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

La chambre était très confortable et l'accueil chaleureux. Le parking est un plus apprécié et l'emplacement de l'hôtel nickel, sous le château. Petit déjeuner délicieux. Je le conseille. Nous n'avons pas dîné à l'hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marieke V, Propriétaire de Le Mas d'Aigret, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à notre hôtel et vous remercions pour votre bel commentaire à notre égard. Vos remarques sont importantes pour nous et nous permettent de nous améliorer encore et encore et d'évoluer au mieux.

En vous souhaitant un bon retour et en espérant de vous accueillir une prochaine fois.

Bien à vous

Assistante de direction
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Idealement place pour aller a pied au village, au chateau, voire au Val d'Enfer et ses carrieres de lumieres.
Charmant petit hotel, avec tres bon accueil. Tout le personnel est professionnel, agreable et souriant.
Demi-pension top, que ce soit le petit dejeuner ou le diner, avec un choix suffisant, mais surtout de la qualite et du gout dans l'assiette.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marieke V, Propriétaire de Le Mas d'Aigret, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel et votre témoignage nous a fait chaud au coeur. Merci beaucoup. Le but avant tout était celui de vous faire sentir comme à la maison et si vos papilles se sont également régalées, nous en sommes très heureux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Assistante de direction

Vous connaissez Le Mas d'Aigret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Aigret

Adresse: D27a, 13520 Les Baux de Provence, France
N°1 des hôtels familiaux à Les Baux de Provence
N°2 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas d'Aigret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Aigret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas d`Aigret Hotel Les Baux De Provence
Mas d Aigret
Hotel Le Mas D'aigret Les Baux De Provence
Mas Aigret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Aigret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.