“superbe endroit et acceuil extra” 4 5 étoiles

Le Mas d'Aigret
3.0 sur 5 Hôtel   |   D27a, 13520 Les Baux de Provence, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Les Baux de Provence
Bruxelles, Belgique
“superbe endroit et acceuil extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

nous y avons logés 2 nuits et cet endroit est vraiment superbe; la situation: a 3 minutes a pied du village; les chambres: 1 pour 3 personnes très bien décorée et 1 pour 4 personnes qui a 2 chambres séparées donc avec les enfants y avait quand même intimité; la piscine est superbe; le resto vraiment bon; tout était extra! je le conseil vraiment! rapport qualité prix !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marieke V, Responsable relations clients de Le Mas d'Aigret, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Chers clients,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour avec votre famille et toute l'équipe du Mas d'Aigret vous remercie chaleureusement pour votre aimable commentaire.

Nous sommes contents que vous ayez pu profiter de la piscine chauffée (peut-être aussi du terrain de boules de pétanque ?) et que vos papilles aient apprécié nos plats servis sur notre terrasse avec vue sur notre belle vallée des Baux et le château des Baux.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer nos salutations les plus cordiales.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Avons passé 4 jours au Mas d'Aigret fin août 2014.

Points positifs:

- Situation de l'hôtel au pied des baux de Provence, à proximité de certains fabricants d'huile, de vignerons locaux et de villes comme Arles, Tarascon, Saint Remy de Provence, etc. Hôtel à proximité des oliviers, de chemins de randonnée.

- Hôtel avec beaucoup de charme. L'ensemble est pensé avec soin et goût. Aucun endroit n'est laissé au hasard. Les parties extérieures sont très bien entretenues grâce à un jardinier qui semble présent tous les matins.

- Avons utilisé deux chambres, dont l'une troglodyte. Les deux chambres présentaient beaucoup de charme. Des salles de bain superbes dans les deux. Volonté de donner un style "authentique", provençal, tout en restant simple.

- Salle de restaurant intérieure dans la pierre, superbe. Mais avons dîné à l'extérieur en raison du beau temps. Moments très agréables tant cette petite placette (privative) devant l'hôtel est joliment arrangée, avec vue magnifique sur le château des Baux de Provence d'un côté et les Alpilles de l'autre.

- Cuisine de qualité, avec une carte qui change tous les jours. Mets provençaux, avec une carte de vins locaux.

- D'une manière générale, personnel très sympathique: à la réception, mais également au petit déjeuner ou au diner. On sent une volonté de bien faire, le personnel s'inquiète de notre satisfaction. A noter qu'une erreur a été faite lors du ménage: l'hôtel nous a offert un apéritif pour s'excuser: attitude avec beaucoup d'élégance qui montre la volonté de satisfaire le client.

- On sent l'esprit familial du mas. Les propriétaires sont présents, attentifs.

- Site très reposant, belle piscine chauffée, avec des transats, qui permet de bien se reposer après les journées d'excursion.

Points d'amélioration:

Notons tout d'abord qu'il n'y a pas de points négatifs. Et pourtant, nous sommes difficiles habitués des relais et châteaux et des hôtels avec plus d'étoiles (le Mas d'Aigret en a 3).

Nous avons d'ailleurs hésité à écrire ces quelques lignes tant ces points ne nous semblent constituer que l'épaisseur du trait. Mais voilà quelques pistes pour tendre vers l'excellence:

i) Viandes au restaurant un peu trop cuite pour la cuisson demandée

ii) Un peu plus de présence du personnel pourrait être souhaitable l'après midi : on peut avoir du mal à trouver quelqu'un lorsque l'on cherche à boire quelque chose (ce qui peut arriver avec les chaleurs).

En synthèse, le Mas d'Aigret a constitué pour nous une belle surprise. Nous ne pouvons que recommander très chaudement cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marieke V, Propriétaire de Le Mas d'Aigret, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Chers clients, chère famille,

Nous vous remercions vivement pour votre long et très appréciable commentaire que nous avons lu avec grande attention et intérêt.

Nous sommes très contents de savoir que vous avez apprécié le cadre ainsi que la cuisine et toute l’équipe du Mas d’Aigret vous remercie pour vos éloges.

Comme vous l’avez si bien dit, notre esprit ici se veut familial et c’est aussi dans cet esprit là que l’on souhaite que nos clients se sentent, tout simplement en famille.

Vous avez relevé certaines petites fausses notes. Nous vous remercions de nous en avoir fait part et vous prions de nous excuser une nouvelle fois. Nous en tenons compte et ferons au mieux pour y remédier, soyez-en certains.

Ravis que vous ayez pu passer un bon moment chez nous avec votre famille.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois.

Bien chaleureusement du pays des cigales et ou il fait bon vivre.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Cet établissement offre un cadre très agréable et est géographiquement très bien placé. Nous y sommes allés en famille, avions une chambre familiale : bel espace mais qui n'est pas vraiment à la hauteur du reste de l'établissement. (détails décevants : grand et long placard en fer des années 80 très moche, soutien poire de douche cassé lors de notre séjour, ...) Côté réception , personnel accueillant, professionnel et sympathique. Le restaurant se trouve dans une jolie salle voutée. L'environnement, le service et le repas sont parfaits et constituent autant d'atouts pour passer de bons moments. Le petit déjeuner est varié et très agréable en terrasse.
Malgré tout, habitués à voyager et séjourner dans des établissements de cette catégorie, j'estime qu'en comparant ce qui est comparable le prix des chambres est un peu élevé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marieke V, Propriétaire de Le Mas d'Aigret, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Chers clients,

Un grand merci de nous livrer vos impressions suite à votre séjour au Mas d’Aigret. Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un bon séjour malgré certains détails qui vous ont déplu et en vous remerciant pour votre remarque concernant la poire de douche qui a été remplacée très vite. Nous sommes bien conscients que parfois il peut y avoir des imperfections et essayons de faire au mieux pour y remédier voir nous améliorer et satisfaire notre clientèle.

Nous vous souhaitons une bonne fin d’été et au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mas d’Aigret.

Bien cordialement

Assistante de Direction
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Que dire...
Plutôt correct même si en dessous de ce que nous attendions.
L'emplacement est au top. Proche du village et du château des baux
La vue sur la vallée et les alpilles est superbe.
La piscine est belle, agréable, et bien placée entre ombre et soleil si besoin.
Côté hôtellerie, nous avions la chambre familiale qui correspondait a ce que nous cherchions. Ni plus ni moins. Le strict minimum mais pas dans le détail.
Un peu bruyant car pas très bien insonorisé.
Côté petit dej, rien a redire il y a du choix et ça reste correct.
Côté restaurant, je suis beaucoup moins stricte que le dernier avis lu ici.
Certes il y a les guirlandes lumineuses etc. Mais la vue est bien la sur le château ou la vallée, les serveurs (hommes) sont gentils et nous ne sommes pas dans un quatre étoiles!
Nous étions en demi pension et nous avons bien mangé chaque soir.
Certes certaines petites choses déçoivent mais globalement je recommencerais ce mas.

Il faut prendre

Séjour du août 2014
Marieke V, Propriétaire de Le Mas d'Aigret, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour écrire un commentaire sur votre séjour au Mas d’Aigret. Nous sommes contents de savoir que dans l’ensemble vous avez été satisfaits et sommes également désolés si certaines petites choses vous ont déçues. Nous sommes très attentifs à vos remarques et si vous avez des suggestions à nous faire, n’hésitez pas à nous recontacter par mail ou par téléphone, nous en serions ravis.En vous remerciant d’avoir choisi le Mas d’Aigret pour passer quelques jours en famille, nous serions très heureux de vous accueillir une prochaine fois.

Meilleures salutations

Assistante de Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passe quelques jours dans ce petit paradis, idealement situe aux pieds des Alpilles et des Baux de Provence, un cadre d exception, et en plus : une tres bonne table, et un tres bel accueil....Enfin une seule envie y retourner tres vite....

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marieke V, Propriétaire de Le Mas d'Aigret, a répondu à cet avis, 16 août 2014

Un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé et que vous avez envie de revenir chez nous. C'est avec grand plaisir que vous nous accueillerons à nouveau dans "ce petit paradis" comme vous l'appelez, cela nous fait chaud au cœur.

Nous vous souhaitons une bonne fin d'été à vous ainsi qu'à toute votre famille et vous disons à bientôt.

Meilleures salutations de toute l'équipe du Mas d'Aigret

Assisante de Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Hotel tres bien situe. Cadre tres agreable , jardin bien entretenu, belle que nous n'avons pas eu le temps d'utiliser.Demi-pension d'excellent niveau avec un menu offrant beaucoup de choix,service et qualite du repas irreprochable. Excellent petit dejeuner sur terrasse ombragee et vue sur les alpilles. Adresse a recommander pour un week end aux Baux de provence que l'on visite a pied grace a un chemin prive vous amenant directement au village.

Séjour du juillet 2014
Marieke V, Propriétaire de Le Mas d'Aigret, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chers clients,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour au Mas d'Aigret, que vous avez aimé notre notre jardin et le cadre et que vos papilles se sont régalées.

Et si vous avez pu profiter du petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la vallée des Baux en compagnie du soleil et des cigales comme on aime le faire en Provence, nous en sommes ravis.

Nous espérons vous revoir très vite et vous disons à bientôt.

Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très bel emplacement, accueil et service impeccable et dans la simplicité. Un acces très rapide à pieds au village des Baux et une piscine rénovée très agréable. Une mention spéciale aux plages horaires très larges pour tous les services. Une adresse que nous recommandons sans pb.

Séjour du août 2014
Marieke V, Propriétaire de Le Mas d'Aigret, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chers clients,

Un grand merci pour avoir pris le temps d'écrire un avis et surtout nous sommes heureux de savoir que vous avez passé des bons moments chez nous.

Et quant aux plages horaires, quand on est en vacances, on n'a plus envie de trop regarder la montre, n'est ce pas ? Nous sommes ravis qu'ils vous aient convenus.

Meilleures salutations et en espérant d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Assistante de direction

Vous connaissez Le Mas d'Aigret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Aigret

Adresse: D27a, 13520 Les Baux de Provence, France
N°1 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
N°1 des hôtels familiaux à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas d'Aigret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Aigret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas d`Aigret Hotel Les Baux De Provence
Mas d Aigret
Hotel Le Mas D'aigret Les Baux De Provence
Mas Aigret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Aigret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.