“décevant” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
nord
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Le site internet fait de cet hotel, un hotel soigné, plein de charme et qui ne corespond pas du tout à ce que nous avons vu Noël dernier. Les prix devraient être revus à la baisse en hiver, la prestation n'étant pas du tout la même et s'il n'y avait le village des Baux et les Alpilles pour relever le niveau, cet endroit serait tout à fait banal.... sauf le prix.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous sommes resté 3 jours dans cet hotel dans la chambre dite troglodytique. Cette chambre est beaucoup plus grande que les autres avec environ 40m² a conseiller quand on aime l'espace.. Entrée directe par un escalier de pierre sans passer par l'hotel, mobilier en bois flotté, mur en pierre. L'aspect grotte est inhabituel mais très sympatique. Nous nous y sommes beaucoup plu. execelent rapport qualité prix en basse saison d'autant que la 3° nuit est gratuite. Nous avons mangé un soir c'etait bien, service et petit dejeuner RAS. Très bien situé par rapport au village des Baux. nous le conseillons

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Garancières, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Ne pas se fier au site de l'hotel qui ne donne pas la veritable situation de l'hotel .En fait trop pres de la route donc chambre bruyante par ailleurs hotel mal insonorisé et chambre tres petite y compris en categorie superieure avec balcon tres etroit et inutilisable car bruyant et sans separation de la chambre adjacente.
Service de restauration lamentable alors que la cuisine est de trés bon niveau. Reception trés aimable si pas la patronne

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

nous avons passé 3 jours formidable au mas d'aigret. nous avons été agréablement reçus. la chambre était conforme à nos attentes avec une petite terrasse.
pour bien commencer la journée petit déjeuner sur la terresse ombragée avec vue sur les alpilles . Diner romantique et service irréprochable.
La piscine est agréable . Le village à 5 minutes à pied.
c'est avec regrés que nous avons quitté ce lieu magnifique et ce personnel charmant ...
aucune fausse note pendant tout le séjour.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

Cet hôtel est un ravissement !
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goûts et le personnel est au petit soin avec vous.
Le restaurant avec sa salle troglodytique est à voir et propose une cuisine dès plus agréable
Nous avons apprécié notre séjour et pensons y revenir très bientôt pour finir votre escapade aux Baux et dans la région aux alentours.

• Séjour du novembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
NIMES
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Trés bien placé par rapport aux Baux, cet hôtel a de bons atouts à défendre.
Proximité immédiate du village sans les inconvéniants liés à la fréquentation du site.
Aspect général de l'hôtel typiquement provencal, ce qui le rend trés charmant.
Terrasse qui bien que simple, ce qui en fait son charme, est très agréable.
Vue superbe sur la plaine de Crau en face, les alpilles à gauche, et Une partie des Baux à droite.
L'accueil bien que correct, n'est pas ce que l'on pourrait attendre d'un établissement de cette catégorie. Suivant les personnes cet accueil n'est pas constant.
Les chambres sont très sympas, et aménagé avec goût. (bien que certaine finition soit à revoir. ex: le thermostat du radiateur a neccessité la découpe de la cloison pour être placé, mais il n'y a pas eu de rebouchage.) J'ai réservé par rapport au photo sur le site, et j'ai été un peu déçu par la dimension de la chambre que j'imaginais plus grande.
La literie est de bonne qualité.
Séduit par l'aspect esthétique de la salle de restauration, nous avons décidé de rester diner, bien que le choix des plats soit limités.
Le serveur est très sympa, l'ambiance général sympa.
Les plats sont confectionnés avec des produits frais et bien préparés, mais le prix nous parait excessif pour ce qui est servi.
Nous avions le sentiment de payer le site "des Baux", dans le prix des plats.

En résumé, nous avons passé un bon bon week-end, mais le prix payé en final nous a paru un peu excessif par rapport aux prestations. C'est surement ce que l'on appel "l'effet des baux de provence".

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — son prix
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Neuilly sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Nichée au bas de la falaise des Baux, cette ancienne ferme transformée en hôtel de charme est le point idéal de séjour pour rayonner au coeur de la Provence.
Côté chambres, il y en a pour tous les goûts. Celle à 145 € a une vue magnifique sur les Alpilles, décorée avec goût ( quoique le décor de la salle de bain soit un peu tapageur ) elle donne de plain-pied sur une charmante terrasse...un peu passante.
Pour cette raison nous l'avons changée la 2è nuit pour une chambre côté falaise qui, bien que plus modeste,( 95 € ) s'est révélée au final plus agréable : elle est à l'écart, un peu plus grande, plaisamment biscornue, calme avec une petite terrasse protégée de végétation, idéale pour avoir la paix. D'autres chambres sont en partie troglodytiques, mais nous ne les avons pas vues.
De la charmante piscine, on a une vue époustouflante sur la falaise et le village des Baux qui se trouve à 5 mn à pied.
On prend ses repas, le soir uniquement apparemment, sur la terrasse ombragée de pins et de mûriers ( le soleil a la mauvaise idée de se coucher derrière la falaise) en embrassant la vue superbe sur la plaine et les Alpilles.
L'ambiance de l'hôtel est familiale et informelle, la cuisine est soignée sans être vraiment gastronomique. Le petit déjeuner est affiché à 14 € mais on pourra se contenter de la formule "continentale" moins chère.
Un petit chemin en contrebas de l'hôtel mène pedibus cum jambis à travers champs d'oliviers et vignes à Maussane les Alpilles.
Bref, une adresse à retenir pour les amoureux de la vraie Provence.

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Mas d'Aigret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Aigret

Adresse: D27a, 13520 Les Baux de Provence, France
N°1 des hôtels familiaux à Les Baux de Provence
N°2 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas d'Aigret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Aigret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas d`Aigret Hotel Les Baux De Provence
Mas d Aigret
Hotel Le Mas D'aigret Les Baux De Provence
Mas Aigret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas d'Aigret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.