“Après le restaurant "Le Planet"” 5 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Nîmes, France
“Après le restaurant "Le Planet"”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Suite de notre sortie entre copines, après le repas au restaurant "Le Planet" à Fontvieille (excellent établissement), visite de la cathédrale des images aux Baux en Provence. Une fois de plus émerveillées par le site, l'expo en cour (Klimt et Vienne), la musique et la technologie mise en œuvre pour la réhabilitation de ce site. Bravo . Prochaine expo, prochaine visite......

Visité en juin 2014

Waterloo, Belgique
5 avis sur les attractions
“beau spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Notre 2e expérience à la cathédrale après Picasso - Cette fois, Klint - spectacle extraordinairement bien orchestré (images et musique) dans ce magnifique site que la cathédrale de lumière - 45 mn de bonheur

Visité en juin 2014
Eyragues, France
28 avis sur les attractions
“j'adore cet endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

la dernière fois que j'y suis allée, le thème portait sur van gogh et gauguin, pas franchement mes peintres préférés, mais cet endroit est tellement magique que j'ai adoré. On découvre ou on redécouvre des tableaux projetés sur toutes les parties de la caverne et par je ne sais quel miracle technologique on a la sensation de marcher au coeur des tableaux qui changent aux fils des minutes et ce en musique. A faire absolument. J'ai hâte de découvrir l'exposition actuelle avec Klimt et Vienne. Par contre, il y fait un froid glacial, mieux vaut prévoir pantalon et manteau.

Visité en mai 2013
Montauban, France
12 avis sur les attractions
“impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Magnifique utilisation d'une ancienne carrière pour projeter des images sur les parois, au sol...En ce moment , les tableaux des peintres impressionnistes... Vraiment superbe visuellement !

Visité en janvier 2014
Aix-en-Provence, France
23 avis sur les attractions
“Féerie et poésie de la peinture”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Un moment MERVEILLEUX , hors du temps , que cette promenade dans cette cathédrale d'images , qui donne au spectateur l'illusion de faire partie , à part entière, de cet univers pictural des maitres de l'impressionisme , entre-autres. Un moment fort , marquant ...que l'on soit , ou non amateur de peinture.
Ne pas oublier de porter "une petite laine" en plein été : transition de température avec l'extèrieur.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cathedrale Des Images ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cathedrale Des Images ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cathedrale Des Images, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.