“Magnifique établissement” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 10 hôtels à Les Baux de Provence
La roquebrussanne
“Magnifique établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé un très agréable moment. Le repas était excellent, le personnel au petit soin et très professionnel. Le cadre est magique. Les chambres sont très belles et spacieuses.
Pour une ouverture le 1er juin, toutes nos félicitations et n écoutez pas les gens qui manquent d indulgence. les quelques petits défauts dus à la mise en route ne sauraient en aucun cas masquer tout le reste. Bravo à toute l équipe

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
FBISCARRAT, Responsable commercial de Domaine de Manville, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère cliente,

C’est un plaisir de lire que Le Domaine de Manville vous ait charmé pour cette première visite. Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et sont autant d'encouragements à poursuivre nos efforts pour que chaque client du domaine de Manville passe un séjour inoubliable !

En vous remerciant encore pour vos compliments, et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons, Chère Cliente, nos plus cordiales salutations.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons séjourné au Domaine de Manville pour le week-end de Pentecôte avec nos enfants et des amis.
Tout était magnifique, dans ce lieu unique, onirique dans lequel le temps semble suspendu.
Nous sommes arrivés en début d'après midi, l'accueil fut chaleureux, professionnel et personnalise.
Nous avons séjourné tout le week-end dans une maison entourée d'oliviers située au pied du trou n°1 du golf. Nous nous sommes déplacés en golfette pour accéder a la maison qui est luxueusement équipée, spacieuse et qui s'ouvre directement sur le golf.
Mes enfants ont pris un cours particulier de golf. Ils ont eu le privilège de fouler ce parcours unique aux formes géométriques, parsemé d'oliviers jouissant de vues superbes sur le château des Baux de Provence face aux Alpilles.
La cuisine du restaurant est excellente, légère et raffinée. L'étoile est pour très bientôt.
La cour de l'hôtel, telle une place de village est un véritable havre de paix avec ses platanes centenaires, sa piscine majestueuse et le cliquetis de sa fontaine en pierre.
Le soir, nous avons passe une soirée féerique sur cette place avec les Gipsy King!!
Nous étions tout une table de jeunes de 40 ans et pendant ce temps nos enfants étaient gardes par une baby-sitter dans un véritable petit cinéma d'une dizaine de places!
Pour résumer, le cadre est magique, la vue fait rêver, le restaurant est exceptionnel, la décoration de l'hôtel est sublime. On se sent comme chez soi avec le service d'un hôtel 5*, bref un véritable palace rural! Ce lieu a une âme.
Bravo et merci, cet hôtel nous a fait rêver le temps d'un week-end.
Nous y retournerons la semaine du 14 juillet avec des amis et enfants tellement nous avons aime ce lieu. Il paraîtrait même qu'il y aura un club pour enfants dans des roulottes sous les pins!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire aussi élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous la semaine dernière.

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes qui seront ravies d’apprendre que nous vous avons offert une expérience aussi mémorable avec vos enfants dans une de nos maisons hôtelières de prestige.

Comme vous le soulignez, le Domaine de Manville offre de multiples possibilités pour élaborer un séjour en famille réussi ; le kids club dans nos roulottes, les deux piscines extérieures, la petite salle de cinéma, le parcours de santé avec les rûches du domaine, l'académie avec les stages d'initiation...autant d'activités que pour pourrez découvrir ou redécouvrir le 14 juillet prochain....

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous y avons déjeuné et visité l'hôtel. L'endroit est unique ... Le déjeuner succulent, fin et original, dans un cadre sublime. Très bon service, et accueil chaleureux. La visite des chambres nous a donné envie d'y revenir et d'y passer la nuit pour en profiter pleinement...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Martin-de-Crau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Dans la cours ombragé de l'hôtel de manville ,les tables du restaurant dressées dans une ambiance chaleureuse un menu vin et eau minérale compris des entrées aux multiples saveurs une volaille au foin AOC merveilleuse bref nous nous sommes régalés

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine de Manville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Manville

Adresse: Domaine de Manville, 13520 Les Baux de Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 10 hôtels à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine de Manville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Manville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Manville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.