“Parenthèse enchantée en Provence” 5 5 étoiles

Domaine de Manville a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Manville
5.0 sur 5 Spa   |   Domaine de Manville, 13520 Les Baux de Provence, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Offre Spéciale 2=3 nuits!
“Parenthèse enchantée en Provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Descendus pour un week-end avec nos 2 enfants, nous sommes encore sous le charme de cet endroit incroyable. Le calme, l'élégance, le personnel attentionné,le respect de la Vallée des Baux, le golf, le Spa... Nous reviendrons dès que nous pourrons.
Petit conseil: nous avions la chambre 24, les enfants ont dormi à l'étage sur la mezzanine avec un œil de bœuf superbe, nous avions tout le bas d'une suite cosy avec vue sur la piscine!
Notre coup de cœur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
FBISCARRAT, Responsable commercial de Domaine de Manville, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher clients,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour le commentaire élogieux que vous avez posté sur le site TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous en famille.

En effet, le Domaine de Manville, avec ses juniors famille, ses Duplex, sa grande piscine extérieure, ses grands espaces et sa salle de cinéma, est le lieu idéal pour passer un agréable séjour en famille....Saviez-vous également que l'académie propose des stages d'initiation au golf pour les enfants? ...une occasion de revenir nous voir...

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine, je vous adresse, Cher Client, l’expression de mes salutations les meilleures.

Voyage solo
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Au pied de l'éperon rocheux des baux de provence au milieu d'un jardin d'Olivier le domaine de manville prend ces lettres de noblesse luxe calme volupté rythmes au chant des cigales
Décors de rêve autant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Une grande maison de famille avec le charme de l'authentique et le confort actuel Spa d'un autre monde platanes séculaires petit salon bibliothèque ....

Astuce pour la chambre : Ma préférence pour les duplexes côté colline
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FBISCARRAT, Responsable commercial de Domaine de Manville, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez été charmé par l'authenticité des lieux et nous vous en remercions.

Nos propriétaires, Edith et Patrick Saut, ont eu à cœur de rénover le Domaine de Manville, en conversant l’esprit de cet ancien domaine agricole.

Tout est étudié dans les moindres détails pour apporter un confort exceptionnel et un « esthétisme parfait ».

Nous espérons vous revoir prochainement,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Magnifique domaine , trés beau spa, personnel éfficasse, et pour finir cuisine fabuleuse.
Je conseille vivement cet hotel 5* qui offre réellement des prestations de haut niveaux. Les chambres sont trés grandes trés bien équipées avec belle terrasse

Séjour du juin 2014
Balikpapan, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Pour 28 euros brunch tres sympa sous la belle verriere de ce domaine tt juste ouvert depuis le premier juin. Service impeccable. Jus de fruits presse. Chocolat comme chez ma grand mere. Il manquerait juste une bonne salade de fruits frais

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons diné hier soir au restaurant du domaine de Manville et en avons profité pour visiter ce magnifique établissement. Nous avons passé un très agréable moment: l'accueil est professionnel et chaleureux, la cuisine digne d'un 2 étoiles, le service personnalisé et simple et le cadre fabuleux. Les quelques retards de finition ne gâchent en rien la magie du lieu. J'ai eu l'occasion de visiter les chambres de l'hôtel. Toutes différentes, elles sont décorées avec goût et raffinement.

A découvrir sans hésiter !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
FBISCARRAT, Responsable commercial de Domaine de Manville, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous au restaurant.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour faire découvrir notre Spa avec ses 5 cabines de soins, son hammam, jacuzzi, sauna et son bassin sensoriel, lors de votre prochain passage au Domaine de Manville.

Bien cordialement,
compertrix
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Tout a été un enchantement nous sommes restés 6 nuits en junior suite elles sont magnifiques décorées avec goût et très confortables. Le site est magique même s'il reste quelques finitions à faire. Le Spa est fabuleux et le golf splendide , avec un enseignement sur mesure il sera encore plus beau dans quelques temps. La cuisine du chef vous ravira les papilles c.est beau et bon à la fois. Il ne tardera pas à avoir une étoile. J.ai un problème particulier de santé et chaque jour il me demandait ce que je souhaitais le lendemain et si vous êtes gourmand le chef pâtissier est aussi un artiste. Et même si tout est magnifique l'essentiel reste l'accueil de tous chaleureux et professionnel, vous n'êtes pas reçus comme un client mais comme un invité. Tout le monde cherche à vous faire plaisir et à rendre votre séjour unique. Nous avons fait des excursions avec Marjorie, formidable de gentillesse aussi elle vous fait découvrir des petits coins secrets. Encore MERCI à tous et à bientôt j'espère.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La roquebrussanne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé un très agréable moment. Le repas était excellent, le personnel au petit soin et très professionnel. Le cadre est magique. Les chambres sont très belles et spacieuses.
Pour une ouverture le 1er juin, toutes nos félicitations et n écoutez pas les gens qui manquent d indulgence. les quelques petits défauts dus à la mise en route ne sauraient en aucun cas masquer tout le reste. Bravo à toute l équipe

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
FBISCARRAT, Responsable commercial de Domaine de Manville, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère cliente,

C’est un plaisir de lire que Le Domaine de Manville vous ait charmé pour cette première visite. Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et sont autant d'encouragements à poursuivre nos efforts pour que chaque client du domaine de Manville passe un séjour inoubliable !

En vous remerciant encore pour vos compliments, et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons, Chère Cliente, nos plus cordiales salutations.
Voir également ces hébergements à Les Baux de Provence ou ses environs
N° 7 sur 9 à Les Baux de Provence
Bdesign et spa
Bdesign et spa
N° 1 sur 2 à Paradou

Vous connaissez Domaine de Manville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Manville

Adresse: Domaine de Manville, 13520 Les Baux de Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine de Manville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Splendia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Manville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Manville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.