“Superbe déjeuner!” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 10 hôtels à Les Baux de Provence
Lattes, France
“Superbe déjeuner!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Le domaine est ouvert depuis le mois de juin 2014 et les travaux qui y ont été fait donnent un résultat superbe. Nous nous sommes retrouvés avec des amis pour un déjeuner sous les platanes, proche de la fontaine et de la piscine sur une terrasse qui ressemblait à une place de village provençal mais avec une touche de modernité subtile.

Le déjeuner fût merveilleux autant pour les yeux que pour les papilles! Le service était impeccable, discret et très pro, avec un personnel aux petits soins. Le rapport qualité/prix est agréablement surprenant pour un établissement de ce standing. Nous y avons seulement déjeuner mais la situation de l'hôtel, de son golf et la qualité des prestations nous ont donné envie d'y retourner pour profiter de ce superbe endroit!

Mes amis et moi même recommandons grandement ce domaine pour ceux qui viennent visiter les Baux de Provence et sa région ou juste pour un repas, un verre loin des lieux attrapes touristes.

En résumé : Magnifique établissement, repas excellents et personnel sensationnel!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Maillane
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Petit dîner en amoureux , dans un cadre somptueux !
La cuisine nous a régalé du début à la fin , pas une fausse note !! Le chef est exceptionnel
Sans oublie Sophie qui nous a dorloté et fais passe un moment magique !!

• Séjour du juillet 2014
La Roquebrussanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer un merveilleux weekend au domaine de manville. Un grand merci à tout le personnel pour leur accueil, leur gentillesse,et leur professionnalisme. Et ceci tant au niveau de l hôtellerie de la restauration du Spa et du golf. La chambre est spacieuse et très confortable, les repas sont excellents et originaux. Le chef est créatif et n hésite pas à venir vous servir et présenter ses réalisations. Une ambiance sereine et conviviale se dégage de cet établissement magnifique. Continuez ainsi et a bientôt.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Villeneuve-lès-Maguelonne, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Un endroit somptueux! Récemment ouvert juin 2014, cet établissement à un très avenir devant lui, très bel décoration, une piscine sublime dans un cadre féerique, un Spa avec son espace sensoriel fort agréable, un personnel au petit oignions très présent mais qui sait se faire oublier, que dire de la table.... Tout simplement formidable, une cuisine moderne, sophistiquée et très simple à la fois, un chef qui donne de sa personne en cuisine et même en salle (dans la cour dans notre cas), un ancien de chez Vera, on sent la patte du chez dans ces plats. Un très bel endroit à découvrir sans modération!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
FBISCARRAT, Responsable commercial de Domaine de Manville, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le site TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.

Vos commentaires nous ont enchantés et nous sommes ravis que vous ayez été séduit par notre établissement tout récemment ouvert comme vous l'avez si justement précisé.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la cuisine de notre chef, Steve Deconinck. Il prend, en effet, souvent le temps de découper au moment devant ses convives ses créations ...un grand moment de convivialité...et d'enchantement pour nos papilles...

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine de Manville,nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Avons fête l anniversaire de mon mari seulement 6 jrs après l ouverture ... Quelle surprise de découvrir un lieu parfaitement étudié et pense dans les moindres détails ! L aménagement intérieur est digne de ses 5* et loin devant les autres hébergements dans les Baux de Provence...
Nous avons passé 3 jours magiques avec leur lot d attentions au regard de l événement : sur classement en suite junior, gâteau d anniversaire et gentillesse du personnel jeune et motive ! Que dire de plus si ce n est que nous reviendrons, c est sur ! Bravo aux propriétaires et excellente saison d ouverture a toute l équipe , merci !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
FBISCARRAT, Responsable commercial de Domaine de Manville, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre élogieux commentaire publié sur TripAdvisor.

Nous avons été enchantés de vous accueillir à l’occasion de l'anniversaire de votre mari.

C’est en effet un réel plaisir de lire que vous avez apprécié l'aménagement de cet ancien domaine agricole transformé depuis le 1er juin dernier en hôtel 5 étoiles et que nous aimons appelé "Palace Rural".

Nous espérons avoir l’immense joie de vous recevoir prochainement.

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Descendus pour un week-end avec nos 2 enfants, nous sommes encore sous le charme de cet endroit incroyable. Le calme, l'élégance, le personnel attentionné,le respect de la Vallée des Baux, le golf, le Spa... Nous reviendrons dès que nous pourrons.
Petit conseil: nous avions la chambre 24, les enfants ont dormi à l'étage sur la mezzanine avec un œil de bœuf superbe, nous avions tout le bas d'une suite cosy avec vue sur la piscine!
Notre coup de cœur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher clients,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour le commentaire élogieux que vous avez posté sur le site TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous en famille.

En effet, le Domaine de Manville, avec ses juniors famille, ses Duplex, sa grande piscine extérieure, ses grands espaces et sa salle de cinéma, est le lieu idéal pour passer un agréable séjour en famille....Saviez-vous également que l'académie propose des stages d'initiation au golf pour les enfants? ...une occasion de revenir nous voir...

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine, je vous adresse, Cher Client, l’expression de mes salutations les meilleures.
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Au pied de l'éperon rocheux des baux de provence au milieu d'un jardin d'Olivier le domaine de manville prend ces lettres de noblesse luxe calme volupté rythmes au chant des cigales
Décors de rêve autant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Une grande maison de famille avec le charme de l'authentique et le confort actuel Spa d'un autre monde platanes séculaires petit salon bibliothèque ....

Astuce pour la chambre : Ma préférence pour les duplexes côté colline
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez été charmé par l'authenticité des lieux et nous vous en remercions.

Nos propriétaires, Edith et Patrick Saut, ont eu à cœur de rénover le Domaine de Manville, en conversant l’esprit de cet ancien domaine agricole.

Tout est étudié dans les moindres détails pour apporter un confort exceptionnel et un « esthétisme parfait ».

Nous espérons vous revoir prochainement,

Vous connaissez Domaine de Manville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Manville

Adresse: Domaine de Manville, 13520 Les Baux de Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 10 hôtels à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine de Manville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Manville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Manville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.