“Bel endroit en devenir” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Spa   |   Domaine de Manville, 13520 Les Baux de Provence, France   |
Monte-Carlo, Monaco
“Bel endroit en devenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

L'Etablissement a ouvert depuis peu ce qui explique certaines lacunes. La décoration contemporaine est magnifique ainsi que le choix des matériaux. Les chambres spacieuses et la verrière où se déroule le petit déjeuner est fantastique. Cependant pour un établissement de ce niveau il y a un manque de personnel qualifié (sauf à la réception) , beaucoup de jeunes probablement de l'école hôtelière. En ce qui concerne le restaurant "gastronomique" très décevant, pas grand chose dans l'assiette et pour l'instant pas d'autre point de restauration ouvert. Nous connaissions le 9 trous des Baux, et nous avons réservé pour jouer le nouveau parcours de 18 trous, nous n'avons pas été déçu bien qu'il faille le laisser un peu mûrir. Je suis persuadée que pour l'été prochain ça sera fantastique !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Bien que la cuisine soit très bonne , raffinée et délicieuse un régal
Mais pas grand chose dans les assiettes heureusement le pain est bon
Pourquoi tant de serveurs. C est ridicule et inutile le service n en est pas meilleur ni plus attentionné
A note une très belle vaisselle

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Kissimmee
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un lieu inspiré par l'harmonie...
Une émotion qui perdure...
Un endroit qui crée des souvenir...
La magie du moment partagé…
Une Provence au delà de la carte postale...
Un site rare… Goûtez-y, vite...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
FBISCARRAT, Responsable commercial de Domaine de Manville, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Client,
Quel plaisir de vous lire! Un grand merci pour avoir pris le temps d'écrire ces phrases élogieuses si proches de l'ambiance qui règne au Domaine. Monsieur et Madame Saut ont, en effet, souhaité que le Domaine de Manville devienne une maison de famille où l'on aime se retrouver, se créer des souvenirs...et revenir ....
Ainsi, nous espérons vivement vous revoir très bientôt!
Thann, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous nous sommes installés récemment à Maussane et nous avons découvert le domaine de Manville tout à fait par hasard lors d'une promenade dans les Alpilles.
Le cadre est magnifique et on se retrouve dans une ambiance très provencale et contemporaine.
La décoration superbe est faite avec beaucoup de gout et de toute évidence les propriétaires y ont mis tout leur coeur.
La restauration est excellente et nous avons été enchantés par la subtile cuisine du chef qui n'est qu'émerveillement des papilles.
Bravo également pour le choix du personnel (accueil, bar, restaurant, spa) qui est d'une gentillesse exceptionnelle et très professionnel.
Depuis que nous avons découvert ce lieu magique nous nous y rendons régulièrement si ce n'est que pour prendre un verre au bar et profiter d'un petit moment de détente et de plaisir.
Dans un tel environnement avec un service aussi irréprochable, des prestations aussi qualitatives et constantes, on ne peut qu'adorer cet endroit merveilleux et avoir envie d'y revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

L'endroit est tout simplement magique. Patrick Saut, son épouse et leur fille ont su insuffler au lieu ce supplément d'âme qui vous transporte ailleurs....
La cuisine est divine, le personnel chaleureux... un moment rare qui ne vous inspire qu'un seul désir...Y revenir

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

En ce 31 Juillet 2014, nous avons découvert le Resto Gastro du Domaine de Manville !!!
Soirée Gipsy, ambiance feutrée, accueil parfait, calme extérieur au rendez-vous dans ce cadre de verdure aux senteurs de Provence .... Aprés un petit apéro en musique, Menu Senteur à la hauteur de notre attente, le Chef est venue à notre table avec son équipe, il nous a présenté sa création : "Le Veau des Alpilles grillé et fumé aux herbes locales " puis il a découpé devant nous, avant d'être servi, ce plat délicieux ... Un vrai Bonheur !!! Le Vin local lui aussi était à la hauteur... Bref une expérience à renouveler, la douceur de la météo nous a permis de prolonger cette soirée jusqu'à minuit ... Le vrai Bonheur au Naturel !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié nos jeudis Gipsy, grand moment de convivialité et de partage autour de la gastronomie et de la musique Gipsy!
Nous vous remercions très chaleureusement pour vos commentaires qui sont autant d'encouragements à poursuivre ces soirées à thèmes au bar et au restaurant gastronomique du Domaine.
A Jeudi prochain ?
perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

nous avons pris une junior suite a 535 euros rez de jardin, enfin rez de terre car il n y a pas de gazon juste un terre plein, boueux (il a plu) qui nous sépare de la piscine, avec quelques plantations de fleurs, soit cela vient d ouvrir, mais pour faire sortir le chien il faut des bottes!
commençons par les bons cotés? L emplacement est tout pres des baux de provence, il faut un véhicule, l hotel est neuf ; une belle déco interieure, une serre, petit déjeuner magnifique, un bar un peu petit et tout en longueur, de très grandes chambres superbes très grandes, belle salle de bains avec wc séparé sans bidet, ... bonne literie, produits d acceuil très réduits pour ainsi dire inexistants (pour un palace)
les mauvais cotés? en vrac ; pour notre arrivée pas de tour de l hotel; le lendemain nous voyons tous les nouveaux arrivants faire le tour!;;; pas grave, pas de journaux le matin dans votre chambre le voiturier du soir croit bon d accélerer en sortant du parking avec ma voiture neuve, resultat elle est couverte de poussiere!, la douche n a jamais eu de lumières et n a jamais été réparée, un megot de cigare est resté dans le pot de notre terrasse ; il doit y etre encore! pas de peignoir enfant sauf a ma demande 2 jours après, les serviettes ne sont pas changées le soir alors qu elle étaient déposées sales dans la baignoire,pas de savon,un soir la salle de bains est faite mais pas la chambre ?... un pressing est demandé mais oublié, nous avons du réclamer il est enfin arrivé 2 jours aprés avec la housse du pressing du village !la prise de la salle de bains et le verrou du wc me reste dans la main . le pire reste a venir: piscine jolie et chauffée mais beaucoup trop petite! pas de chaises longues ; il faut réserver avant mais pas de preposé a la piscine! le bar est correct seul pro de cet etablissement avec la jeune fille du spa; pour le reste beaucoup d employés qui vont et viennent, sans but les yeux absents , auncun maitre d hotel au restaurant le midi ou le chef ose vous proposer des coquillettes, a 15 euros !! oui les memes que vous faites le dimanche soir a vos enfants mais avec du jambon! repas insipide et trop cher, aucune originalité, aucune surprise sauf que vous etes sous les platanes! pour le petit déjeuner une belle salade de fruits n est sortie que le week end la semaine non ! et la croissanterie n est meme pas chaude! 30 euros quand meme
les bâtiments moitié bois et acier ne sont pas vraiment en adequation avec le reste, je trouve, mais c est une question de gout; le kids club n existe pas mais mentionné sur le site ; il aurait du nous etre signalé avant , pas de parc sauf si vous voulez faire un tour sur le golf ? un sentiment étriqué l inverse de ce que nous cherchions au mileu de ces bâtiments en u
en résumé se donner tant de moyens pour l achitecture et la rénovation, et echouer dans la gestion de son personnel et dans tous ces détails qui font un Palace c est triste et pour nous un sejour a 2500 euros affreux. nous ne reviendrons jamais.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de commenter votre séjour au Domaine et sommes donc désolés de lire que celui-ci n’était pas à la hauteur de vos espérances.
Nous prenons bonne note de vos remarques afin d’évoluer. Depuis le 1er juin, date d'ouverture du Domaine de Manville, nous nous efforçons tous les jours de bien travailler, et de donner le meilleur de nous-mêmes. Nous sommes donc navrés de cette mauvaise expérience parmi nous.
Permettez nous toutefois d'être surpris par vos commentaires sur le petit-déjeuner et la cuisine ; nous sommes un des rares établissements où un boulanger vient à 3h du matin confectionner chaque jour des croissants, pains au chocolat, brioches, pains frais et la cuisine de notre chef remporte un franc succès à lire les commentaires élogieux de nos clients.
Nous vous proposons de nous recontacter pour que vous puissiez à nouveau juger par vous-même de la mise en action des différentes remarques de nos clients.
En espérant avoir l'occasion de vous donner l'image que le Domaine de Manville mérite,
Bien cordialement,

Vous connaissez Domaine de Manville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Manville

Adresse: Domaine de Manville, 13520 Les Baux de Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine de Manville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Manville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Manville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.