“"Petite escapade"” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Fabian des Baux

Hotel Restaurant Fabian des Baux a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Fabian des Baux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Departementale 5 de Maussane a Saint-Remy, 13520 Les Baux de Provence, France   |
Classé n°5 sur 10 hôtels à Les Baux de Provence
Saint-Just, Languedoc-Roussillon, France
“"Petite escapade"”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons réservé une nuit avec demi- pension au Fabian des Baux , nous y avons été très bien accueillis, le personnel y est vraiment très agréable, au niveau restauration ,cuisine simple mais produits frais bien valorisés, personnel en salle très sympathique aussi. Nous avons trouvé la déco un peu "vieillotte" pour un hôtel récemment rénové, dans la chambre que nous occupions le parquet était plutôt en mauvais état (dégât des eaux?), le petit salon de jardin sur la terrasse de notre chambre était également plutôt vieillissant.............. Cela est dommage car le cadre est magnifique champs d' oliviers autour , patio......Coin piscine également très agréable. Dernier petit bémol, literie, sanitaires très propres, par contre nous avons trouvé sous le bureau un noyau de fruit ce qui nous a laissé supposer que le ménage n'avait peut-être pas été totalement fait avant notre arrivée......un peu dommage! Nous avons toutefois apprécié cette petite pose.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Le muy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Toute l'équipe de cet hotel restaurant est au top !
Très agréable , très gracieuse, et professionnelle !!!
Mr Castaneda ancien pro du foot à fait une reconversion qui lui va à ravir : tres abordable et avenant , rare sont les chefs d établissement qui mettent la main à la patte !!! son équipe est à son image !!!
QUE DU BONHEUR !!!
Les parties communes ainsi que les chambres sont très bien décorées et propres !!

Nous avons qu une hâte c est d'y retourner et de ns y restaurer ,, car le chef vaut largement
une certaine figure d un concours télévisuel très connu installée à st Rémy de Provence !!!!

Ne changez rien c était formidable !
À l heure ou nous devenons tous dans notre vie qui va à cents à l heure des numéros, sachez que dans ce lieu on vous considere comme une personne a part entière tant on vous donne de l attention
ON SE SENT TOU SIMPLEMENT CHEZ NOUS

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel où nous y retournerons avec plaisir.

L'Hôtel est très bien situé (au milieu des oliviers, à 10 min du Château des Baux et à 5 min de Maussane-les-Alpilles).

Le Patron, Jean Castaneda (ex-champion de football) est toujours présent pour vous rendre service.

Les chambres sont propres mais un peu juste pour une famille de 4 personnes. Une jolie vue sur les Oliviers et une petite terrasse très agréable.
Seul petit bémol le prix des lits supplémentaires pour les enfants un peu cher.

La piscine est parfaite, Propre et très agréable. Un pur moment de bonheur.

Cet Hôtel possède de bonnes prestations en général et l'endroit appel à la détente et à la sérénité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Accueil chaleureux et efficace, tant lors de la réservation par téléphone qu'à l'arrivée. M. Castaneda est particulièrement sympathique et sait accueillir ses hôtes de façon personnalisée.
Les chambres de cet hôtel sont grandes, propres et bien aménagées. La nôtre donnait sur une petite terrasse privative en rez de jardin face à un champ d'oliviers. Literie confortable, avec une couette plutôt qu'une couverture, ce qui est appréciable.
Belle piscine.
Le petit déjeuner est varié, d'un bon rapport qualité - prix, et propose en particulier d'excellentes confitures faites par le chef.
Nous avons dîné 2 fois à l'hôtel, dans le patio. Les plats y étaient remarquablement bons, tant du point de vue des ingrédients que de l'inventivité et de la préparation du chef. Une mention toute spéciale pour le superlatif chariot de desserts !
Enfin le personnel dans son ensemble s'est montré très aimable et attentif pendant notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SALERNES
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Idéalement situé pour pouvoir profiter de tous les sites environnants et rentrer tranquillement savourer le repas du soir préparer avec soin par un jeune chef (ne pas s'en priver) si vous avez choisi comme nous la demi pension. L'hôtel est très joli et très bien équipé, l'accueil y est sympathique, vous passerez un agréable moment à la piscine si enfin le temps veut bien ce mettre au très beau.
ALLEZ Y !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lourmarin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Idéal pour un dîner en tête à tête
cadre intime service discret... de bon plat pas beaucoup de choix ( gage de qualité )
avec une belle carte de vin pour les amateurs
à faire pour une occasion particulière

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Wilderen, Limburg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Superbe hôtel, bien situé dans les Alpilles. Très grande chambre avec tout confort et terasse avec vue sur les oliviers et surtout si propre. Personnel SUPER sympa et le chef de cuisine est un magicien. C'est la 1ière fois que ns avons mangé si bien et si léger. Même à midi, il vs prépare quelque chose excellent avec si peu. Ns adorons son gazpacho, rouget avec pesto, son plat spécial avec le broccoli, les coquilles st.-jacques et la truite. Et les desserts!!! L'eau ns vient de nouveau dans la bouche! Ns n'étions pas au courant que le restaurant était fermé le lundi soir et comme il faisait calme, la partronne ns a proposé de faire une assiette de salade et ns avons même eu un dessert. Tout cela, c'est du service! Equipe Fabian: ns reviendrons sans faute l'année prochaine ou plus tôt!!!!

Astuce pour la chambre : Ns avons pris la chambre luxe avec vue sur les oliviers. Il y a également les chambres prestiges au...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Fabian des Baux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Fabian des Baux

Adresse: Route Departementale 5 de Maussane a Saint-Remy, 13520 Les Baux de Provence, France
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Les Baux de Provence
N°5 des hôtels familiaux à Les Baux de Provence
N°5 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Fabian des Baux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Fabian des Baux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fabian Des Baux
Hotel Le Fabian Des Baux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Fabian des Baux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.