“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Fabian des Baux

et 1 autre site !
Hotel Restaurant Fabian des Baux a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Fabian des Baux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Departementale 5 de Maussane a Saint-Remy, 13520 Les Baux de Provence, France   |
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel bien situé au pied de la cité des baux de provence , belle déco, très bon accueil , la chambre était bien (propre spacieuse et très bien équipée) mais la 10 est a évité trop prêt des cuisines donc le matin pas de grâce matinée .... bon il faut dire que nous avions fait une réservation de dernière minute sur booking et c était la dernière chambre donc il faut espérer qu'il la donne quand dernier recours

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

THIONVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un hotel situe a 2 mn en voiture de maussane les alpille et a 10 mn de st Rémy de Provence. L'hôtel possède une piscine protégée du vent. Un restaurant ( je commenterai dans avis restaurant) mais je peu déjà dire très bien. Le cadre un peu ancien donne néanmoins une impression de bien être. Le personnel est très serviable. La chambre que nous avions ( pour 2 adultes et 2 enfants) était très spacieuse. Un petit bémol la douche exiguë mais la salle de bain possède aussi une baignoire.
Un patio très agréable le soir venue. Le petit déjeuner très bon et copieux. Un parking sécurisé. Donc une note positive et y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes restés durant 4 nuits le week-end du 1er mai au Fabian des Baux, retenu au hasard de nos recherches autour des Baux de Provence et de Saint Rémy.

Dès la porte franchie, nous avons été tout de suite séduits par cet hôtel au charme incomparable. Le patio, la réception, la salle de restaurant, c'est un endroit ou nous nous sommes tout de suite sentis "comme chez nous".
L'accueil fut courtois, chaleureux, et d'une grande simplicité. Et d'une grande gentillesse.
Le personnel de l'hôtel est disponible, toujours enclin à rendre service aux clients. Bravo à tous!
Quant à Monsieur Castaneda, c'est également avec une chaleur et une simplicité qu'il nous a accueilli au sein de son établissement.
Notre chambre côté verger d'oliviers nous a comblé, et nous nous sommes paisiblement reposé en silence malgré un fort mistral durant 2 jours!!
Les lieux sont d'une propreté irréprochable, la chambre comme les parties communes.
Nous avons dîné 2 soirs, sincères félicitations au jeune chef prometteur qui nous a régalé de sa cuisine subtile, aux saveurs provençales.
Le buffet petit déjeuner était également copieux, achalandé de pains et de viennoiseries particulierent excellents!

Rien à dire sur cet établissement ou il fait bon vivre le temps d'un séjour, sur la gentillesse de son patron comme de ses employés. Tout fut parfait.

Je ferai une simple suggestion : étant venu avec notre fillette de 8 ans, un menu enfant serai le bienvenu sur la carte alléchante du chef!

Bravo pour votre "reconversion" particulièrement réussie en tous cas, Mr Castaneda.
Nous reviendrons avec plaisir et ne manquerons pas de recommander votre établissement autour de nous.

Famille Bréard.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Castellet
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Jean Castaneda (ancien goal ASSE et Equipe de France) tient cet hôtel avec efficacité et bonne humeur. Pour ceux qui veulent voir Klimt aux carrières de lumière, l'emplacement est idéal, les chambres parfaites pour la catégorie. Venus le jour de fermeture du restaurant (lundi), sans doute une erreur d'après les autres commentaires.
Un supporter de l'OL (c'est dire l'impartialité de l'avis!)

Astuce pour la chambre : Le wifi (gratuit) a un peu de mal à atteindre les chambres du bout du bâtiment.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un accueil très gentil , un bon restaurant , une suite très propre et joliment décoré ( d'ailleurs nous avons noté quelques idées !) bref , tout est réunit pour passer un super séjour . En espérant y retourner un jour ... A recommander !

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite donnant sur une petite terrasse , dont malheureusement nous n'avons pas pu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

C'est vrai que l'accueil est sympathique et très souriant. La première chambre "luxe" qui nous a été attribuée n'était séparée de la route qui mène aux Baux de Provence que par une haie: Hyper bruyant !
Nous avons tenu un quart d'heure avant de demander une chambre de l'autre coté, qui s'est avérée être beaucoup plus calme.
Le confort de la chambre est satisfaisant, mais la déco est un peu hétéroclite. Le petit déjeuner est copieux.
Nous n'avons pas testé le restaurant.
La femme de ménage a oublié son sac poubelle dans la salle de bain le 2eme jour.
Pour nous ca restera un hôtel moyen, dans lequel il y a peu de chance que nous retournions.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous étions en groupe et y avons passé deux nuits en demie pension.
Excellent accueil. Personnel aux petits soins. Literie formidable, chambres très agréables. Un jeune Chef aux fourneaux et comme la valeur n'attend pas le nombre des années, il nous a régalés. Petits déjeuners gourmands et généreux.
Vraiment un sans faute, à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Jean C, Propriétaire de Hotel Restaurant Fabian des Baux, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre témoignage de totale satisfaction dont toute l'équipe a également pris connaissance et qui nous tous ravis.
Effectivement, notre Chef est des plus prometteur. Auparavant, il a travaillé aux côtés de chefs étoilés et cela transparaît dans sa cuisine. Les nombreux retours que nous avons le confirment.
En espérant vous recevoir de nouveau au Fabian des Baux,
Avec nos sincères salutations.

Vous connaissez Hotel Restaurant Fabian des Baux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Fabian des Baux

Adresse: Route Departementale 5 de Maussane a Saint-Remy, 13520 Les Baux de Provence, France
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Fabian des Baux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Fabian des Baux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fabian Des Baux
Hotel Le Fabian Des Baux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Fabian des Baux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.