“reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Fabian des Baux

Hotel Restaurant Fabian des Baux a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Fabian des Baux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Departementale 5 de Maussane a Saint-Remy, 13520 Les Baux de Provence, France   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Les Baux de Provence
Bagnols-en-Foret, France
“reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse des propriétaires de cet hôtel ainsi que la propreté et le calme qui y régnait malgré le fait que notre chambre donnait sur le patio où les personnes mangeaient. Un petit bémol pour nous : le matelas est de 1,40m ce qui était petit pour deux personnes...Le repas du soir nous a un peu déçu (par rapport au prix), on peut trouver un meilleur rapport qualité/prix à l'extérieur...sinon, rien à dire, très bien et bien situé pour rayonner dans la région.

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous étions déjà venus au Fabian des Baux il y a une dizaine d'années et nous y étions bien sentis. C'est encore mieux maintenant : chambres rénovées, cuisine excellente et qui fleure bon le Sud (même en 1/2 pension), accueil chaleureux et surtout la bonne humeur du patron Jean Castaneda avec lequel nous deviendrions amis avec plaisir si nous habitions plus près. Un endroit à recommander car classieux sans être guindé, détendu sans être déglingué. Surtout n'hésitez pas à apporter votre sens de l'humour. Sophie T a raison : le chariot de dessert vaut le détour à lui seul.

Astuce pour la chambre : Nous préférons les chambres situées à gauche de la réception (près de l'oliveraie). Elles nous s...
Anthy-sur-Leman, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Bravo à Jean CASTANEDA qui sait très bien recevoir avec discrétion et humour dans cet endroit idéalement placé au cœur des Alpilles.
Les chambres sont très confortables et soignées
Le resto est digne d'un gastro avec ses saveurs et ses senteurs provençales, sans parler du chariot des desserts qui est irrésistible. Le tout pour un tarif très raisonnable.
Passer à côté de cet endroit privilégié serait dommage, en ce qui nous concerne, nous y retournerons dès que possible!!!
JYH et Sophie

Astuce pour la chambre : Nous avions une grande chambre avec terrasse face aux oliviers et très calme
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel très agréable, très bien situé par rapport aux Baux de Provence et aux Carrières de Lumières. Chambre propre, spacieuse, calme avec une petite terrasse agréable. Excellent accueil. Les dîners sont de grande qualité. Hôtel à recommander en tous points.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Très belle hôtel. On est très bien reçus! Les chambres sont propres et lumineuse, on a même pu avoir une literie pour notre bébé! Quel rêve de se baigner dans la superbe piscine. Je fais passe et recommandé l adresse à tout le monde

• Séjour du mai 2014
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Au pied du village des baux et des carrières de lumière, nous avons passé 3 jours dans l'annexe de cet établissement (l'hôtel était en effet plein) : le Mas de Foucray. Le Mas de Foucray est en retrait de la route prinicpale il est composé de petits studios de plain pied à la déco simple mais bien équipé (avec notamment une très bonne literie) donnant tous sur un jardin sans vis à vis, d'une belle maison de maître et d'une grande piscine. Endroit calme et réposant, si cela ne dépendait que de moi j'y serai encore d'autant que l'accueil que nous avons reçu nous a particulièrement touché. La gentillesse et la disponibilité de Jean Castaneda et de son équipe vaut à elle seule le détour. Une vrai découverte que je ne m'attendais pas à faire dans un site aussi touristique que les baux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel bien situé au pied de la cité des baux de provence , belle déco, très bon accueil , la chambre était bien (propre spacieuse et très bien équipée) mais la 10 est a évité trop prêt des cuisines donc le matin pas de grâce matinée .... bon il faut dire que nous avions fait une réservation de dernière minute sur booking et c était la dernière chambre donc il faut espérer qu'il la donne quand dernier recours

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Fabian des Baux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Fabian des Baux

Adresse : Route Departementale 5 de Maussane a Saint-Remy, 13520 Les Baux de Provence, France
Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Les Baux de Provence
N°2 des hôtels familiaux à Les Baux de Provence
N°4 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Fabian des Baux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Fabian des Baux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fabian Des Baux
Hotel Le Fabian Des Baux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Fabian des Baux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.