“une escapade en provence” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Fabian des Baux

et 1 autre site !
Hotel Restaurant Fabian des Baux a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Fabian des Baux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Departementale 5 de Maussane a Saint-Remy, 13520 Les Baux de Provence, France   |
Béziers, France
“une escapade en provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Cet hotel au pied des Baux de Provence nous a enchanté. Un accueil chaleureux de la part de tout le personnel, Martine à la réception qui a su bien nous conseiller, Ludo le cuistot digne de Top Chef, une serveuse très souriante qui maîtrise parfaitement la carte et Jean Castaneda, dont le sourire n'a pas pris une ride, qui s 'occupe de ses hôtes avec soin et discrétion. Une chambre rénovée avec tout le confort (clim ....), un très grand lit confortable (1.80m ).Un patio très plaisant pour le dîner et le petit déjeuner (très copieux), une piscine où il fait bon faire trempette après une visite des Baux, par exemple... Un lieu que nous conseillons donc pour se détendre et se faire chouchouter à table.

Astuce pour la chambre : Chambre 24 très calme même si elle donne sur le patio car à l'opposé du service restaurant.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

10 ans de mariage ça se fête non ?? Un superbe week end dans cet hôtel où l'accueil du personnel était vraiment chaleureux. Le restaurant est excellent et le service vraiment à la hauteur. Seul bémol : J'ai oublié dans la chambre en partant ma liseuse qui n'a, comme c'est bizarre, jamais été retrouvée... Je ne doute en aucuns cas de la bonne foi des patrons qui se sont démenés pour essayer de la retrouver, quand à celle des femmes de chambres, par contre je n'y émet aucuns doutes !!! Tampis pour moi, j'aurai dû faire plus attention, mais ça me laisse malheureusement un goût amer pour ce week end.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jean C, Directeur général de Hotel Restaurant Fabian des Baux, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Fabian des Baux.
Nous regrettons toutefois le fait que vous n'ayez pas retrouvé votre liseuse.
Notre personnel d'étage est en poste depuis près de 3 ans et nous n'avons jamais eu d'occasions qui nous fassent douter de leur intégrité. Nous ne remettons nullement votre parole en doute mais le fait que vous ayez quitté la chambre sans la fermer à clef (ce qui se comprend aisément quand on quitte un hôtel) pourrait expliquer cette disparition.
Recevez, Chère Madame, nos sincères salutations.
Bagnols-en-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse des propriétaires de cet hôtel ainsi que la propreté et le calme qui y régnait malgré le fait que notre chambre donnait sur le patio où les personnes mangeaient. Un petit bémol pour nous : le matelas est de 1,40m ce qui était petit pour deux personnes...Le repas du soir nous a un peu déçu (par rapport au prix), on peut trouver un meilleur rapport qualité/prix à l'extérieur...sinon, rien à dire, très bien et bien situé pour rayonner dans la région.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous étions déjà venus au Fabian des Baux il y a une dizaine d'années et nous y étions bien sentis. C'est encore mieux maintenant : chambres rénovées, cuisine excellente et qui fleure bon le Sud (même en 1/2 pension), accueil chaleureux et surtout la bonne humeur du patron Jean Castaneda avec lequel nous deviendrions amis avec plaisir si nous habitions plus près. Un endroit à recommander car classieux sans être guindé, détendu sans être déglingué. Surtout n'hésitez pas à apporter votre sens de l'humour. Sophie T a raison : le chariot de dessert vaut le détour à lui seul.

Astuce pour la chambre : Nous préférons les chambres situées à gauche de la réception (près de l'oliveraie). Elles nous s...
Anthy-sur-Leman, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Bravo à Jean CASTANEDA qui sait très bien recevoir avec discrétion et humour dans cet endroit idéalement placé au cœur des Alpilles.
Les chambres sont très confortables et soignées
Le resto est digne d'un gastro avec ses saveurs et ses senteurs provençales, sans parler du chariot des desserts qui est irrésistible. Le tout pour un tarif très raisonnable.
Passer à côté de cet endroit privilégié serait dommage, en ce qui nous concerne, nous y retournerons dès que possible!!!
JYH et Sophie

Astuce pour la chambre : Nous avions une grande chambre avec terrasse face aux oliviers et très calme
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel très agréable, très bien situé par rapport aux Baux de Provence et aux Carrières de Lumières. Chambre propre, spacieuse, calme avec une petite terrasse agréable. Excellent accueil. Les dîners sont de grande qualité. Hôtel à recommander en tous points.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très belle hôtel. On est très bien reçus! Les chambres sont propres et lumineuse, on a même pu avoir une literie pour notre bébé! Quel rêve de se baigner dans la superbe piscine. Je fais passe et recommandé l adresse à tout le monde

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Hotel Restaurant Fabian des Baux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Fabian des Baux

Adresse: Route Departementale 5 de Maussane a Saint-Remy, 13520 Les Baux de Provence, France
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Fabian des Baux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Fabian des Baux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fabian Des Baux
Hotel Le Fabian Des Baux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Fabian des Baux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.