“Tellement charmant !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Fabian des Baux

Hotel Restaurant Fabian des Baux a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Fabian des Baux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Departementale 5 de Maussane a Saint-Remy, 13520 Les Baux de Provence, France   |
Classé n°5 sur 10 hôtels à Les Baux de Provence
“Tellement charmant !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Quel plaisir de pénétrer dans cet hôtel: chambre très romantique, très confortable, hôtel idéalement placé, près de villages de charmes, en plein milieu de la vie provençale, petit déjeuner très copieux et très bon, viennoiseries fraiches, vue hyper sereine sur les oliviers, personnel sympa et serviable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un hôtel bien situé à proximité des Baux, le cadre est sympathique, la piscine est agréable bien qu'un peu petite lorsque l'hôtel est plein.
Les chambres sont spacieuses mais la salle de bains est petite, la robinetterie est à changer et l'eau de la clim se déverse dans la douche ce qui n'est pas très raffiné. De plus les toilettes ne sont pas séparées de la salle de bains.
Le petit déjeuner n'est pas très original et ne vaut pas les 12€ demandés.
Par contre le personnel est accueillant et disponible.
En conclusion, l'hôtel ne mérite pas ses trois étoiles, mais la proximité des Baux et la présence de nombreux touristes expliquent le classement de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres avec terrasse car elle donne sur le patio central de l'hôtel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé un séjour très agréable au Fabian des Baux dans un cadre très reposant. Le personnel très professionnel à répondu a toutes nos attentes. Nous recommandons le restaurant, une cuisine de grande qualité à découvrir dans un patio magnifique...

Séjour du juillet 2014
Herve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Excellent accueil et grand professionnalisme de la part du personnel et du directeur Jean Castaneda. Tout est mis en place pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Nous avons logé au Mas de Faucray dans un très bel appartement. Rien à redire. A recommander vivement.
Régine Fassotte
Belgique

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Martin-de-Crau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé un agréable week end dans votre établissement, nous l avons choisi pour organiser notre repas de mariage et nous ne regrettons en rien notre choix
Tout a été parfait de l accueil en passant par le repas jusqu aux petites attentions que vous avez eût pour nous
Un personnel aux petits soins et un chef cuisinier qui a su nous régaler
Chambre spacieuse et joliment décorée
Ne changer rien nous reviendrons avec un grand plaisir
Stéphanie P

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avions demande expressément une chambre au calme et nous avons eu la chambre 10 (à éviter) en face des cuisines... Nous l'avons mentionné au départ, aucun dédommagement ne nous a été proposé et les excuses présentées étaient sommaires...
Le petit déjeuner buffet était très moyen, avec des produits de piètre qualité... Nous n'y retournerons pas.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
berck
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

En route vers la côte d azur nous avions décidé de faire une halte au baux de Provence pour visiter les carrières de lumière nous avons choisi cet hôtel sur TripAdvisor pour son prix raisonnable très bon accueil à la réception belle chambre spacieuse avec un très grand lit repas pris sur place très bien avec une serveuse très professionnelle et souriante. ..Le petit déjeuner était très bien aussi nous recommandons cet hôtel merci à toute l' équipe

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Fabian des Baux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Fabian des Baux

Adresse: Route Departementale 5 de Maussane a Saint-Remy, 13520 Les Baux de Provence, France
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
N°5 des hôtels familiaux à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Fabian des Baux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Fabian des Baux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fabian Des Baux
Hotel Le Fabian Des Baux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Fabian des Baux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.