“Mauvaise expérience en location ” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Fabian des Baux

et 1 autre site !
Hotel Restaurant Fabian des Baux a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Fabian des Baux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Departementale 5 de Maussane a Saint-Remy, 13520 Les Baux de Provence, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Mauvaise expérience en location ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Je re-publie cet avis qui a été enlevé pour des raisons fumeuses.
Pour signaler que le site internet des locations d'appartements liés à cet hôtel (mas Foucray) est à la limite de l'escroquerie en prétendant louer dans un mas alors qu'on est à côté du mas, dans un bâtiment bruyant, mal insonorisé, sans charme, cheap, sans la moindre vue ni intimité.
Bien trop cher pour la prestation.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

chambre chaleureuse et cuisine excellente et quel plaisir de revoir mr Castaneda. des souvenirs d'enfance se sont réveillés en moi... merci pour la gentillesse d'Anais...et à tous d'ailleurs. ..je conseille vivement cet établissement. ..ps:Jean svp une tablette dans la douche serait la bienvenue. ..
Alain d'Airbus

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Jean C, Responsable réception de Hotel Restaurant Fabian des Baux, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Alain,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Fabian des Baux.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié le cadre de l’hôtel et la sympathie de tous.
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la douche et vous en remercions. Celle-ci nous permettant de nous améliorer toujours un peu plus.

En espérant vous recevoir très prochainement,

Bien à vous,

La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

je vous recommande chaudement cette place à la fois pour sa prestation hôtelière et sa gastronomique . chambre soignée cuisine raffinée.
l'accueil y est agréable le personnel est souriant .le maître des lieux est chaleureux et abordable , avec une extrême gentillesse il vous dévoile les accords mets vins des domaines proche de l'établissement auprès desquelles nous avons fait emplettes .
le plateau de desserts est à ravir .
il est sur qu'un détour par ces lieux vous enchantera le palais car par ma part j'y ferai halte dans l'avenir .

Astuce pour la chambre : chambre donnant directement sur le patio
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Jean C, Responsable réception de Hotel Restaurant Fabian des Baux, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire si élogieux sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.

C’est un plaisir de lire que tout était « parfait dans cet hôtel de l’accueil à la chambre ». Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel, et que chacun en fut sincèrement touché.

Vous nous voyez également ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant, à la cuisine raffinée et authentique. Croyez que toute l’équipe veille à offrir à chacun de nos hôtes un moment gastronomique d’exception dans une atmosphère conviviale.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Le Fabian des Baux, nous vous prions de croire, Cher Client, à l’expression de nos salutations les meilleures.

Six-fours-les-plages, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A 10 minutes des Baux de Provence, cet hôtel nous a enchanté, tant par son accueil très convivial que par la qualité de le chambre (Luxe) et surtout de son restaurant.
La chambre Luxe (n°30) est doté d'une très bonne literie. Elle dispose de 2 lits supplémentaires (un canapé avec tiroir). Elle est spacieuse, dispose d'une terrasse et n'a pas de vis-à-vis. Elle a la clim mais nous ne l'avons pas utilisée, le beau temps était de la partie. La salle de bain est équipée d'une baignoire et d'une douche. Petit Bémol, une fuite sous la porte de la douche a formé une petite "mare", sans conséquence.
Nous avons diné au restaurant mais à l'intérieur car le patio n'était pas encore accessible à cette période. Le repas nous a laissé un souvenir ému ! Amuse bouche : olives et fougasse maison (olive, basilic), foie gras maison en entrée (3 belles tranches), Le bœuf cuit à basse température fut une révélation. Moi qui n'aime pas la viande rouge, je suis tombé en extase ( le mot n'est pas trop fort !) devant cette belle pièce. Mon amie a prit l'agneau (pour ce weekend de Pâques, quoi de plus normal !) qui fut tout aussi savoureux. La viande fondante et sa purée écrasée à la fourchette l'ont régalée. Pour finir, un chariot était proposé. N'écoutant que mon courage et pour faire honneur aux essais du chefs, j'ai gouté à tout ! La tarte aux framboises est au dessus du lot, pour moi en tout cas. Pour faire glisser tout ça, nous nous sommes tournés vers une cuvée gourmande du Mas de la Dame (rouge), très bon, qui se mariait très bien avec le repas. Ce vin est issu d'un domaine situé à 500 mètres. Nous avons fait un détour pour acheter 2 cartons !
Petit déjeuner copieux, confitures maison (figues, fraises, framboises).
Un grand merci à toute l'équipe, au jeune cuisinier prometteur et plus particulièrement à Mr Castanéda qui m'avait enchanté il y quelques années et qui l'a fait de nouveau durant ce weekend pascal !
Nous reviendront certainement.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Frédérique,

Merci pour cet élogieux commentaire suite à votre séjour parmi nous .

Nous sommes ravis de lire combien vous avez été enthousiasmé par ces moments passés en notre compagnie.

Nous n'avons pas manqué de partager vos chaleureux commentaires avec l'ensemble de notre personnel. Tous ont été ravis de lire que vous avez apprécié la cuisine de l'hôtel, dirigée par le Chef Ludovic Gallin. Et que l'accueil et la chambre ont répondu à vos attentes.

De même, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de la magie de l'hôtel par ce beau temps.

Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir très prochainement parmi nous et de profiter à nouveau pleinement de nouveaux moments magiques. Notamment quand le patio et la piscine seront ouverts.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Cher Frédérique, nos salutations les meilleures.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

établissement facile d'accès juste à côté de la gendarmerie. a deux pas des baux de Provence. Accueil sympathique. les chambres sont spécieuses, propres et correctes. la literie est bonne. le petit déjeuner est bon mais pas trop varié. un établissement à recommander

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Fabian des Baux.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de notre petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les points à améliorer.

Notre petit déjeuner buffet est composé de céréales nature, céréales au chocolat, muesli, yaourts nature et aux fruits, compotes de pommes, madeleines, pain au chocolat, croissants, pains aux raisins, fruits secs, de quatre variétés de pains, de confitures maison, de cinq formages de qualité, de jambon cuit, de jus de pamplemousse, de jus d'orange et de fruits frais.

Nous avons bien pris note de votre impression et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Fabian des Baux, nous vous prions d’agréer, Cher client, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous y sommes venus hors saison car le prix était intéressant mais je ne sais pas si jy serais allé en pleine saison car c'est quand même bien plus cher.L'hôtel est un mélange bizarre d'une envie de modernisation associée à des touches d'objets anciens (notamment des lustres qui gâchent le décor), c'est dommage car la déco moderne est sympa.L'hôtel est une ancienne batisse, les chambres sont en rez de chaussée elles sont assez spacieuses,propres et donnent sur un balcon (pareil dans les chambres, déco moderne allié à des lustres et des meubles anciens, il faudrait harmoniser tout cela!).
Patio au milieu qui doit être agréable l'été.
Hors saison, cela était un peu tristoune, cela serait une bonne idée par exemple de couvrir la piscine pour que les gens puissent en profiter l'hiver, ou mettre un sauna.
Personnel à l'accueil très agréable.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Jean C, Responsable réception de Hotel Restaurant Fabian des Baux, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour à l'hôtel Fabian des Baux le mois dernier.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Nous avons également des chambres en rez-de-chaussée avec terrasse privative ainsi que des chambres au premier étage avec vue sur les Alpilles pour la plupart.

Vous renouvelant nos plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l'hôtel Fabian des Baux, nous vous prions d’agréer, Chers clients, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015 par mobile

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel bien agreable. L'accueil et le qualité de la chambre qui nous fut affecté sont irréprochables.
Un incident étant survenu quelques temps après notre arrivée ( rupture d'alimentation d'eau chaude) les hôteliers ont immédiatement pris des dispositions pour que nous soyons logés au mieux ailleurs. Nous avons récupéré notre chambre le lendemain. Les petits déjeuner copieux et avec des produits de qualités nous furent offerts en compensation du désagrément subit ainsi qu'une remise substantielle sur la note d'hôtel.
Merci pour cette conscience professionnelle qui est exemplaire.
Jean Louis et Anne

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Jean C, Responsable réception de Hotel Restaurant Fabian des Baux, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chers Anne et Jean-Louis,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le service personnalisé dont vous avez été entouré tout au long de votre séjour.

Ce fut également un plaisir de lire combien vous avez apprécié tant l’accueil de notre équipe que la chambre et la qualité de nos produits servis au petit-déjeuner.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour à l’hôtel Fabian des Baux pour un nouveau séjour, nous vous adressons, nos plus cordiales salutations.

L'équipe Fabian des Baux

Vous connaissez Hotel Restaurant Fabian des Baux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Fabian des Baux

Adresse: Route Departementale 5 de Maussane a Saint-Remy, 13520 Les Baux de Provence, France
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Fabian des Baux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Fabian des Baux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fabian Des Baux
Hotel Le Fabian Des Baux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Fabian des Baux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.