“excellente adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Fabian des Baux

et 1 autre site !
Hotel Restaurant Fabian des Baux a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Fabian des Baux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Departementale 5 de Maussane a Saint-Remy, 13520 Les Baux de Provence, France   |
Strasbourg
“excellente adresse”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

très bon hôtel avec un personnel très accueillant (qui a accepté immédiatement de nous changer de chambre pour une meilleure vue), un patron de grande renommée ;-), un emplacement de l'hôtel près des Baux PARFAIT, un p'tit déj très bien et un diner demi-pension excellent et original; rien à dire, juste peut-être le prix légèrement élevé pour sa catégorie. merci

La Roche-sur-Foron, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel à proximité des.Baux de Provence vous accueille dans un cadre superbe,le personnel toujours aux petits soins avec une ambiance tres conviviale .
Le chef propose une cuisine de grande qualité en proposant des produits de saisons de plus tout est fait maison , un menu différent chaque soir aux tarif très contenu,
Les petits déjeuners sont copieux
Les chambres sont très spacieuses et la propreté est de mise, l.isolation est très bonne

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A proximité des Baux de Provence (5 mn en voiture) au calme, nous avons trouvé cette solution d’hébergement à un prix tout à fait correct. L’accueil, le cadre, les équipements à disposition et le logement étaient impeccables.
Studio neuf et moderne, spacieux et fonctionnel permettant de limiter les frais de repas (une superette Spar se situe au village de Maussane), chambre séparée par un rideau avec literie neuve en 180 (2x90) + un lit/canapé dans la première pièce, douche italienne, clim.
La terrasse plein sud nous a permis de petit déjeuner au soleil de mai (à savoir pour l’été car seul un parasol de table est visiblement mis à disposition). La piscine sécurisée chauffée au soleil était impeccable et le muret protège du mistral. Peu de chaises longues mais pour la saison cela suffisait. Le kit draps et linge de toilette sont en option et entretenus par l’hôtel.
Nous avons séjourné en couple une seule nuit mais savons que nous reviendrons ici pour redécouvrir les environs hors saison.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre bien équipée, bien isolée, reposante et surtout hyper propre. La table est excellente avec une cuisine avec beaucoup de recherche. Cuisine légère et savoureuse à un prix tout à fait correct.
De plus, l'accueil est excellent
Bravo

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Jean C, Responsable réception de Hotel Restaurant Fabian des Baux, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Gilles,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi l'hôtel Fabian des Baux pour vos vacances en Provence !

C’est un très grand plaisir pour nous de découvrir vos impressions et nous sommes ravis d’apprendre que nos services furent à la hauteur de vos espérances.

C’est avec joie que l' équipe a lu vos chaleureux compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Sincèrement,

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je poste POUR LA 3ème fois cet avis car, pour une raison obscure, ça disparaît à chaque fois.
De quoi devenir parano. D'autant que l'hôtelier, lui, l'a lue. Il me l'a dit.
Nous avions donc réservé une semaine de location d'un appartement dans le Mas Foucray, qui fait partie de l'hôtel, séduits par la présentation du site web.
Or, nous avons dû déchanter : le webmaster étant infiniment meilleur que l'architecte.
D'abord, les appartements ne sont pas dans le mas, mais à côté, dans un bâtiment annexe, sans vue, mal conçu, bruyant, sonore et sans intimité.
Votre terrasse privée ? Elle donne sur l'allée où tout le monde doit passer pour rentrer chez soi, sauf celle qui donne sur le mur des voisins et celle qui donne sur le parking.
Le soir, on s'endort en écoutant les conversations des voisins et leur programme de télé. Le matin, au son du premier petit pipi et de la douche.
Tout est plutôt neuf, à part le frigo, qui vibre jusqu'à l'autre bout de l'appartement, et les meubles de cuisine dont le revêtement se décolle.
La douche serait tout à fait agréable si l'absence de tout pare-douche ne transformait pas la salle de bain en piscine dès la première utilisation.
On est venu pour se reposer ? Pas de bol, c'est le soir, au moment du dîner, que l'ouvrier hébergé sur place vient passer la tondeuse sous votre fenêtre. Un jour, c'est supportable. Trois soirs de suite, ça fait beaucoup pour un séjour d'une semaine.Surtout s'il faut se fâcher pour qu'il accepte d'arrêter.
Bref, on se la pète un peu, dans cet hôtel, et on a un peu oublié le client.
A éviter.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Antibes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé juste 1 nuit (sans restauration ni petit déjeuner). L'accueil a été très bien, la chambre était propre et spacieuse (1 lit double et 1 lit simple; Salle de Bain avec Douche et Baignoire). Un petit peu de bruit dans la soirée / nuit mais cela reste très raisonnable.
L’hôtel n'est pas situé au sein du village des baux de Provence mais est juste en bas du village (à 5/10 min en voiture).
L’hôtel est bien et a un parking à dispo (plus pratique que dans le centre du village je pense). Tout s'est bien passé et nous sommes très contents de cet hôtel (bon rapport qualité /prix).

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Jean C, Responsable réception de Hotel Restaurant Fabian des Baux, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Sophie,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l'Hôtel Fabian des Baux.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

chambre chaleureuse et cuisine excellente et quel plaisir de revoir mr Castaneda. des souvenirs d'enfance se sont réveillés en moi... merci pour la gentillesse d'Anais...et à tous d'ailleurs. ..je conseille vivement cet établissement. ..ps:Jean svp une tablette dans la douche serait la bienvenue. ..
Alain d'Airbus

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Jean C, Responsable réception de Hotel Restaurant Fabian des Baux, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Alain,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Fabian des Baux.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié le cadre de l’hôtel et la sympathie de tous.
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la douche et vous en remercions. Celle-ci nous permettant de nous améliorer toujours un peu plus.

En espérant vous recevoir très prochainement,

Bien à vous,

L'équipe Fabian des Baux

Vous connaissez Hotel Restaurant Fabian des Baux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Fabian des Baux

Adresse: Route Departementale 5 de Maussane a Saint-Remy, 13520 Les Baux de Provence, France
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Fabian des Baux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Fabian des Baux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fabian Des Baux
Hotel Le Fabian Des Baux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Fabian des Baux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.