“table d'exception” 5 5 étoiles
Avis sur L'Oustau de Baumanieres

L'Oustau de Baumanieres
Les Baux de Provence, France
Réservez avec
L'Oustau de Baumanieres n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 25 Restaurants à Les Baux de Provence
Catégorie de prix : USD 150 - USD 500
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Les Cabannes, France
“table d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

C'est pour nous la meilleure table de la région, un dîner simplement délicieux et inventif ce qu on attend d'une table de ce niveau.
Le cadre et l'ambiance viennent sublimer la perception de ce dîner d'exception.

• 5 5 étoiles Ambiance

Montpellier, France
“Excellent moment...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

25 ans après nous sommes de retour dans cet excellent établissement très bien tenu avec un accueil irréprochable et une cuisine à la hauteur mais c'est vrai qu'avec un menu à 199€ (La ballade des Baux) les plats sont réellement bien préparés dans un cadre magnifique, nous avons déjeuné en terrasse très agréable calme pas trop de monde ce jour là, service impeccable apéritif coupe de Champagne servit au chariot avec une belle coupole en argent ou sont présentés les différentes marques, belle mise de table serviette brodée au nom de la maison, couverts en argent et décoré d'un mini olivier en métal au centre de la table, service parfait sans attente, plats à bonne température le homard bleu servi à la cloche, le turbot moelleux, et le pigeon un délice un magnifique chariot de fromages, ensuite le pré-dessert, le dessert assortiment de fruits rouges et un éclat de feuille d'or sur le dessus très gouteux pour terminé des fruits confits proposés sur un chariot d'une finesse pas du tout écœurant un régal...Bref nous avons passés un excellent moment dans un lieu gravé d'histoire et remarquable, juste un détail dommage qu'à chaque plat un verre de vin ne soit pas prévu au menu cela faciliterait grandement le choix du vin car il est pas facile de choisir un unique vin pour tout les mets, cependant j'ai demandé un verre de vin pour certains plats et le fromage que le sommelier m'a gentillement conseillé dont un Châteauneuf du Pape domaine Giuliani excellent. A notre départ un beau livre de l'établissement nous a été offert retraçant l'histoire de L'oustau de Baumanière, en partant vous pouvez visiter le magasin avec différents articles à vendre vaisselle, vins etc...Venant directement de Palavas les Flots nous avons nullement regretter notre choix, je le conseille vivement.....Bravo à toute l'équipe.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellente cuisine dans un cadre d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Le cadre est magnifique, les plats sont très recherchés avec des produits de qualité.
L'accueil et le service sont efficaces et sympas.
La carte des vins est à couper le souffle.
Bref une magnifique adresse pour un moment d'exception;

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un pure moment de grâce”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Fidèle a sa réputation. Élégance du lieux, des plats.
Un univers ou l on se laisse bercer.
Penser a profiter du café sur l une des terrasses.

Vaison-la-Romaine, France
“Egal à sa réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Comme d'habitude, repas et service excellents.
Déjeuner toutefois gâché par un énergumène trop volubile qui faisait partager ses anecdotes et conversations à l’ensemble des clients… Heureusement que nous étions en terrasse.

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'Oustau de Baumanieres ont aussi consulté

Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Oustau de Baumanieres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustau de Baumanieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.