“Très belle architecture !” 5 5 étoiles
Avis sur The Palazzo Montecasino

The Palazzo Montecasino a été ajouté à vos Favoris
The Palazzo Montecasino
5.0 sur 5 Hôtel   |   No. 1 Montecasino Boulevard, Fourways 2021, Afrique du Sud   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Fourways
“Très belle architecture !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Cet hôtel est vraiment excellent ! J’y ai passé un merveilleux séjour. Les gens sont très sympathiques et l’hôtel est très bien conçu. La salle de bain est également belle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

270 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois au cours des 18 derniers mois et je n’ai jamais eu le besoin d’aller ailleurs pendant mes voyages d’affaires à Johannesburg.
L’hôtel fait partie du complexe Montecasino, une sorte de village toscan implanté en Afrique du Sud. Je donnerais une excellente notre a cet hôtel si les chambres étaient un peu mieux. Elles sont soit trop petites, soit trop bruyantes (évitez les chambres qui donnent sui l’autoroute), soit trop chaudes ; la climatisation est trop bruyante pour la laisser en marche la nuit. Mais les principaux atouts de cet hôtel sont la cuisine, la piscine et le personnel. Du petit déjeuner au dîner, la cuisine est d’excellente qualité. Le buffet du petit déjeuner est l’un des meilleurs de la ville, en particulier si l’on aime les fruits ou jus frais. Je vous recommande également le menu du déjeuner, en particulier les antipasti et le calamar. Le seul problème, c’est la vitesse du service. Cet hôtel est en Afrique, alors assurez-vous d’avoir plein de temps devant vous si vous commandez le menu au lieu de vous servir au buffet.
La piscine est également un lieu très agréable pour passer l’après-midi, surtout si on arrive après un vol de nuit. Le coin piscine est grand et est équipé de chaises longues confortables. De plus, le soleil est quasiment assuré.
Les membres du personnel sont très serviables et chaleureux. La rapidité est rarement une priorité pour eux alors on a tendance à s’adapter à leur rythme après quelques jours en Afrique du Sud. Mais leur serviabilité compense largement ce manque de rapidité.
Dans l’ensemble, l’hôtel Palazzo est un hôtel où je reviens toujours avec plaisir. Je le recommande à tous ceux qui iront à Johannesburg.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Palazzo Montecasino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Palazzo Montecasino

Adresse : No. 1 Montecasino Boulevard, Fourways 2021, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Fourways
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 6 hôtels à Fourways
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palazzo Montecasino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palazzo Montecasino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Palazzo Montecasino Afrique Du Sud/Fourways
The Palazzo Montecasino Hotel Fourways
Palazzo Montecasino Johannesburg
Palazzo Montecasino Hotel Johannesburg
Montecasino Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Palazzo Montecasino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.